| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | T'as qu'à les amener tes parents, je suis sûr qu'ils vont se marrer --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Urgent ! |
Niluge This is not a kwask ! | L'hotel ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | Heu, si je monte sur Paris, c'est que je me fais plus ou moins payer le train (merci l'ANPE :]), alors c'est pas pour devoir me payer l'hotel |
Niluge This is not a kwask ! | Sinon il y a des ponts charmants un peu partout le long de la Seine...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nezumi Total mess! | 14h champ de mars pour moi --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 04-07-2007 à 11:46:02 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bnj Anciennement Iyanden | Je m'inscris pour le Jap aussi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ca roule --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Y'a vraiment personne qui aurait 1m2 dans un coin pour moi ? |
Niluge This is not a kwask ! | 12h champs de mars c'est mieu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | Faut dire 12h pour que tout le monde soit là à 14h :] |
Nuage Profil : Modérateur |
Plutôt.
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben c'est pour ça que je dis 12h, moi j'serai la à 14h30 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Déjà pris chez moi, désolé --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur | Pas possib' chez moi, désolé aussi.
|
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur j'ai pas dit que j'arrivais vendredi, ça complique un peu plus |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
c'est qui ces deux là ?
déception --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Lord Kellmar Einheri | Heu, en me relisant, mon message peut être pris de 2 façons |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ben jsais pas.
|
Hark Paradoxe vivant | Il est open le papa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri |
Faudra voir, si j'ai un autre entretiens sur Paris le vendredi qui suit :] |
fou Sanity is for the weak | Oo |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Jme permet de rappeler ça aussi :
|
perenoel Et ta soeur? | A priori il y aurait: (+des amis, pour faire genre j'ai une vie IRL) Que du beau monde en perspective Sinon LK désolé pour ce vendredi mais je suis chez mon père, donc pas possible
Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 05-07-2007 à 19:01:44 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lord Kellmar Einheri |
Spa grave, de toutes façons finallement je ne peux pas rester, j'dois faire mon aller-retour dans la même journée M'enfin si y'a des gonzes de dispo demain aprem, ça m'aiderai à passer le temps Message édité par Lord Kellmar le 05-07-2007 à 19:02:50 |
Flolou Less is More | @papanoel :
Message édité par Flolou le 05-07-2007 à 19:19:55 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |