online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Joyeux anniversaire Zibiolo !

n°5050414
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 17-08-2006 à 22:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin nan :/

Quand il a commencé à troller,personne floodait,il a piqué sa crise parce que des gens se souhaitaient un joyeux anniversaire...

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5050415
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 17-08-2006 à 22:46:36  profilanswer

+1 mais bon, je crois qu'on devrais laissé couler :/
Edit: avec eisen ^^

Message édité par Belzeth le 17-08-2006 à 22:46:52

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5050433
Fandor
Ståna!
Posté le 17-08-2006 à 23:06:27  profilanswer

Bon anniversaire vous. [:fandor] :) :) :)

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5050439
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 17-08-2006 à 23:13:44  profilanswer

Joyeuse paques ! :ack:

n°5050441
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-08-2006 à 23:14:32  profilanswer

J0r on est à Pâques, l'autre il croit nous avoir hé pfff!
:ack:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5050533
Shoggy
Oui
Posté le 18-08-2006 à 01:16:51  profilanswer

Ouah y faut péter un coup les gars !

Dommage qu'un topic anniversaire soit floodé/flamé/c'que vous voulez :/

Si on veut crossposter, c'est direction la THC  et tout le monde est content, voila. Là, c'est plus une petite "tradition" communautaire comme cela a été dit, alors si y'en a qui le font plus en freepost qu'autre chose ben tant pis pour eux, c'est dommage mais bon... Ya toujours des gens à qui ca fait plaisir, alors respectez les, eux  :sweat:  

Pour ceux qui se font des privates jokes en langage diablo ben c'est un kiff entre eux et puis c'est tout, rien de vraiment dramatique. Alors ca vous plait pas, c'est une chose, mais ya peut etre une manière plus "douce" de le faire remarquer. C'est pas dramatique non plus, et on est quand meme sur la taverne Diablo II, alors ok dans l'usage ya de tout sauf du Diablo, mais ya rien de grave si d'autres personnes qui font vivre une autre partie de JH viennent s'immiscer dans le topic d'anniversaire de leur pote.

Quand y'en a qui disent genre "perso je m'en tape qu'un mec que je connais pas me souhaite mon anniversaire", ben ok, on s'en fout de ta vie, dailleurs t'admets toi même que c'est 'perso'. Pour d'autres personnes, c'est différent, alors un peu de respect envers elles ne serait pas de trop je trouve, c'est pas un topikaflood de 10000 messages, mais un petit topic anniversaire comme ca fait des années qu'il en passe, faut faire la part des choses. Aussi par respect pour celui dont c'est l'anniversaire, parce que ca la fout un peu mal de lui pourrir le topic qui lui est consacré. Je trouve que cela relève du savoir vivre mais je suis peut etre complétement HS :hmm:

C'est encore plus pathétique lorsque ce sont à peu près les memes raleurs qui ont pondus deux trois topics du trou des chiottes dans des délires bien spéciaux (genre le fake du pote mort etc) qui viennent poster ici les couilles à l'envers.

Enfin bon, bref... Je me suis permis de poster pour plussoyer un peu Ver de vase, un peu seul dans son eau, histoire de faire un peu contrepoids :ack:

Message édité par Shoggy le 18-08-2006 à 01:24:09
n°5050534
SynYsTeR
Posté le 18-08-2006 à 01:17:55  profilanswer

dsl mon zib detre pas passé plus tot :/

pour la peine tu va avoir un bisou :O

NANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF lamzor favori :D

:bisou: (pour la cause :ack: )

---------------
n°5050541
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 18-08-2006 à 01:26:00  profilanswer

Shoggynou si t'as des comptes à regler tu le fais par mp et pas avec des sous entendus à la con, je te l'ai d'ailleurs déjà dit, alors si tu veux on joue à celui qui trolle le plus fort ? Je te préviens j'ai de l'entrainement.

---------------

n°5050545
SynYsTeR
Posté le 18-08-2006 à 01:33:32  profilanswer

Je viens de lire et je trouves que ça fait franchement pitié :/ ... Si vous l'aimez pas, allez vous-en, y'en a qui l'apprécie ( je parle de zib) venait pas troller sur "son" toupik. En fait ya pas mal juste le pfe et certaines autres personnent qui l'aiment... en fait, je croie que saymal floodé sur les toupiks de naniff ( et surtout de ceux du pfe :O ).

---------------
n°5050546
Shoggy
Oui
Posté le 18-08-2006 à 01:34:53  profilanswer

Bon arrete de parler de compte à regler, il n'est pas question de compte à régler d'une part (tu crois que je fais une fixette ou quoi?), et de l'autre on regle pas des comptes sur un forum mais face à face alors si t'as vraiment un soucis tu me bips.

