| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Nuage Profil : Modérateur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je viens, peut-être Surtout si ma Chèvre viens Message édité par diacred le 13-06-2007 à 16:19:38 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sha'vre Chose ambulante | j'aurais pu venir si ca avait été une autre date que ce week end là :] *patapay*
Message édité par sha'vre le 13-06-2007 à 16:53:19 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais euh, t'es vraiment vile, fait un effort --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SmokaDezign Teh dude | Je sais pas si je viens, quelle idée d'amener Diacred aussi, il va me faire c***r avec son pen spimerde --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Merci mon p'tit cube ... j'me sens moins seul --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SmokaDezign Teh dude | C'paplusmal --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
sha'vre Chose ambulante | En fait jpeux ptêt venir faudra que je voies compte moi en mode JE --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Hark Paradoxe vivant | c'est de la merde la JE --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | JE? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Japan Expo --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Quand même 51 votes de personnes qui veulent pas venir... Vous devriez peut-être annuler cette irl |
Kuroneko [∞] | Faire ça à Paris aussi, tsssk.. --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Hark Paradoxe vivant | Ehf tu viens pas ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ramichou pourra ptet venir aussi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Niluge This is not a kwask ! | Euh moi j'ai voté ça mais je viens quand même hein --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Ehfull |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | y'en aura, des morts, c'est une IRL. --------------- No pasaran ! |
wawe Born To Raise Hell !! | \o/ jle sens bien çà ... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Niluge This is not a kwask ! | bon on passe a qui qui vient et au programme du week end ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Le redempteur | Tu le fais quand ton annif ? Le week-end de l'IRL ? |
Bnj Anciennement Iyanden | Présent le 7 :] |
wawe Born To Raise Hell !! | @redempteur j'ai compris que c'était plutot le WE d'apres je crois --------------- ![]() ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et il nous invite? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Va pourrir en enfer toi Et je peux te dire que j' Message cité 1 fois Message édité par diacred le 15-06-2007 à 23:25:04 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |