| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | <clic>
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | P'tet un décalage vers l'autre tomic, non ? |
fou Sanity is for the weak |
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est "SSC", et arrête de te la raconter, Loline nous a avoué que vous aviez même pas encore fini Kara Message cité 2 fois Message édité par Zanath le 10-07-2007 à 11:22:32 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Se... décharger, hein? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
fou Sanity is for the weak |
|
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Loline | Slui qui nous a abandonné --------------- Pepinilla
Paypi |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | |
Nuage Profil : Modérateur | =)
|
Niluge This is not a kwask ! | On m'a dit que le perenoel saoul valait le détour, alors si je suis sobre j'utiliserai la caméra de mon portable --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oserais-tu insinuer que Fayne fait les sorties du collège voisin ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ah non, moi j'insinue rien...
|
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Niluge This is not a kwask ! | C'est bon les big mac...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loline |
Message cité 1 fois Message édité par Loline le 11-07-2007 à 17:03:39 --------------- Pepinilla
Paypi |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Attends que je sois modo SCII, là ça va tomber raide Message édité par Kstyx le 11-07-2007 à 17:11:00 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | Raide mort ? --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Nuage Profil : Modérateur | Et accessoirement, Loline elle est trop jeune pour toi, vil modo floodeur ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Zanath : C'est toi mort. Ou en tout cas à ton âge tu devrais l'être Message édité par Kstyx le 11-07-2007 à 17:13:58 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"