| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |n'annif] Kuby !!!! |
|---|---|
atchiii God is an american! |
blackwarrior | Bon anniv --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
devil-katana Heresy | N'annif' !! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
skaine |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Neeeeed \o/ |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'étais prem's Edit : Va mourir Kub Message édité par Lolodie2 le 24-04-2008 à 15:36:25 |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais t'es grosse Message édité par Hark le 24-04-2008 à 15:36:42 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | T'es con toi, si Kub y m'en donne, je partage.
|
devil-katana Heresy | Kub', une bière contre tes kinder !! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Y en a encore 2 d'intacts --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ca tombe bien :
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | De la märde. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Stoi kipu. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | sta soeur kipu --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 24-04-2008 à 16:04:28 |
benoit21 vive le stade toulousain |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | n'annif --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | sn'iff le plus Message édité par jeremyl le 24-04-2008 à 17:39:27 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jrigole, attrape? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, pas de bras, pas de chocolat. Nan jrigole, attrape... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
morgan-chane The show must go on | Nannif Kub --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Foufoune! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
chris_augwai Stupendous Man | bah, nif aussi alors --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ThunderLord Welcome back, 47. | N'annif Kub --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |