| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°89 : Vive les Ch'tis |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | qu'est-ce qui t'arrives ? ~~ --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ok.
--------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | y'avais un gars qui racontait que ses fils se faisait péter dessus par des ésprits et que quand il allait faire ses besoins le matin , les fantômes lui tirait le pantalon --------------- Dieu de la gratte |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous :] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng | Neji go section hcl
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | ha je savais pas enfin m'en rapelle plus --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | GRrrrrr
|
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oué c'est ca casse toi --------------- Dieu de la gratte |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | C'est con ça répond pas, décroche ton téléphone pour voir s'il y a de la tonalité... Fake ofc Message édité par irenicus_ le 27-04-2008 à 04:50:33 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
luto Fat Peng | /me prends tout le ptit dej sauf le muesli
|
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | bisoir la dech --------------- Dieu de la gratte |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bonjour la Décharge --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
SmokaDezign Teh dude | Merci bien Juste. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|