Ce n'est pas un sous entendu mais un quote, je te quote si je veux et autant de fois que je veux, et je n'ai pas cité ton pseudo justement pour pas que tu la ramenes, et de toute facon ca n'aurait servi à rien. J'ai quoté parce que j'avais envie de répondre au post, et que ce soit toi ou un autre n'aurait rien changé, j't'assure.

Dailleurs j'ai fait à peu près la meme chose pour Valor(et un autre dont j'ai oublié le pseudo) concernant le jargon diablo toussa.

Maintenant, si cela te pose un probleme que je quote certains de tes posts, tant pis ! Si tu veux qu'on se mette sur la gueule, ben écoute c'est bien volontier :)

n°5050548
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 18-08-2006 à 01:41:03  profilanswer

Alors.

Non désolé, j'ai pas spécialement envie de parler avec toi, et c'est de toute façon idiot de dire "qu'on ne regle pas des comptes sur un forum", parce que ouais, tu me casses les couilles sur le forum, je regle ça sur le forum. Ouais.

Et sinon c'est bel et bien des sous entendus, je vois pas la moindre "quore", et tu as bien évidement fait ça uniquement parce que tu as vu que j'y avait participé comme tu as l'habitude de faire(soit dit en passant, j'ai juste dit ce que je pensait des hypocrites qui souhaitaient un bon anniversaire à des parfaits inconnus mais bon passons).
Par contre, le "on s'en fout de ta vie" tu peux te le foutre au cul.

Ps : :ack: :ack: :ack: (c'est pour que t'arrives à lire le message)

Message édité par Grubnatz le 18-08-2006 à 01:41:29

---------------

n°5050549
Shoggy
Oui
Posté le 18-08-2006 à 01:45:21  profilanswer

Si c'est un quote, c'est pas exactement la meme phrase mais c'est tout comme, j'avais la flemme de revenir copier coller une page ou deux en arrière.

Pour le reste je t'ai mp, et t'aurais du en faire autant à 01h26.

n°5050550
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 18-08-2006 à 01:49:15  profilanswer

et ben ca tombe bien bas :sweat:

un gros n annif a zib :bisou:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5050553
SynYsTeR
Posté le 18-08-2006 à 01:50:24  profilanswer

Trop bas :/

---------------
n°5050577
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 18-08-2006 à 02:57:13  profilanswer

Bn, je vais me répéter mais: Arrêtez de flooder/troller/pourrir le topic d'annif de ce pauvre zibiolo s.v.p. De plus, je demandrais au modo en fonction ici de locker avant que le topic ne tombe encore plus bas.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5050578
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 18-08-2006 à 03:01:06  profilanswer

Ca fait longtemps que les reports sont fait. Faut juste attendre que Nuage  se condense.

n°5050582
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 18-08-2006 à 03:24:11  profilanswer

Zell a écrit :

Nuage est mort et a pas envie de moderer, il le fera demain  :o

T'as oublier ton fameux "+1postcount" http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

Message édité par Sesshomaru le 18-08-2006 à 03:24:32

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5050583
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-08-2006 à 03:25:49  profilanswer

Vous me cassez les burnes les mecs.

Sinon, n'annif à ce cher zibiolo :D Même si je le connais pas, je lui souhaite quand même ^^

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5050616
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-08-2006 à 08:39:47  profilanswer

:tired: franchement... il y en a qui devrait regarder a plus loin... J'en ai rien a foutre des pourriseurs, jsuis désolé pour eux, d'etre comme ca, mais je suis quand meme bien content de voir qu'il y a quand meme des gens qui ont un minimum de valeurs et de respect (et qui en plus le revendique).

Sur ce, merci a ceux qui m'ont souhaité (qu'ils en aient qqc a foutre ou non) un bon anniversaire et les autres, je suis triste pour vous

[:amel_the_white:3]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5050621
may²
hack n' slash
Posté le 18-08-2006 à 09:30:15  profilanswer

Citation :

Bah se faire dire n'annif par des personnes que l'on ne connais pas.. je crois que oui ça sert à faire +1

c'est d'ailleurs pour ça qu'il faudrait instaurer le topic "non anniversaire", tous les jours, un topic par membre dont ce n'est pas l'anniversaire :D

Y'avait pas une fonction de souhaitage d'anniversaire sur vbulletin ?

n°5050629
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-08-2006 à 09:57:34  profilanswer

C'est pas un topic social que j'ai créé, mais un gros débarras.

Bruh !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5050660
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-08-2006 à 11:38:23  profilanswer

n'if :)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5050691
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 18-08-2006 à 12:10:03  profilanswer

Naz',je crois que t'as raté un épisode ou deux...

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5050707
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 12:17:25  profilanswer

Eh bah, je vois que je peux toujours autant passer une soirée à l'extérieur...

Bon séjours chez Lala messieurs :)

Nuage.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :