| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 24-06-2007 à 14:48:20 |
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | Suaf qu'il fait froid en ce moment --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Heu DDR non quoi --------------- ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Serai pas là, les concerts m'appellent ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nezumi Total mess! | J'ai voté DDR...me jetez po des pierres --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Niluge This is not a kwask ! | Et sinon un truc super original du genre glandouille sur une pelouse ça vous tente pas ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Euh, a voté tous et n'importe quoi, sauf lire de mangas et jouer au DDR.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-06-2007 à 09:36:43 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant | a voté on boit, même si je vais me retrouver à passer dans l'après midi et que boire le matin/l'après midi c'est la louze...
Message édité par joran le 25-06-2007 à 09:42:32 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais c'est exactement ça Makou. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je pourrai venir à aucun des deux moi, faudra que j'appelle Pôpa pour lui annoncer la funeste nouvelle d'ailleurs. Il va encore vouloir me sodomiser avec un petit croissant --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Bnj Anciennement Iyanden | C'est mal de se moquer de quelqu'un qui a lancé une idée débile il y a 4 ou 5 ans |
devil-katana Heresy | la fnac ? ça fait 2 ou 3 ans, mais certainement pas 4 ans ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nezumi Total mess! | Sinon il y a un concert de musique de film le samedi 7 juillet dés 21h: Star Wars, Indiana Jones, Star Gate, E.T., Harry Potter par un orchestre symphonique, c'est au théâtre du chatelet et c'est gratuit
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Oui, au futur, la premiere personne ne prend pas de s |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | bof le concours de bites c'est pas mal Message édité par lapalisse le 27-06-2007 à 16:21:46 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nezumi Total mess! | Le Sapporo Rue Daunou est toujours vide.. ca peut le faire --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
valor Viva la revoluçion ! | prenez tout a emporter et bouffez dans la rue ? --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
sha'vre Chose ambulante | Je serais trés certainement pas là pour ma pomme aussi, inutile de me compter présent je sens =x --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je pense pas venir le samedi soir avant 23h/23h30. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | On va pas être copains alors ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |