| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je demande pas pourquoi, je sais déjà qu'on va me répondre "t'avais qu'à venir" |
Hark Paradoxe vivant | il a montré son sex ça y est? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
fayne-li brisé | Et merde !
Message édité par fayne-li le 07-07-2007 à 01:21:40 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Nezumi Total mess! | le plus drole c'était quand même vos têtes --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
valor Viva la revoluçion ! | j'rate des trucs --------------- No pasaran ! |
Niluge This is not a kwask ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ah oui tiens sinon j'me suis souvenu hier, la station La Motte Piquet Grenelle ligne 6 est fermée, ça va mettre un peu de piquant |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Donc je serai là vers 12H30 tirant très très fort sur le 13H en fait je crois ^^ Classique. |
Message édité par Niluge le 07-07-2007 à 12:29:33 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
oncle ben Gentiment je t'immole | rer c rules ! |
Simulacre | Bon j'espère que c'était sympa et que vous m'en gardez un peu pour demain. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Nuage Profil : Modérateur | o/
|
valor Viva la revoluçion ! | et demain, sur les coups de 21h...22h00 vous serez ou a peu pres ? au cas ou --------------- No pasaran ! |
Bnj Anciennement Iyanden | C'était nice en effay ! |
Nuage Profil : Modérateur | Euh... Moi en ce qui me concerne, probablement couché ? |
valor Viva la revoluçion ! | Méheu....fait chier d'bosser, quand même... --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | moi jserai la \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | la question, c'est : ou cela se trouve, "là"? --------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop rentré Message édité par Kstyx le 08-07-2007 à 02:00:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | Styx : bah, oui, vous m'manquez aussi, mais s'pas un argument que j'ai pu balancer a la cadre sup' --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | RDV devant le O'neil ?...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
Message édité par joran le 08-07-2007 à 07:39:54 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Levé, c'est Si'yann qui m'a réveillé en partant à sa bloody japan expo.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Simulacre | Tu viens, c'est vrai ? Tu viens, tu viens, tu viens, tu viens ? o/
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je me tate encore mais j'ai bien envie de venir, au moins le O'neil quoi, souvenir, souvenir ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Simulacre | Ahhhhh, trop classe. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi je serais ptete en avance, ça dépendra du taxi (parce que si je fais bus + métro j'en ai pour plus de 2 heures au bas mot, donc ça va pas être possible), alors si je suis en avance je serais surement déjà DANS le O'neil à picoler en lisant Fulgrim pour passer le temps --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | RAAAAAAAH, l'aut', il vient a une irl le jour ou moi j'suis coincé au boulot tout l'après midi --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah en fait non finalement ~~
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon bah moi je viens de me lever. Voilà.
|
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
makouzine Laisse Madeleine ... © | moi ça fait plus de 2h et je crois que j'aurais presque pu m'abstenir de poster qql chose d'aussi peu constructif, comme vous en fait quoi --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
fayne-li brisé | merdouille je vais être en retard --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Naz Censurez moi. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y en a pas |