online faq recherche accueil

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les excès de joie non justifiés de fin d'année ! [TOPIC UNIQUE]

n°5308240
Shoggy
Oui
Posté le 25-12-2007 à 01:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai passé un très bon Noel en famille K++ ²

n°5308244
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2007 à 02:04:48  profilanswer

/fail :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5308245
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 25-12-2007 à 02:06:41  profilanswer

J'aime bien les geeks-no lifes qui crachent sur Noël parce que ça fait rebel de la société :ack:

Essayer de s'intégrer, à sa famille, à une fête célébrée, au moins une fois par an, ça ferait pas de mal à certains.

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5308246
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2007 à 02:09:45  profilanswer

bah perso, jai rien a feter ^^

et pis j'avais autre chose de prévu sur GW anyway :ack:

Message édité par Witchblade le 25-12-2007 à 02:12:34

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5308247
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-12-2007 à 02:12:33  profilanswer

Haha la pseudo leçon de morale :lol:

n°5308248
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2007 à 02:13:11  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Haha la pseudo leçon de morale :lol:

qui qui c'est qui veut bien culpabiliser ?

allez un volontaire :scream:

---------------
n°5308249
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-12-2007 à 02:14:01  profilanswer

Aller, j'me sens mal parce que ma famille n'avait pas la possibilité de se réunir. Pas cette année, en tout cas.  

Ça va ?

n°5308250
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 25-12-2007 à 02:21:40  profilanswer

Shoggy a écrit :

+1 :o

Joyeux Noël à tous :) même ceux pour qui ca ne veut rien dire :o

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5308258
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-12-2007 à 10:07:02  profilanswer

Shoggy a écrit :

Pareil, et j'ai enchainé avec une super soirée entre potes.
Même si Noël ne signifie rien de particulier pour moi, c'est toujours une occasion de plus de passer un bon moment.
Comme quoi, pour s'amuser, suffit des fois d'en avoir envie.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5308308
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-12-2007 à 14:03:46  profilanswer

Le topic des gens niais et heureux c'est là merci http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2245_1.htm

:]

n°5308309
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-12-2007 à 14:04:41  profilanswer

SpiKy a écrit :

J'aime bien les geeks-no lifes qui crachent sur Noël parce que ça fait rebel de la société :ack:

Essayer de s'intégrer, à sa famille, à une fête célébrée, au moins une fois par an, ça ferait pas de mal à certains.

Apprends nous la vie !

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5308310
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2007 à 14:09:12  profilanswer

Naz wins

---------------
n°5308312
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 25-12-2007 à 14:14:35  profilanswer

Et bien d'habitude je suis comme vous, les réveillons me pompent l'air.
Il se passe rien , les diners sont longs , les cadeaux surprises pourris et on va se coucher à 1h completement crevé.

Mais cette année j'ai fait un after réveillon coquin et c'etait plutot cool.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5308324
may²
hack n' slash
Posté le 25-12-2007 à 15:03:15  profilanswer

Comme chaque année, la famille est réunie, on perd pas une minute pour se mettre sur la gueule et pourtant qu'est-ce qu'on s'aime :lol:

"L'amour, la haine, quelle importance, on est en famille" Al Bundy

n°5308325
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2007 à 15:04:40  profilanswer

:love: Al Bundy ^^

---------------
n°5308331
X--3
hka_imota
Posté le 25-12-2007 à 15:44:11  profilanswer

tu m'offre l'integrale de la série pour noel maymay?

---------------
Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth
n°5308336
may²
hack n' slash
Posté le 25-12-2007 à 15:49:26  profilanswer

va crever

n°5308359
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 25-12-2007 à 18:23:52  profilanswer

yatoub a écrit :

Comme quoi, pour s'amuser, suffit des fois d'en avoir envie.

Non, il y a des moments ou NON, on peut pas.

AFK égorger le môme hihihi-il-est-trop-chou-a-brailler-depuis-3-heures. Et même sans ça, bah désolée c'est chiant.

Enfin comme d'habitude noël c'est l'occasion de faire un thread de gens heureux, un thread de gens aigris, et un thread de gens heureux qui trollent les aigris par ce qu'ils sont contents d'être heureux.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5308361
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-12-2007 à 18:37:36  profilanswer

Bellandy a écrit :

Non, il y a des moments ou NON, on peut pas.

Oui, je sais bien. Que des gens s'amusent pas /se fassent chier, ça me gêne pas du tout.
C'est juste que de décreter que c'est chiant parce que c'est Noël, c'est pas mieux que de décreter qu'on doit obligatoirement être heureux parce que c'est Noël.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5308382
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-12-2007 à 19:52:00  profilanswer

Bonjour, je viens ici pour passer mon coup de gueule moi aussi.

C'est vraiment horrible, Noël se dégrade de plus en plus.

On voit plein de gens qui dressent des crèches à l'occasion de Noël, avec le sapin, les décos, les cadeaux et la bouffe de qualité en grande quantité

De plus, on a le droit à plein de merde à la télé dont 1 chaîne qui a retransmis une messe de minuit.

Non, vraiment c'est affreux.

Il va devenir rapidement nécéssaire de prendre des mesures contre cela.
Oui, je le dis, car il faut l'affirmer haut et fort, que tous l'entendent :

Non à l'invasion de la religion, à la corruption de notre magnifique fête, car quelqu'un qui prie n'achète pas!
Cette honteuse offensive oecuménique ne vise qu'à réduire nos bénéfices, nous devons lutter!
Ces forces religieuses conservatistes prônent à un retour aux anciennes traditions, va-t-on revenir en arrière et se remettre à offrir des oranges pour Noël? quels désastreux effets sur nos bénéfices!

