| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : |
Olive Dans le noir | Ha ouais tiens |
Hark Paradoxe vivant | Tu ne me manipulera pas enfoiré de communiste! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Lord Kellmar Einheri | Parle pour toi, celui qui choppe d'un regard Message édité par Lord Kellmar le 09-07-2007 à 00:25:27 |
lapalisse Profil : Modérateur | il est sponsorisé par Axe ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Loline | Meuh.
--------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | On veut savoir, qu'on les entretiennes Message édité par Lord Kellmar le 09-07-2007 à 00:55:47 |
Ehfull |
|
Ehfull | valor gardien des valeurs morales de jh, on aime....
|
Ehfull | mouais, c'était de l'ironie hein au vue deton niveau d'humour noir en général |
valor Viva la revoluçion ! | en tout cas, cette IRL a probablement fait un chevelu malheureux.
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | parole d'homme, ca vaut quoi, ça....un rouble ? et puis ca veut pas dire que c'est définitif --------------- No pasaran ! |
Loline | Valor ! Quelle mauvaise foi ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valor Viva la revoluçion ! |
Message cité 1 fois Message édité par valor le 09-07-2007 à 01:32:32 --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | En tant qu'organisateur, je certifie n'avoir rien organisé entre Niluge et Loline.
|
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | bah quoi ? --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 09-07-2007 à 09:53:11 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 09-07-2007 à 11:01:26 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 09-07-2007 à 11:00:51 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fayne-li brisé |
valor Viva la revoluçion ! | déja qu'il a pas 300 ans et qu'il est pas bien grand.... --------------- No pasaran ! |