online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

C'était bien ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap]

n°5245696
Olive
Dans le noir
Posté le 09-07-2007 à 00:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me disais aussi que je trouvais ces dossiers bien légers.

Nuage, owned by changement de profil :evil:.

n°5245697
Simulacre
Posté le 09-07-2007 à 00:05:12  profilanswer

Nuage> Beh non hein j'ai précisé que je changeais pas de compte :o Flemme, faut cliquer sur trop de boutons.

M'enfin. Gaffe Hark, oublie pas que je peux te faire dire ce que je veux :p

Nuage.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5245698
Olive
Dans le noir
Posté le 09-07-2007 à 00:06:25  profilanswer

Ha ouais tiens :ack:.
Parfois, lire trop en diagonale nuit.

n°5245699
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-07-2007 à 00:08:58  profilanswer

Tu ne me manipulera pas enfoiré de communiste!

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5245700
Simulacre
Posté le 09-07-2007 à 00:10:01  profilanswer

Nuage >  
Effectivement. Par contre, je peux éditer tes messages :p

Hmmm... Ca te dirait pas de faire toi même le topic de compte rendu d'IRL ? :D

Nuage.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5245701
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 00:14:17  profilanswer

valor a écrit :

en lisant cette page, j'me dis que y'a quand même un paquet de JHiens en manque de sexe ^^

faut se déteeeeendre, les enfants, hein :p

ben y'avait 2 fausses célibataires et une pas libre chaque jour, alors forcément l'époque, l'été, les hormones....
on y a cru :heink:  
pis à la fin c'était ceinture pour beaucoup  :cry:  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5245705
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-07-2007 à 00:25:14  profilanswer

Parle pour toi, celui qui choppe d'un regard :'(

Message édité par Lord Kellmar le 09-07-2007 à 00:25:27
n°5245706
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 00:27:23  profilanswer

il est sponsorisé par Axe ^^:D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5245707
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 00:29:07  profilanswer

heuuu c'est une legende urbaine c'est un ragot tout comme le ragot qui veut que loline et moi on se voit le weekend prochain parcequ'elle a follement envie de moi. Que des rumeurs :O et puis y'a toutes celles et tout ceux qui ont cru voir des vaches ailées :p

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5245708
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-07-2007 à 00:29:08  profilanswer

@Joran : ha ouais j'ai laissé les photos du clébard. Ben il a joué au foot avec Kub, mais en dehors de ça il n'a pas vraiment de rapport avec l'IRL ^^

@Nuage : j'ai promis de ne pas poster les photos les plus compromettantes, c'est donc ce que j'ai fait. Ca pourra toujours me servir de monnaie d'échange à un moment ou à un autre :evil:

Oui un modo c'est vil ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5245709
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 00:31:13  profilanswer

lapalisse a écrit :

il est sponsorisé par Axe ^^:D

Ha ouai j'y avais pas pensé :lol: j'ai retenu le sourire ultrabite seulement :D.

---------------
n°5245714
Loline
Posté le 09-07-2007 à 00:52:49  profilanswer

Meuh.

...

Faites monter les rumeurs que je rigole un coup :D

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5245715
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 00:55:18  profilanswer

moi j'dis, les rumeurs, c'est moche, ca a failli me couter un blâme au travail donc c'est moche  

(même si la rumeur est fondé, la colporter, s'pas bien :p)

---------------
No pasaran !
n°5245716
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-07-2007 à 00:55:36  profilanswer

On veut savoir, qu'on les entretiennes :grin: de :whistle:

Message édité par Lord Kellmar le 09-07-2007 à 00:55:47
n°5245717
Ehfull
Posté le 09-07-2007 à 00:56:36  profilanswer

valor a écrit :

moi j'dis, les rumeurs, c'est moche, ca a failli me couter un blâme au travail donc c'est moche  

(même si la rumeur est fondé, la colporter, s'pas bien :p)

donc la si on suis la logique TT ? mouais :o

vu que les modos sont de méche pour les rumeurs, c'est fort peu probable :o

n°5245718
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 00:57:41  profilanswer

nan, pas TT, faut pas déconner quand même, j'ai dit que c'était moche, pas qu'il fallait pas l'faire.

mais j'aime pas les rumeurs, j'préfere les vérités ou les silences de tombe !

