| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah au fait.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | moi je serais la, même si je bosse, (sauf que si je bosse, je serais pas la avant 21h00 au plus tot)
--------------- No pasaran ! |
cali | y aurait pas une erreur dans le mois dans le titre? --------------- |
SmokaDezign Teh dude | J'en ai comme l'impression aussi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ah non pas mac do, je m'y refuse, j'y travaille déjà tous les jours ! C'est non ! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Fam's - Jap pour ne pas déroger à l'habitude
Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 17-06-2007 à 02:42:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 17-06-2007 à 12:15:58 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Le redempteur | Oyé oyé, message de la part de perenoel : "je fet mon aniv le samedi 14 juillet la maison e libr les maitre de maison on aprouv ce momt de detent. Bref, c OK !"
|
Loline |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 17-06-2007 à 14:53:33 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tu devrais apprendre à lire en fait Zanath Message édité par CdE le 17-06-2007 à 14:54:32 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon l'orgie pour le 14 Juillet est confirmée à 100% chez Popa. Les gens qui viennent, prévenez le sur son portable, dites bien qui vous êtes parce qu'il a perdu tous ses numéros. Conditions: Parents d'accord, mais prière de pas dégueuler partout. Sa maman est fort sympathique, ça serait dommage qu'elle ait une mauvaise opinion de nous. EDIT: Erwan au téléphone dit "Nunu, est ce que tu ramènes tes grosses fesses chez moi? (pleines d'herpès. les fesses.) Message cité 3 fois Message édité par Frozendoll le 17-06-2007 à 16:34:19 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
joran nain géant |
Message édité par joran le 17-06-2007 à 19:14:19 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Nouveau sondage t'as vu, avec des SPECIALES DEDICACES représente. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah Samedi Midi. (donc à 14H tu vois, MIDI && JH = 14H) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non c'est le dimanche, y a plein de gens qui se réveillent pas, ça manque de dynamisme. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Le traditionelle pic nic, c'est biere? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hark Paradoxe vivant | A?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
joran nain géant |
Message édité par joran le 17-06-2007 à 21:18:49 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |