| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
valor Viva la revoluçion ! | nan mais le rattrapage aux branches du mec qui sait pas compter et qui veut pas que ca se voit, il est magnifique ! --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Le 7 août ça me va Message édité par Naz le 10-06-2007 à 03:31:13 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ok c'est niquel on sait déjà que ça sera pas le 7 Août |
Naz Censurez moi. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | En effet, c'est moi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si on suit l'idée de bella, mais en mieux, on peut aussi faire ça, genre, en bretagne, et ça me va --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
cyberlow Sorcière. |
Niluge This is not a kwask ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Attention, Rédempteur, il est en L option maths quand même, vous voyez pas le subtile mélange du scientifique et de l'ironique littéraire? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jpourrai ptet parler à Fayne plus de 15 minutes ce coup là, chouette, l'a l'air cool ce grand monsieur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Au fait, je suis de passage à Paris samedi et dimanche prochain, jvoulais juste le dire pour ceux qui ne veulent pas me voir, histoire que ça leur fasse une belle jambe --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hark Paradoxe vivant | Comte moi, si j'ai pas mon bacpar contre, jpense pas que mes parents me laisseront --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | A PWAAAAL plutot \o --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le redempteur | Je vous hais |
Nuage Profil : Modérateur | Euh, le Luxembourg, c'est pelouses interdites, ça va être moyen pour un squat.
|
joran nain géant |
Message édité par joran le 10-06-2007 à 15:18:56 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
perenoel Et ta soeur? | J'm'en fous, du moment qu'il y a de la bière et des gens sympas, je viens. Bon et puis aussi je veux danser comme un débile sur les bornes d'arcade machin, on l'a pas fait la dernière fois AU fait
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 10-06-2007 à 15:24:38 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Hark Paradoxe vivant | Avant ou apres etre tomber face contre terre sur la pelouse? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | osef du dernier train, il est quand le premier train ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Derrière Ton stand ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Et moi je viens pas parce que j'm'en cogne.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
joran nain géant |
Message cité 2 fois Message édité par joran le 10-06-2007 à 22:06:19 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
joran nain géant |
edit : pwned par tab ? Message édité par joran le 10-06-2007 à 22:24:18 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Celle ou il a gerbé aux buttes, non Message édité par Niluge le 10-06-2007 à 22:31:07 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai fait acte de présence avec grosso modo 5gr d'alcool dans le sang, j'aimerais qu'on salut l'exploit comme il se doit.
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Et si on t'offre de l'absinthe qu'elle est bonne ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |