| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant | Tu va sortir, c'est sur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 28-06-2007 à 19:58:38 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Nuage Profil : Modérateur | Non mais mon canard en sucre, c'était pas ça que je voulais dire |
Niluge This is not a kwask ! | Parfait alors, j'risque toujours de perdre un bras, mais au moin j'me ferai pas ban --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant | Bah Styx, a pas l'air chaud pour que tu fume --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Et si je te casse un bras ça donne quoi ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur | C'est bon Niluge, je le gére le mini modo |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | C'est trop injuste |
Niluge This is not a kwask ! | Oui mais après 22 heures on pourra utiliser notre joker.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Faux, il suffira que je mange tes kiwis pour que ton plan tombe à l'eau. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je serai sans doute là aussi perenoel, au cas ou tu l'aurais pas noté |
wawe Born To Raise Hell !! | papa: présent chez toi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | si j'viens, je jouerais pas au low kick --------------- No pasaran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | finalement peut être que je passerais vaguement le 8, on verra --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Y aurait pas une bonne âme pour faire la liste des gens qui ont dit qu'ils venaient le samedi soir ? Ca serait sympa --------------- ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 01-07-2007 à 13:14:27 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca c'est une bonne nouvelle, ils vont être contents --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Non --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Bah elle voulait pas ? Message édité par Hark le 01-07-2007 à 15:09:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Nezumi Total mess! | présente pour le jap bien évidemment --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon je suis passé (enfin j'y ai bouffé quoi^^) au Taissei (à Montpar, rue de la gaîté) aujourd'hui et le patron m'a dit qu'il y avait pas de souci pour faire une grande table samedi soir. Me manque juste le nombre pour réserver précisément, là je lui ai dis environ 16 Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 02-07-2007 à 00:09:58 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Moi aussi je serai là |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok, c'est édité --------------- ![]() ![]() ![]() |