| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LE topic du jeu de baston |
Malacath REP Zell. | Ce serait tlb2 parce que je great™ Riddick.
Message édité par Malacath le 12-02-2007 à 19:06:49 --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Déja y'a ce topic que t'aurais pu up !
Message édité par Riddick le 12-02-2007 à 19:09:24 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | DBZ shin budokai --------------- ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et ce lien-là, c'est du poulet ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | sorry sorry sorry sorry sorry , j avais pas vu les autres topic , je vais chez l occuliste m' acheter des lunettes tout suite |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | je suis pour à 300%
Message édité par Scarvounet le 12-02-2007 à 20:30:02 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
icebird Shalom frère utilisateur | supcom sortirait le 16 février selon wikipedia --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Une section baston |
Val \o/ | Faut-il préciser que je suis pour aussi ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | :vieuxpépéquiagitesacanne" c'est cette musique violente (métal, violent? Jamais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | +1 Dia |
charlyb I've got to keep on moving | Rien de mieux qu'une bonne partie de Tekken 3 entre deux PES ffs ! --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Val \o/ | .......................
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Hmmmm Teken 3 pas mal mais il y a beacoup mieu a mon sens un soul calibur par exemple |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
*Hum hum* <toussement gêné> Euh.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | topic similaire déjà existant , merci d'utiliser la fonction "rechercher" --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |