| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les excès de joie non justifiés de fin d'année ! [TOPIC UNIQUE] |
Touffu en Vadrouille |
Boberi Squic ! | Boarf, les fêtes de fin d'année je ne les aiment pas spécialement.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
mustang83 Ack ? | en tant que aigris notoire , je cacate fortement noel : pas pour des raisons eco ou la tradition non-respectée , ... mais parce que y en a pleins qui sont content . enfoirés de gens content vous me gachz ma journée --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Aurox On the road to Zion | que le champagne soit
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. | Moi, Noël ça me gave parce que ça donne lieu à un repas surlong, surchiant avec des membres de ma famile dont la moyenne d'âge frôle les 45 ans. Jme fais chier quoi.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
dede0091 | Pareil que Naz... C'est looooooooooooooooooooooonnnnnnnng !!! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Aurox On the road to Zion | ON AIMERAI BIEN SE RANGER MAIS EN VRAI RIEN A CHANGer
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | putain loooooooool --------------- ![]() ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | aurox commence doucement a etre pompette --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Lord Kellmar Einheri | Ce que je n'aime pas dans les fêtes ? Bref, un concentré d'hypocrisie dont on pourrait très bien se passer mais ça ne rapporte pas assez... Vous qui comme moi vous faites chier en ce moment, bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 24-12-2007 à 22:29:59 |
la tremoille Ami | Moi j'aime pas les aigris de Noël qui se sentent obligés de faire de l'esprit en rappelant à qui veux l'entendre que Noël est une fête très commerciale --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Lord Kellmar Einheri | Alors, t'as dépensé combien cette année ? |
mustang83 Ack ? |
la plupart du temps c est pas pour des raisons d argent mais que y a des gens qui sont heureux et nous non Message édité par mustang83 le 24-12-2007 à 22:36:16 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
la tremoille Ami | S'il n'y avait pas des fêtes comme Noël, notre vie se résumerait au long train train dont certains geek n'arrivent pas à se sortir d'ailleurs... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Aurox On the road to Zion |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Boberi Squic ! |
Aurox On the road to Zion | c'est vrai mais c'est quand meme un rpétexte pour faire une soirée encore plus folle que celle de dabitude non? --------------- ![]() ![]() ![]()
dede0091 | Non. |
Aurox On the road to Zion | lol rageux j'ai plus de posts que toi donc mon e-penis est + huge dsl Message édité par Aurox le 25-12-2007 à 00:06:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Grmpf....
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-12-2007 à 00:51:12 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
mustang83 Ack ? |
Message cité 2 fois Message édité par mustang83 le 25-12-2007 à 00:52:52 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 25-12-2007 à 00:54:41 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Boberi Squic ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Noël c'est chiant...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mustang83 Ack ? |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Shoggy Oui | J'ai passé un très bon Noel en famille K++ ² |
Page : 1 2 Page Précédente |