---------------
No pasaran !
n°5245719
Ehfull
Posté le 09-07-2007 à 00:59:53  profilanswer

valor gardien des valeurs morales de jh, on aime....

ou pas. :indiff:

n°5245720
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 01:01:43  profilanswer

je te prierais de ne pas associer mon Pseudo au mot "morale"

Bruno, il a une morale, un peu

Valor, il sait même pas ce que ça veut dire :p

(bon, prochaine IRL, j'veux y être, quitte a claquer un RTTL !)

---------------
No pasaran !
n°5245721
Ehfull
Posté le 09-07-2007 à 01:04:37  profilanswer

mouais, c'était de l'ironie hein au vue deton niveau d'humour noir en général :o

n°5245726
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 01:13:36  profilanswer

en tout cas, cette IRL a probablement fait un chevelu malheureux.

elle a de toute facon fait des malheureux, moi y compris !

---------------
No pasaran !
n°5245727
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-07-2007 à 01:24:16  profilanswer

Il ne s'est rien passé entre moi et Loline, je persiste et signe >_<

Et s'il y a des photos non censurées disponibles en MP pour les participants, ça m'interesse. (savoir que j'ai pas encore regardé le lien de K. )

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5245728
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 01:26:44  profilanswer

parole d'homme, ca vaut quoi, ça....un rouble ? et puis ca veut pas dire que c'est définitif :evil:

---------------
No pasaran !
n°5245729
Loline
Posté le 09-07-2007 à 01:28:15  profilanswer

Valor ! Quelle mauvaise foi !

---------------
n°5245730
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-07-2007 à 01:31:04  profilanswer

valor a écrit :

parole d'homme, ca vaut quoi, ça....un rouble ? et puis ca veut pas dire que c'est définitif :evil:

Parole d'homme j'en sais rien. Moi j'm'en fous, j'suis pas un homme, j'suis un geek. :o

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5245731
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 01:31:40  profilanswer

Citation :

Pléonasme !

(j'ai pas compris, mais j'avais envie de plaçer un mot compliqué :D)

Message cité 1 fois
Message édité par valor le 09-07-2007 à 01:32:32

---------------
No pasaran !
n°5245732
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 09-07-2007 à 01:32:22  profilanswer

En tant qu'organisateur, je certifie n'avoir rien organisé entre Niluge et Loline.

Après, officieusement, ça ne me regarde pas.

n°5245733
Loline
Posté le 09-07-2007 à 01:33:41  profilanswer

valor a écrit :

Citation :

Pléonasme !

(j'ai pas compris, mais j'avais envie de plaçer un mot compliqué :D)

><

*Baisse les bras*

---------------
n°5245734
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 01:35:53  profilanswer

bah quoi ? :spamafote:

on me fait payer le fait de pas avoir été a l'irl, j'le sens !

---------------
No pasaran !
n°5245757
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-07-2007 à 07:08:17  profilanswer

Simulacre a écrit :

Nuage >  
Effectivement. Par contre, je peux éditer tes messages :p

Hmmm... Ca te dirait pas de faire toi même le topic de compte rendu d'IRL ? :D

Nuage.

Je n'ai jamais cree de topic sur la taverne :grin:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5245763
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-07-2007 à 09:21:15  profilanswer

Naz a écrit :

Les photos. :o

T'avais qu'à venir :o

Bon, p'tite IRL bien sympa, avec notamment:

- tentative multiple de viol sur CdE
- Tentative de jetage de Loline dans les buissons, par Zan
- Multi-moquerie envers les McDonaldiens
- Fayne qui drague sans le vouloir
- Lapallisse IRL (l'est petit, ça la fout mal pour un modo :ack:)
- Loline la pyromane Vous savez mademoiselle, si on mets les allumettes là, c'est pas pour jouer avec
- N'oublions pas de mensionner la présence d'Hark, l'homme à qui on peut brûler les poils de torses sans qu'il ne s'en rende compte.
- Lolodie.... euh, non rien :ack:
- Loline & Niluge... euh, non rien aussi :ack:
- Multiples rumeurs à la con, comme d'hab' (genre chuis censé avoir couché avec Simu, mais j'e m'en rappelle pas)
- Moi qui potentiellement crée des incidents diplomatiques au Japonais en mettant de la sauce dans mon riz (c'est mal parait-il) et qui plante mes baguettes dans mon riz (mal aussi) et qui trempe mes sushis directement dans la sauce (faute technique d'après une voieux sage japonaise dont le nom commence par Nezu et finit par mi)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5245766
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 09:23:31  profilanswer

@Niluje & Loline: Ah mais on a jamais rien dit qu'il s'était "passé" quelque chose entre vous, hein. Nous nous sommes contenté de rapporter la vérité: "certaines personnes", dont un chevelu blond et une lilloise, ont passé une nuit entiére jusqu'à 9h du matin à "discuter".
Après, si des gens s'imaginent des choses à partir de ça, ce n'est absolument pas notre intention, à nous pauvres informateurs se contentant de rapporter la vérité.

@Mister K. : Envoie les photos non diffusées, en temps que modo plus ancien que toi, je me doit de vérifier qu'elles doivent bien rester confidentielle :)

@Hark: Bon, c'est pas grave, on trouvera une solution. M'enfin. Le coup de l'appareil photo et celui du "oh j'ai fait tomber mon téléphone portable, si je passais 20 minutes à genou pour le récupérer", c'était superbe. Faudra que tu m'apprennes toutes tes techniques d'évasion comme ça, c'est beau !

Nuage.

n°5245771
Simulacre
Posté le 09-07-2007 à 09:44:17  profilanswer

KuBi4K a écrit :

- Multiples rumeurs à la con, comme d'hab' (genre chuis censé avoir couché avec Simu, mais j'e m'en rappelle pas)

Et bien sûr, je suis venue aux states rien que pour ça donc, normal. Mais ne t'inquiète pas, apparement, ça c'est passé avec tout ce qui est de près ou de loin du sexe masculin. [:tantor:5]

Et Loline elle a trop changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, elle devient vieille, elle a limite plus le visage d'un bébé et tout. :p

---------------
n°5245773
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-07-2007 à 09:48:34  profilanswer

Simulacre a écrit :

Et bien sûr, je suis venue aux states rien que pour ça donc, normal. Mais ne t'inquiète pas, apparement, ça c'est passé avec tout ce qui est de près ou de loin du sexe masculin. [:tantor:5]

Ouais mais au moins, moi je sais y faire, dixit je-sais-plus-qui :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5245774
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 09:49:50  profilanswer

Pfff, entre les mecs qui "savent faire", ceux qui ont assez d'endurance pour "discuter" pendant prés de 9h de suite, et ceux qui ont un sourire UltraBright© suffisament pour faire chavirer un coeur en moins de 20 secondes alors que les parents sont présent, pffff, j'vais arrêter de venir aux IRL moi, ça me rend dépressif !

Nuage.

n°5245775
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-07-2007 à 09:52:27  profilanswer

Loline a écrit :

Faites monter les rumeurs que je rigole un coup :D

J'ai deux rumeurs sur toi :

- Tu es pyromane.
- Tu tankes mieux en jeu qu'IRL.

Rigole ? :p

Citation :

- Moi qui potentiellement crée des incidents diplomatiques au Japonais en mettant de la sauce dans mon riz (c'est mal parait-il) et qui plante mes baguettes dans mon riz (mal aussi) et qui trempe mes sushis directement dans la sauce (faute technique d'après une voieux sage japonaise dont le nom commence par Nezu et finit par mi)

Mmmh... Y'a une autre méthode ? :hmm:
Zan, qui a toujours fait ça d'aussi loin qu'il s'en souvienne.

Simulacre a écrit :

Et Loline elle a trop changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, elle devient vieille, elle a limite plus le visage d'un bébé et tout. :p

Je dois avouer, c'était marquant. Pour tout dire, je l'ai même pas reconnu quand je suis arrivé, j'ai passé une demi-heure à me demander "mais c'est qui cette fille ?" avant qu'on ne me ne confirme "sisi, c'est Loline" "sans dec ? 0_o"

PS : en tant que vieux gardien des photos, j'exige également le droit d'accès à l'ensemble non-censuré, pour pouvoir archiver et garder au secret tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 09-07-2007 à 09:53:11

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5245816
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-07-2007 à 10:53:47  profilanswer

Niluge a écrit :

Et s'il y a des photos non censurées disponibles en MP pour les participants, ça m'interesse. (savoir que j'ai pas encore regardé le lien de K. )

Les photos non publiées sont des photos toutes bruitées prises sans flash au Oneil et doit y en avoir 4, donc bon vous perdez pas grand chose :p

Tout le reste est sur le lien donné plus haut, 79 photos je crois ;)

KuBi4K a écrit :

Ha c'est seulement une rumeur ? :whistle:  

Et le coup des baguettes plantées dans le riz, ouais ça le fait pas trop à table pour les asiats vu qu'il semblerait que ça soit une pratique dont l'objet est d'inviter les esprits des morts à venir nous rendre visite ^^

Par contre pour le reste je suis perplexe, la sauce dans le riz c'est bon, on va pas s'en priver, et les sushi dans al sauce idem, je vois pas trop comment faire autrement :p

Zanath a écrit :

Je dois avouer, c'était marquant. Pour tout dire, je l'ai même pas reconnu quand je suis arrivé, j'ai passé une demi-heure à me demander "mais c'est qui cette fille ?" avant qu'on ne me ne confirme "sisi, c'est Loline" "sans dec ? 0_o"

C'est surtout toi qui a définitivement trop vieilli, tu devrais changer tes yeux d'un petit coup de magie. Parceque ok, elle a changé, mais de là à ne pas la reconnaître... ;)

---------------
n°5245818
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 10:59:20  profilanswer

Simulacre a écrit :

[...]
Et Loline elle a trop changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, elle devient vieille,[ ...]

elle devient adulte (enfin peut être pas trop quand même :na: ) , une femme  :)  et toi te te sens vieillir aussi du coup :na: :jap:

KuBi4K a écrit :

Ouais mais au moins, moi je sais y faire, dixit je-sais-plus-qui :ack:

ben heu au hasard la personne avec qui tu aurais eu des coucheries (je dis ça juste pour alimenter un peu les rumeurs  :ange: )

Message édité par fayne-li le 09-07-2007 à 11:01:26

---------------
n°5245819
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-07-2007 à 11:00:14  profilanswer

Kstyx a écrit :

Et le coup des baguettes plantées dans le riz, ouais ça le fait pas trop à table pour les asiats vu qu'il semblerait que ça soit une pratique dont l'objet est d'inviter les esprits des morts à venir nous rendre visite ^^

Merde, je dois être un nécromancien alors, vu depuis combien de temps je le fais ^^

Citation :

C'est surtout toi qui a définitivement trop vieilli, tu devrais changer tes yeux d'un petit coup de magie. Parceque ok, elle a changé, mais de là à ne pas la reconnaître... ;)

Ou alors c'est elle qui a vieill... grandit depuis la dernière fois :p

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 09-07-2007 à 11:00:51

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5245821
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 11:06:29  profilanswer

Zanath a écrit :

[...]
[#6699FF]Ou alors c'est elle qui a vieill... grandit depuis la dernière fois :p

je crois avoir entendu qu'on se tasse quand on atteint les + de 300 piges  :p  

---------------
n°5245822
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 11:07:45  profilanswer

déja qu'il a pas 300 ans et qu'il est pas bien grand.... :ack:

---------------
No pasaran !
n°5245826
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-07-2007 à 11:14:27  profilanswer

Ah bah pour sûr qu'elle a grandit, elle est devenue une vraie jeune fille, majeure et vaxinée (presque ^^) :)

Mais elle s'est pas transformée en une inconnue non plus ;)

Message édité par Kstyx le 09-07-2007 à 11:16:36

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse