online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

C'était bien ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap]

n°5246870
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-07-2007 à 17:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuage a écrit :

Et accessoirement, Loline elle est trop jeune pour toi, vil modo floodeur ! :fou:

Nuage.

(rappelle-moi vos âges respectifs, Simu et toi ?)

Sinon, tu vois Loline, y'a plein de gens qui t'attendent sur la route, tu te sens moins seule ?
(conseil : va te cacher derrière un Kubiak, c'est plus prudent ^^)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5246871
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 11-07-2007 à 17:16:33  profilanswer

Teuteuteu, rien à voir. Accessoirement, K. est achement plus vieux que moi !

Nuage.

n°5246874
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-07-2007 à 17:19:01  profilanswer

Genre ! T'as un an de plus que moi vil affabulateur :o

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5246876
Nuage
Posté le 11-07-2007 à 17:20:20  profilanswer

Cherche pas.
De toute manière Loline est sous ma protection modoesque. Envoie moi un dossier, à la limite, on verra si tu as mon accord :fou:

Bon sinon faudrait peut être un peu arrêter de poster, K. , ça va finir par se voir, là ^^

Nuage.

n°5246877
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-07-2007 à 17:23:15  profilanswer

Nuage a écrit :

Teuteuteu, rien à voir. Accessoirement, K. est achement plus vieux que moi !

Nuage.

T'as un an de plus que lui, Simu a un an de plus que Loline :p

S'il veut de quelqu'un qui va lui faire flamber son fric (au sens propre), c'est son affaire non ? ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5246884
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 11-07-2007 à 17:35:06  profilanswer

Loline a écrit :

Youpi, youpi ! \o/

@Kub, en plus quand je suis derrière toi, je suis entièrement cachée :)

Ca c'est vrai ^^

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5246887
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-07-2007 à 17:48:27  profilanswer

Nuage a écrit :

Bon sinon faudrait peut être un peu arrêter de poster, K. , ça va finir par se voir, là ^^

Tu crois qu'ils auraient remarqué qu'on "participe activement à la conversation" ?  :whistle:

---------------
n°5246889
Nuage
Posté le 11-07-2007 à 17:48:53  profilanswer

Au moins on pourra pas nous dire qu'on s'implique pas dans la vie du forum !

Nuage, discret.

n°5246890
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 11-07-2007 à 17:51:07  profilanswer

VU !!

Les deux là, allez, hop !

Message édité par KuBi4K le 11-07-2007 à 17:51:52

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5246897
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-07-2007 à 18:01:51  profilanswer

Nuage a écrit :

[size=0]Au moins on pourra pas nous dire qu'on s'implique pas dans la vie du forum !

En lisant au dessus, j'ai envie de dire "dans la vie des forumeuses" :whistle:

n°5246928
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-07-2007 à 18:54:06  profilanswer

Bof simu elle se fait vieille maintenant :o

n°5246936
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 11-07-2007 à 19:06:55  profilanswer

Ouais, et en plus, elle bosse à McDal.

---------------
n°5246966
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-07-2007 à 20:26:46  profilanswer

Ouais, en plus !

n°5246972
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-07-2007 à 20:30:39  profilanswer

clairement difficil à vivre  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5247005
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-07-2007 à 21:57:45  profilanswer

c'est quand même mieux qu'une qui bosse pas :p

---------------
No pasaran !
n°5247006
Simulacre
Posté le 11-07-2007 à 22:14:00  profilanswer

J'ai pas encore 20 ans, arrêtez. :'(

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5247187
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-07-2007 à 05:49:58  profilanswer

valor a écrit :

c'est quand même mieux qu'une qui bosse pas :p

Bof :p
@simu: c'est le début de la fin pour toi  :ange:

n°5247226
fayne-li
brisé
Posté le 12-07-2007 à 10:17:57  profilanswer

Gaendal a écrit :

T'as quel age déjà ? :whistle:

ha ! un amoureux caché spotted :)
na mé ho ! moi j'ai 28 ans depuis des années pourquoi ?? :kaola:  
 :whistle:

kypper_667 a écrit :

Oserais-tu insinuer que Fayne fait les sorties du collège voisin ? :p

ho à mon âge on n' a plus besoin de faire les collèges,  ils viennent tout seul avec le dentifrice utrabrite©

Gaendal a écrit :

Ah non, moi j'insinue rien...
J'affirme :D

ben vu qu'on fait un peu les mêmes choses ensemble toi et moi, oui on peux affirmer et on a plus qu' à assumer  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fayne-li le 12-07-2007 à 14:02:41

