| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°89 : Vive les Ch'tis |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Neji, Sejong et skainounet
Il parait que cela va durer jusqu'à la semaine prochaine On aura même plus de 20c° pendant le week-end Skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate et Copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine copine Et étudier Message édité par Scarvounet le 21-04-2008 à 15:34:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Tibo Come Back | Plop la décharge !
--------------- X-Fire |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | euh moi je suis en vacances fin Juin :S
Message cité 1 fois Message édité par Simpson le 21-04-2008 à 21:32:28 --------------- Dieu de la gratte |