| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau sur judgehype |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Plop! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Lets-trademan |
|
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
jeremyl |
Lord Kellmar Einheri | Bienviendue |
BlueBlood Sang de monstre | Pleurg ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
luto Fat Peng | Yo bienvenu chez les fous
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
_Prometheus_ The Pathfinder. |
jilbi Holy En'Djinn ! | La Machine te salue, venere là --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | coucou |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
jilbi Holy En'Djinn ! | Non, ici et ailleur, Praise the Machine God (hop, rattrapage) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Salut à toi Marc (tiens comme Hark --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ha ouais, quand même --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Tetlis Profil : Modérateur | ** Regarde l'avatar **
|
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | en plus si tu regardais son profil tu verrais qu'il aime la peche ... donc c'est pas un vrai wesh wesh ... ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
la photo par contre sympa ... c'est de ca que Tetlis parlait ^^ ca fait Wesh Wesh ^^ Message édité par buzuk44 le 17-02-2008 à 22:21:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Lord Kellmar Einheri |
Jacque de son petit nom ? Le "malgré que", c'est joli :] Message édité par Lord Kellmar le 17-02-2008 à 22:28:21 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
luto Fat Peng | J'aime bien pecher des phoques au pole nord --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Kikoo lol |
Touffu en Vadrouille | Donc c'est vrai que les modos peuvent pas voir les messages effacés et peuvent pas les restaurer ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Je l'ai pas effacé, je l'ai édité.
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Hark Paradoxe vivant | Alors si on poste/efface/poste/efface plein de fois..on va pourrir ta session mais pas celle du fofo...je note --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri | Je crois qui'l y a une différence entre les messages virés par l'utilisatueur et ceux virés par la modération. |
valor Viva la revoluçion ! | un quartier chaud près de Strasbourg ?
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
shoop Pestouillette :o | Mais lol valor --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
shoop Pestouillette :o | Oublie pas ton appareil photo, on veut des news de Saturne ! --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
valor Viva la revoluçion ! | je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler ! --------------- No pasaran ! |
shoop Pestouillette :o | T'arrêtes déjà ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Des vrais gosses >_<
shoop Pestouillette :o | Pis je double si jveux d'abord, nanmého --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
valor Viva la revoluçion ! | s'toi gosse --------------- No pasaran ! |
Page : 1 2 Page Précédente |