---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour""Varium et mutabile semper""Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon ) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
ça m'a l'air de déchirer dis donc (sans mauvais jeux de mots )
Message édité par joran le 13-10-2007 à 22:20:53
---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 13-10-2007 à 22:27:51
Bah c'est quand même mieux que des sacrifices à Moloch-Baal
Bon je cesse de diverger ^^.
Bonne rupture de jeûne à nos amis musulmans.
Amicalement
---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour""Varium et mutabile semper""Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon ) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)