| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les excès de joie non justifiés de fin d'année ! [TOPIC UNIQUE] |
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah perso, jai rien a feter ^^ et pis j'avais autre chose de prévu sur GW anyway Message édité par Witchblade le 25-12-2007 à 02:12:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Haha la pseudo leçon de morale |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Aller, j'me sens mal parce que ma famille n'avait pas la possibilité de se réunir. Pas cette année, en tout cas. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le topic des gens niais et heureux c'est là merci http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2245_1.htm
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Et bien d'habitude je suis comme vous, les réveillons me pompent l'air.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
X--3 hka_imota | tu m'offre l'integrale de la série pour noel maymay? --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | va crever |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | Les oranges, c'est pas quand on est en prison ? |
lapalisse Profil : Modérateur | moi j'adore Noël,y'a un repas surlong ou nous autres les vieux on peut faire chier les pt'its cons qui connaissent rien à la vie et ne sachant pas reconnaître le bonheur d'un pommard 59 sur un chapon farci, ni de la joie du caviar sur patate chaude vodka. En plus on peut parler politique histoire de faire encore plus chier le pt'it rebelle de mes deux ;la totale étant quand on leur apprend un peu ce qu'est la vrai musique, loin de leur bruitages sous presse hydraulique ou pseudo métal de la mort. Le tout en regardant une oeuvre d'art majeure du cinéma comme la Grande Vadrouille.
Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 25-12-2007 à 23:56:06 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Val \o/ |
Là je suis on ne peut plus d'accord |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Page : 1 2 Page Suivante |