| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai déjà ce qui faut à ce niveau là, merci quand même. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Flolou Less is More | Question bête :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Zanath qu'est ce que tu appelles Djeunzland ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valor Viva la revoluçion ! | probablement le 93 ou le 94 --------------- No pasaran ! |
zereltan | ou plus proche, chatelet. |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
perenoel Et ta soeur? | Ils me veulent :') Au fait... Le 15 juillet c'est mon anniversaire. Bon, c'est une éventualité, mais si ya moyen, est-ce que ça en intéresse quelques uns ici? Message cité 3 fois Message édité par perenoel le 11-06-2007 à 08:58:52 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'suis toujours partant pour une beuverie JHienne --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur |
!!
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Nuage Profil : Modérateur |
Oula, s'loin ça.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | stoi intra muros
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 11-06-2007 à 14:07:00 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Flolou Less is More | Au pire ya la prison de bois d'arcy à 500m de la gare --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Le redempteur | J'offre une période d'essai de 14jours à WoW à celui qui arrivera à faire déplacer la date de l'IRL plus tôt |
Le redempteur | Va pour un mars et 5g de Salvia |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Héhé party chez perenoel, ça donnera mieux que la dernière fois. Enfin elle était très bien cette butte remarque, jretournerais bien lui faire un bisou. Avec Makou --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
oncle ben Gentiment je t'immole | Hmm je crois que je vais venir à cette irl, essayez de confirmez rapidement la date que je puisse poser ma journée.
Message cité 1 fois Message édité par oncle ben le 12-06-2007 à 01:09:57 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est pas controlé en france apparement. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Le redempteur |
|
wawe Born To Raise Hell !! | si elle est bonne je prends Message édité par wawe le 12-06-2007 à 16:04:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
|