| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Date
Message édité par CdE le 06-07-2007 à 17:27:08 |
Yavimaya_elder bah c toujours sa! | --------------- http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790 |
valor Viva la revoluçion ! | ah bah on s'y croisera surement alors ! --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai mis au moins 4 fois sur le Sushi Bar que j'y allais... La prochaine fois je n'écris qu'en spoiler >_<°
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu vois, tu commences à mettre des conditions débiles ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Le redempteur | Le week-end du 7 ce serait pas encore une idée à la con ça ? |
Bnj Anciennement Iyanden | Une IRL le 07/07/07... quel génie. |
Hark Paradoxe vivant | Quel homme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | OK pour le 777.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ok pour le 7/7/7
Message édité par Lolodie2 le 09-06-2007 à 11:17:23 |
Bnj Anciennement Iyanden |
Je l'ai intimidé IRL vendredi, ça a suffit.
|
valor Viva la revoluçion ! | Vanne nucléaire, là ! --------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok pour moi à priori --------------- ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si y'a pas une météorite qui me tombe sur la gueule d'ici là, y'a aucune raison que je puisse pas venir, donc présent --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
okrane demi-membre | Bon pourrais pas être presente ce week là pour cause de mariage |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Le redempteur | Pour l'instant, une majorité de 9. Non je peux pas venir ce jour là., donc faudrait envisager à sérieusement ouvrir les dates |
CdE Samaël a trouvé son maître. | T'as un peu de mal avec la notion de majorité je crois |
Le redempteur | Quand on exclut le choix 10, c'est le choix 9 qui a reçu le plus de voix |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | je viens peut être, je sais pas encore --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Moomin | Elle a lieu où cette IRL ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reddie qu'a pas tout compris @Moomin: Paris intra-muros, as usual Message édité par Frozendoll le 09-06-2007 à 20:01:09 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... je rentre de chine le 3 ou le 4, je sais plus trop bien... mais mes parents viennent me chercher à priori... vous voulez pas plutot la faire le 4-5-6, et pis comme ça mes parents viennent me chercher le 6 ou 7 et c'est torché? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
valor Viva la revoluçion ! | je bosse. le samedi et le dimanche.
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Je peux pas venir.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpiKy Enfant vampire. | Excellent le 10ème choix --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Dis directement quand tu bosses pas valor ça ira plus vite |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Ouais mais j'ai besoin d'animateurs sinon ça va se voir que ce que j'organise c'est des squats de pelouse géants. |
valor Viva la revoluçion ! | PèreNoël a été bien formé, il est jeune, mais il a le potentiel pour devenir un grand Jedi.
--------------- No pasaran ! |
Le redempteur | Hé ho, faut pas se foutre de moi, 15.2% c'est supérieur à vos malheureux 6.5%, 4.3% ou 2.2% |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Le redempteur | Indice, relisez bien mes messages, vous n'avez pas capté mon second degré ? |
Page Précédente |