| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Nuage Profil : Modérateur | Teuteuteu, rien à voir. Accessoirement, K. est achement plus vieux que moi !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Genre ! T'as un an de plus que moi vil affabulateur --------------- ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Au moins on pourra pas nous dire qu'on s'implique pas dans la vie du forum !
|
Lord Kellmar Einheri |
En lisant au dessus, j'ai envie de dire "dans la vie des forumeuses" |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Bof simu elle se fait vieille maintenant |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouais, en plus ! |
valor Viva la revoluçion ! |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
fayne-li brisé |
Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 12-07-2007 à 14:02:41 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bof hein, les filles qui ont un tour de cuisse égal à mon tour de zob', bof. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 12-07-2007 à 14:01:13 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'crois que t'as oublié un smiley fayne --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | @fayne li: alors évidemment pour le collège c'est bon ? |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Rah merde, du anti hotlink
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 13-07-2007 à 10:09:44 |
fayne-li brisé |
et elles sont légèrement plus ....chaudes ?!
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Photos, vidéos ? |
Nezumi Total mess! | Y a pas --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Page Suivante |