Alors encore une fois, tous ensemble, faisons reculer la religion et continuons à augmenter nos marges! On ne fera pas reculer le progrès!

Ceci était un message du CEPCCHIR (Comité pour l'Eternel Profit Capitaliste et Contre l'Honteux Interventionnisme Religieux)

:D

Message édité par Agarwaen3 le 25-12-2007 à 19:52:42

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5308414
may²
hack n' slash
Posté le 25-12-2007 à 21:33:00  profilanswer

Les oranges, c'est pas quand on est en prison ?

n°5308456
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-12-2007 à 23:55:14  profilanswer

moi j'adore Noël,y'a un repas surlong ou nous autres les vieux on peut faire chier les pt'its cons qui connaissent rien à la vie et ne sachant pas reconnaître le bonheur d'un pommard 59 sur un chapon farci, ni de la joie du caviar sur patate chaude vodka. En plus on peut parler politique histoire de faire encore plus chier le pt'it rebelle de mes deux ;la totale étant quand on leur apprend un peu ce qu'est la vrai musique, loin de leur bruitages sous presse hydraulique ou pseudo métal de la mort. Le tout en regardant une oeuvre d'art majeure du cinéma comme la Grande Vadrouille.

voilà. :D

nan sinon j'adore ma famille (pour tout dire c'est ce que j'ai de plus cher dans ce monde de tarés en y réfléchissant bien) et ma belle famille (avec modération ^^ ), j'adore bien manger (et boire! ) et j'adore offrir et recevoir. Vous comprendrez que Noël est un des moments les plus sympas de l'année (et que de souvenirs! :)  Comme en plus religieusement c'est significatif, j'ai pas de raison de me retenir :D (dslé de faire trouble fête:p  ))

Bonnes fêtesà vous quand même :)

Message cité 2 fois
Message édité par lapalisse le 25-12-2007 à 23:56:06

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5308458
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 26-12-2007 à 00:08:47  profilanswer

lapalisse a écrit :

nan sinon j'adore ma famille (pour tout dire c'est ce que j'ai de plus cher dans ce monde de tarés en y réfléchissant bien) et ma belle famille (avec modération ^^ ),  

He ho, j'ai rien a faire la dedans moi....

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5308540
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-12-2007 à 13:26:21  profilanswer

may² a écrit :

Les oranges, c'est pas quand on est en prison ?

Hm, possible  :p  

Mais c'était aussi un cadeau "courant" dans les familles qui pouvaient pas se permettre.... le siècle dernier (enfin, pas la fin m'bon...)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5308597
Val
\o/
Posté le 26-12-2007 à 16:19:19  profilanswer

lapalisse a écrit :

moi j'adore Noël,y'a un repas surlong ou nous autres les vieux on peut faire chier les pt'its cons qui connaissent rien à la vie et ne sachant pas reconnaître le bonheur d'un pommard 59 sur un chapon farci, ni de la joie du caviar sur patate chaude vodka. En plus on peut parler politique histoire de faire encore plus chier le pt'it rebelle de mes deux ;la totale étant quand on leur apprend un peu ce qu'est la vrai musique, loin de leur bruitages sous presse hydraulique ou pseudo métal de la mort. Le tout en regardant une oeuvre d'art majeure du cinéma comme la Grande Vadrouille.

<Jeune con>

Ah ben effectivement, tu viens de bien résumer ce qui -généralement- aurait le don de bien me gonfler. Les repas interminables (où de toute façon, on se gave de toasts et on a plus faim pour la suite) , les discussions politiques de comptoir... quoiqu'en général, j'y ai pas droit vu que chez moi ils ont autre chose à se raconter que parler politique... et y a toujours les cousins pour des discutions un peu plus fun :ack:

Sinon, je serais bien curieux de savoir ce que c'est que la "vraie musique", mais je sens que ça partirait en troll :D
Idem pour le cinéma, question de point de vue hein... :heink:

yatoub a écrit :

C'est juste que de décreter que c'est chiant parce que c'est Noël, c'est pas mieux que de décreter qu'on doit obligatoirement être heureux parce que c'est Noël.

Là je suis on ne peut plus d'accord :o
Bon, c'est juste un constat qu'objectivement, je me fais un peu chier tous les ans pendant une soirée + repas du lendemain, m'enfin c'est pas la mort non plus.

n°5308604
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-12-2007 à 17:07:18  profilanswer

Val a écrit :

<Jeune con>

Ah ben effectivement, tu viens de bien résumer ce qui -généralement- aurait le don de bien me gonfler. Les repas interminables (où de toute façon, on se gave de toasts et on a plus faim pour la suite) , les discussions politiques de comptoir... quoiqu'en général, j'y ai pas droit vu que chez moi ils ont autre chose à se raconter que parler politique... et y a toujours les cousins pour des discutions un peu plus fun :ack:

Sinon, je serais bien curieux de savoir ce que c'est que la "vraie musique", mais je sens que ça partirait en troll :D
Idem pour le cinéma, question de point de vue hein... :heink:

Le fait que tu relève ce point est déjà en soir un troll  :p  

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5309058
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-12-2007 à 01:27:17  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Le fait que tu relève ce point est déjà en soir un troll  :p  

et si c'était le matin ?  :hmm:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5309096
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-12-2007 à 09:38:35  profilanswer

makouzine a écrit :

et si c'était le matin ?  :hmm:

Ca dépendrait de l'âge du capitaine  :o

---------------
Turambar, war def lvl 70