| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveau sur judgehype |
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Personne ne dit le contraire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Si il ressemble à un Topikaflood Edit: Aie Luto, ça fait mal ! Message édité par irenicus_ le 18-02-2008 à 16:16:28 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
luto Fat Peng | oui pauvre topic --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai toujours dit "Une tentacule" o_O" |
Touffu en Vadrouille | Ben oui ben tu t'es toujours planté --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | bah oui, comme quoi il était temps que t'apprennes...
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Et même question pour après-midi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | bienvenue
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Touffu en Vadrouille | C'est bien --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | j'vois pas la difficulté donc je me dis qu'il y a un piège
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Nan, imbéciLLité, ça a deux L surtout Message édité par Touffu le 18-02-2008 à 18:56:10 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | euh, non, si tu lisais ton lien, ca peut tres bien avoir un seul L, en fait. --------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille |
Et ya 5 fois plus de résultats sur google avec imbécillité qu'avec imbécilité
Message édité par Touffu le 18-02-2008 à 19:02:06 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Valeur abstraite ? De quoi tu parles ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Et le flood d'un topic, c'est quel type de valeur ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est drôle de voir la façon dont les topiks peuvent dériver |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | non, je connais pas, mais ca doit être connu qu'a 20 km autour de strasbourg, en fait...
Message cité 1 fois Message édité par valor le 21-02-2008 à 10:40:45 --------------- No pasaran ! |
Chokochekky | Vous êtes très lourd hein.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pourquoi vous flamez ? ... Des fois, j'ai du mal à vous comprendre |
Page : 1 2 Page Suivante |