| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Judgehype fréquenté par de dangereux receleurs ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Belzeth Bwaaah! | Wooah je t'aime Baathor!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca devait être un --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Baathor Suit Up! | Ma mère n'a que très moyennement apprécié la "blague" des policiers qui viennent fouiller ma chambre à Lyon alors que je suis à mon appart' |
Teller Canard fada | D'un autre côté, j'aurai été surpris qu'elle te félicite --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'paraît que les mères ça a pas d'humour dans ce genre de situations Message cité 1 fois Message édité par Constance le 11-03-2007 à 17:03:31 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je me fous de la gueule du journaliste qui ne connait pas l'utilisation du mot "ingénieur". --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Baathor Suit Up! |
|
cOlOti Double posteur :evil: | Et y'avait pas mass de mp3 frauduleusement telechargé sur ton ordi ? |
^oximo^ | C'est pas du ressort de la police ça de toute façon. D'ailleurs je me suis déjà fait controler mes papiers et fouillé dans la rue, et ils en avaient complètement rien à foutre. |
cOlOti Double posteur :evil: | Pacque quand ils t'ont fouillé dans la rue tu avais ton ordi sur toi ? -_- |
^oximo^ | Non j'avais une tour de dvd gravés et deux pochettes de 92. Message édité par ^oximo^ le 11-03-2007 à 18:25:27 |
Baathor Suit Up! |
|
Shoggy Oui | AMHA ils en ont profité pour copier tes DivX sur leur dur |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | si tu as la plantation, les sachets de coke et les armes de guerre, il vont se replier et envoyer le gign --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Quoted for Truth.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Baathor Suit Up! |
|
Quoted for Truth, bis !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | non mais vous avez quoi encore avec les réglements de compte en ce moment??? (d'ailleurs on ne compte plus les piques sur les écoles ou les ingénieurs et l'éternelle ritournelle de "qui a la plus grosse", qui sait mieux que l'autre) Message édité par vampyr le 12-03-2007 à 10:41:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Page Suivante |