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5247278
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-07-2007 à 13:18:20  profilanswer

fayne-li a écrit :

ho a mon age on aplus besoin de faire les collèges  ils viennent tout seul avec le dentifrice utrabrite©

Bof hein, les filles qui ont un tour de cuisse égal à mon tour de zob', bof. :D  

*imite le bruit du cracker's Belin(c) *  :D  [:kypper_667:4]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5247293
lapalisse
Posté le 12-07-2007 à 13:46:11  profilanswer

Kstyx a écrit :

Mais si mais si toutes les filles devraient prendre exemple sur Simu  :o  

Spoiler :

Ben oui quoi, elle sort avec un modo, c'est un bon exemple à suivre  :whistle:

je plussoye en toute objectivité.  :o  

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5247298
fayne-li
brisé
Posté le 12-07-2007 à 14:00:58  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Bof hein, les filles qui ont un tour de cuisse égal à mon tour de zob', bof. :D  

*imite le bruit du cracker's Belin(c) *  :D  [:kypper_667:4]

ha bah oui dit comme ça  :ouch: , mais moi je selectionne par rapport au mien alors évidemment  :sarcastic:  
*oups je crois que je me grille tout seul :o  :sweat: *

Ps: bon sang j'ai écrit comme un goret sur mon post précédent :ouch: :heink:  

Message édité par fayne-li le 12-07-2007 à 14:01:13

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5247468
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 12-07-2007 à 23:35:37  profilanswer

J'crois que t'as oublié un smiley fayne

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°5247524
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-07-2007 à 06:50:34  profilanswer

@fayne li: alors évidemment pour le collège c'est bon ? :lol:
Mwahaha
De toute façon, grillé ou pas, vu ton age c'est mort pour toi papy... à la limite dans une soirée arrosée ça peut passer, sur un malentendu :whistle:

Pour ceux qui n'auraient jamais vu fayne li:
http://imstars.aufeminin.com/stars [...] 5743_L.jpg

n°5247528
joran
nain géant
Posté le 13-07-2007 à 07:47:53  profilanswer

"image gif 1x1 pixel"
il est quand même beaucoup plus grand que ça :o

Message édité par joran le 13-07-2007 à 07:48:13

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5247540
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-07-2007 à 10:07:50  profilanswer

Rah merde, du anti hotlink :p
bon j'vais héberger l'image ça sera plus simple :D
http://treize.ryustemple.net/faynelirl.jpg
et hop :p

Spoiler :

faut juste mettre ce qu'il tient dans les mains sur la tête pour les cheveux et passer le tout à la machine U.V.

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 13-07-2007 à 10:09:44
n°5247546
fayne-li
brisé
Posté le 13-07-2007 à 10:51:29  profilanswer

Gaendal a écrit :

@fayne li: alors évidemment pour le collège c'est bon ? :lol:
Mwahaha
De toute façon, grillé ou pas, vu ton age c'est mort pour toi papy... à la limite dans une soirée arrosée ça peut passer, sur un malentendu :whistle:

Pour ceux qui n'auraient jamais vu fayne li:
http://imstars.aufeminin.com/stars [...] 5743_L.jpg

moui, les collegiennes maintenant :non: m' enfin comme tu dis, vu mon âge je vise les universités maintenant  elles ont un peu d'experience(s)

Spoiler :

(parceque n' empêche quand c'est tout sérré :( :fou: ... )

et elles sont légèrement plus ....chaudes ?! :p

Gaendal a écrit :

Rah merde, du anti hotlink :p
bon j'vais héberger l'image ça sera plus simple :D
http://treize.ryustemple.net/faynelirl.jpg
et hop :p

Spoiler :

faut juste mettre ce qu'il tient dans les mains sur la tête pour les cheveux et passer le tout à la machine U.V.

:lol:  
j'ai pas vieilli autant :o ....  si ? ..... :cry:  

---------------
n°5247551
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-07-2007 à 11:04:47  profilanswer

Gaendal a écrit :

@fayne li: De toute façon, grillé ou pas, vu ton age c'est mort pour toi papy... à la limite dans une soirée arrosée ça peut passer, sur un malentendu :whistle:

Ouais mais alors non, on en a eu la preuve en images vendredi dernier :eek:

---------------
n°5247621
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-07-2007 à 14:02:53  profilanswer

Photos, vidéos ? :ack:

n°5247629
Nezumi
Total mess!
Posté le 13-07-2007 à 14:12:04  profilanswer

Y a pas :o

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°5247638
fayne-li
brisé
Posté le 13-07-2007 à 14:29:14  profilanswer

y'a eu hallucination collective dans un bar :ouch: :pt1cable:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse