| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][7-8 Juillet][Champ De Mars][RestauJap] |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A priori ça commence vers 14h quelque part dans Paris pour glander le samedi après midi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Comte moi definitivement Cde --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Donner le bac à Hark, je trouve ça un peu fort de café |
Hark Paradoxe vivant | Surtout avec mension en faite --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas grâce au français la mention j'imagine Message édité par Diacred le 03-07-2007 à 00:34:23 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Ne soyons pas trop durs avec le pauvre Hark. Il fait ce qu'il peut... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il peut pas grand chose --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Diacred tu pourra parler quand t'aura ton bac --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
joran nain géant | Je tiens à rappeler que passable est une mention, donc tout bachelier a son bac avec mention en fait
Message édité par joran le 03-07-2007 à 08:30:53 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Sur les sites des académies, y'a juste Admis [ Ø|assez bien|bien|très bien|excellent] --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vous êtes gentils ya déjà trois topics à bacs on va éviter de polluer aussi celui-ci avec non ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 03-07-2007 à 11:59:30 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
joran nain géant | sauf que régulièrement tu nous fait le coup et que régulièrement tu n'es pas là
Message édité par joran le 03-07-2007 à 12:08:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
lapalisse Profil : Modérateur | yop mais normalement, sauf truc prévu par ma moitié au fouet, on devrait rester sur Paris ce WE ... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon donc on en serait à :
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 03-07-2007 à 15:24:34 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non, en Bretagne, on boit du cidre tout en conduisant un tracteur géant.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nuage Profil : Modérateur | Ah bon c'est à côté de chez moi ? C'est où qu'on va ? Comme d'hab j'ai rien suivi moi hein |
joran nain géant | C'est du coté de montparnasse, y a la station de metro edgar quinet pas loin je crois Message cité 1 fois Message édité par joran le 03-07-2007 à 17:07:26 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nuage Profil : Modérateur | Oh purée c'est loin ça :|
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 03-07-2007 à 17:23:47 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je plussoie: Salut Nuage, ca va? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Et nuage ta aucune raison de pas vnir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |