| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Genre le nouveau il se fait traquer comme dans un safari itou --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
lapalisse Profil : Modérateur | say sesque --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Niluge This is not a kwask ! | Je serai pas la pour poster ce soir, donc je prend de l'avance en annonçant que je nie tout en bloc. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loline | +1 Nil' --------------- Pepinilla
Paypi |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 08-07-2007 à 20:27:08 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Loline |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y avait GDS et j'ai pas pu venir? /part se pendre. Et need photos quand même
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 08-07-2007 à 20:38:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 08-07-2007 à 20:51:10 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Olive Dans le noir |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | Y'a peu de photos... donc encore moins de chances d'en avoir de ce qu'il s'est passé dans ces toilettes |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ya des photos très compromettantes tout de même --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | en lisant cette page, j'me dis que y'a quand même un paquet de JHiens en manque de sexe ^^
--------------- No pasaran ! |
Ehfull | qu'est se qu'il a fait hark ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ho rien. Enfin d'après lui --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | t'en a trop dit, nunu, t'as niqué tout le "suspens", là --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Combien de couple de formé, alors, à cette IRL ? |
Hark Paradoxe vivant | Bande d'enculer --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et encore, on a pas parlé de celle-ci, hein hark ?
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 08-07-2007 à 23:30:18 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non officiellement ce n'était pas une partouze. EN TANT QU'ORGANISATEUR, JE LE DIS, CE N'ETAIT PAS UNE PARTOUZE.
|
Hark Paradoxe vivant | AU risque de repete, je tiens a vous insulter tous, sans aucune differenciation d'enfoirés --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hark Paradoxe vivant | Moi aussi je demande l'url du fichier non censure mais pas en publique pour le moment la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Olive Dans le noir | Je me disais aussi que je trouvais ces dossiers bien légers.
|