| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le langage C/C++ pour tous, si vous avez des questions ou aider... :) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou!
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ton titre est étrange. |
jilbi Holy En'Djinn ! | pfffffffff, t'aimes t'amuser avec les pointeurs toi
Message édité par jilbi le 07-03-2005 à 15:30:41 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Harkot Be rebels, enjoy life! | ah ouais t'as raison... d'où le 3 au début du fichier... n'empêche il pourrait les compter directement en les parsant... genre nbmot=(p+1)/2... En plus là il ne l'utilise pas, cela semble être uniquement informatif vu qu'il va jusqu'à la fin du fichier quoi qu'il arrive.
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
jilbi Holy En'Djinn ! | au fait , ça compile le truc ? qu'est ce qu'il sort comme message d'erreur ?
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Au le zoli topic, justement l'autre jour j'avais une heure de creux et comme je savais pas quoi faire j'ai fais un pendu pour jouer dans le terminal unix.
Message édité par GrosPiF le 07-03-2005 à 16:45:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetram j'm'en foot... | GrosPif, tu sais qu'une instruction switch c'est plus joli a regarder que ta série de if ?
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Ok mais à la rigeur j'ai du en faire que 6h depuis le début du semestre donc je suis exusable. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetram j'm'en foot... | OK, dans ce cas je te montre a quoi ressemble ton code avec un switch, pour commencer :
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | sachant que si tu met pas break; ca réalise ce que tu as mis dans les cas suivants... donc tu peux t'en servir pour ne pas réécrire ce qui est redondant.
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Tetram j'm'en foot... | ah oui, pas faut Harkot, mais bon, comme tu le voies, j'ai du m'y prendre a 2 fois pour essayer de faire un truc bien et c'est toujuours pas ca... moi & l'algo... |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | ok je testerai à l'occasion. |
X1Alpha' Alfamaniak | Même si j'ai arreter IUT info --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | a oui tient j'avais pas fait gaffe a la redeclaration a chaque fois de l'allocation de mon tableau dans ma boucle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh , un tri fusion ? oula, ça fait un bail que je me fais plus chier à faire moi meme les methode de tri --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Demain, à cause (ou grace) de la grève j'ai pas pu aller en cours aujoud'hui.
|
Naz Censurez moi. | Erf si j'avais vu ce topic avant, j'ai eu une interro de Pascal vendredi. Bon rien de difficile mais j'aurais ptet eu une question ou deux a poser Oo |
Tetram j'm'en foot... | Ca s'apprend encore le Pascal |
X1Alpha' Alfamaniak | ouioui --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | autant commencer par le C --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | oue ca s'apprend encore |
pwazon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah nous juste en premiere annee ^^ L'an prochain on fait du java, apres ca depend du departement qu'on prend |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | C pour le systeme, mais pour les application c'est que du java . --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Perso, en école d'ingé, on ne voit pas un poil de Pascal (remplacé plutot par son évolution, Delphi - a la fois un language et le compilo, je crois. Je n'en ai pas fait |
Naz Censurez moi. | Bah moi je suis en 1ere annee ds une prepa integree, c'est ptet pas le cursus normal d'une prepa |
Tetram j'm'en foot... |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | En ecole d'ingenieur on apprend d'abord le C et le java je pense --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
darathor Mage vampire | Alors qu'à la fac on a encore des prof d'une autre époque, donc... |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
darathor Mage vampire | Non, la fac de Strasbourg Message édité par darathor le 16-03-2005 à 15:30:27 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, le prolog ça permet de faire des petits exos sympa. Du style, celui avec les vampir sain d'esprit/fou et les humain ( variante : les martien nordiste verts ou rouge --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetram j'm'en foot... | Je suis étonné que vous aiyiez utilisez du CAML pour faire du code... c'est plus un langage pour creer des interpréteurs.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben oui, c'est un language fonctionel
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | La classe :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Si tu nous disais ce qui ne fonctionne pas ca aiderai quand même, parce que bon je veux bien aider, mais passer 3 heures sur le programme "papier" pour voir déjà quel est le problème, avant d'envisager des solutions, bah ca me passionne pas.
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Tri dans l'odre croissant, tableau mal trié et je pense que ca vient d'interclassement et peut etre de la méthode tri aussi. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |