| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : Message édité par Flolou le 05-07-2007 à 19:19:55 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
valor Viva la revoluçion ! | alcool. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | moi pas savoir, moi pas avoir planning, mais si moi dispo, et si moi bienvenue, moi peut etre venir --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Tant qu'il y aura à boire, y'aura du monde :] |
makouzine Laisse Madeleine ... © | EDIT de Nuage: Teuteuteu, pas de ça ici. Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 06-07-2007 à 10:04:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
valor Viva la revoluçion ! | alors non, en fait, là. --------------- No pasaran ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Toi tu vas prendre des coups --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon on va aller au champs de Mars alors demain, vu que de mémoire c'est bien zen et personne nous fera chier, alors qu'au Luxembourg on va s'entasser sur une seule pelouse comme des nazes.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 06-07-2007 à 14:05:58 |
Hark Paradoxe vivant | on peut pas y allez facilement >< Message cité 1 fois Message édité par Hark le 06-07-2007 à 14:54:44 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Kstyx désolée de prévenir si tard, mes parents ont décidé d'aller chez mes grands parents pour fêter mon bac + permis donc je serai pas au Jap samedi soir... Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 06-07-2007 à 15:16:50 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | T'aurais mieux fait de le rater alors Message édité par Kstyx le 06-07-2007 à 15:44:22 --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
oncle ben Gentiment je t'immole | ah ouais champs de mars c'est bien, comme ça je pourrais aller au taf rapidement. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Champ de mars j'habite à coté, et c'est super facil d'acces avec la 6
Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 06-07-2007 à 16:21:20 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, mais les bord de Seine c'est plys sympa qu'une rue toute pleine de bouchons et de Parigots qui cherchent tous à se rouler les un sur les autres en klaxonnant. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
|
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 06-07-2007 à 16:41:33 --------------- Tyredas |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon si il fait beau c'est vrai que le champs de mars c'est mieux. Surtout côté motte piquet, ya moins de monde que côté tour eiffel.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | D'ailleurs pour demain, comme le champ de mars c'est grand, si CDE répond pas au tel pour une raison quelconque j'aurai l'air con moi.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Premier post MaJ |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
joran nain géant | ha, t'as bien fait de mettre une phot claire, avec une croix et tout. Ca évitera d'aller chercher ceux qui connaissent pas le coin à l'autre bout de la pelouse. edit : y a deux mecs qui voyagent dans le temps. Bon c'est qui, dénoncez vous Message cité 1 fois Message édité par joran le 06-07-2007 à 17:50:08 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non ça c'est sûr --------------- ![]() ![]() ![]() |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bien joué le coup de la photo --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nezumi Total mess! |
même po vrai Edit: CDE vient po ?? Message cité 2 fois Message édité par Nezumi le 07-07-2007 à 01:55:20 --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
|
valor Viva la revoluçion ! | [imcompréhension] bah ça commence demain, nan ?
--------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | Ya pas la traditionnelle pres irl des anciens --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai voté vu que je ne savais pas le prq de ce sondage --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Putain Fayne-li est un dieu \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() |