| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Joyeux anniversaire Zibiolo ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Bwaaah! | +1 mais bon, je crois qu'on devrais laissé couler Message édité par Belzeth le 17-08-2006 à 22:46:52 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
oncle ben Gentiment je t'immole | Joyeuse paques ! |
SynYsTeR :ack: | dsl mon zib detre pas passé plus tot --------------- |
lio70 Sorteur / Videur | et ben ca tombe bien bas --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SynYsTeR :ack: | Trop bas --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bn, je vais me répéter mais: Arrêtez de flooder/troller/pourrir le topic d'annif de ce pauvre zibiolo s.v.p. De plus, je demandrais au modo en fonction ici de locker avant que le topic ne tombe encore plus bas. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ca fait longtemps que les reports sont fait. Faut juste attendre que Nuage se condense. |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 18-08-2006 à 03:24:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Vous me cassez les burnes les mecs.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C'est pas un topic social que j'ai créé, mais un gros débarras.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Naz',je crois que t'as raté un épisode ou deux... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Nuage Profil : Modérateur | Eh bah, je vois que je peux toujours autant passer une soirée à l'extérieur...
|
Page Suivante |