| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
joran nain géant |
Message édité par joran le 17-06-2007 à 23:20:34 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Et c'est une bonne réponse de Joran, félicitations \o/ --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Le redempteur |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pendant un moment il a cru que c'était moi qui lui envoyait des sms depuis 3 jours, vil usurpateur d'identité --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel 08 36 65 65 65 | Je passe vite fait: j'ai besoin de savoir parmi les personnes suivantes qui étaient partantes si elles confirment ou pas:
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
perenoel 08 36 65 65 65 | jz sais poas qui c'est vqui ma en,voyez un message mais comme je suis plus tres fraid jai pâs fait fgavcgffe et je lai supoprime ce serait bien que la persson,ne en question me reenvoyoie en message pour que je puisse lui erépondre --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Gens, quand vous êtes bourrés, venez pas sur JH merci. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Merci CDE de pensé a moi, encore une fois --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
wawe Born To Raise Hell !! | for eternity --------------- ![]() ![]() ![]()
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Oui, bon, eh, hein, bon, ok? --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bah euh oui c'est sympa de prévenir, parce que si jt'appelle et que jme fais niquer de 8€, hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel 08 36 65 65 65 | Surtout que orange taxe le receveur quand t'es à l'étranger.
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais donc normallement je viens toujours.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | normalement je viens pas, vu que y'a des chances que je sois à londre --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Bnj Anciennement Iyanden | Pourquoi ne suis-je pas sur la liste? :[ |
Nezumi Total mess! | et moi ? on me rajoute pas à la liste? --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
valor Viva la revoluçion ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | nan, je déconnais, j'ai réussi a me libérer le samedi après midi (ca me force a bosser du matin, fait chier) --------------- No pasaran ! |
Simulacre | Et tu viens le dimanche ? --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
valor Viva la revoluçion ! | je bosse le dimanche après midi, et vu l'heure ou je finis, si je passais ca serait pas avant 21h00...21h30, donc c'est assez peu probable, mais bon, j'aime bien faire des surprises alors... --------------- No pasaran ! |
Simulacre | Et bah t'as intérêt d'avoir envie le dimanche 8. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon qui mange au Jap' Samedi soir ?
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Je vous propose volontier d'arriver tous à l'IRL avec un petit coup dans le nez de base, de vous installer dans un lieu public quelconque (au hasard, un parc ou assimilé) puis de boire copieusement jusqu'à vous évanouir et vous réveillez de temps à autre uniquement pour aller vomir dans le buisson le plus proche, avec classe et un minimum de style, bien evidemment... (aaah, souvenir, souvenir :])
Message édité par Gardien des Secrets le 24-06-2007 à 12:03:42 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui je sais mais les gens ont voté, après on va encore me traiter de nazi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon on va attendre de savoir combien on est et je chercherai un bon jap avec assez de places et où je ne vais pas deux fois par semaine ^^
Message édité par Kstyx le 24-06-2007 à 12:14:24 --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Japonais viendage ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Simulacre | Je pense que ce que le peuple veut réellement savoir, c'est ce qu'on fait le dimanche, et pas trop loin de St Laz surtout. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et si on faisait Jap le dimanche midi et Flam's le samedi soir ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais c'est ce qu'on fait d'habitude ^^ --------------- ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Beh oui, alors pourquoi changer les habitudes ? Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 24-06-2007 à 14:48:20 |