| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°89 : Vive les Ch'tis |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | moi qui voulait jouer a d2... mon lecteur cd de mon pc ne fonctionne plus ~~ --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Ha oki Il faut recommencer J'ai une image de lod si tu veux . Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 24-03-2008 à 15:21:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi je m'y remet, je viens d'ailleur d'upper la Tl commune avec belze (faudrait voir si il veut rejouer --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Urukann Vampire Senator | Diablo 2 saypabien x) --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | et DaemonTools c'est compatible avec vista ? --------------- Dieu de la gratte |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | il dechire sa maman bienvenue chez les ch'ti ^^ j'aurais bien aimé allé le voir une deuxième fois ^^ --------------- Dieu de la gratte |
Urukann Vampire Senator | D'après Clubic.com, oui c'est compatible Vista 32bits&64bits --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Urukann Vampire Senator | EDIT : D'ailleurs ça me fait penser que j'essayerais bien Median2008 mwa Message cité 1 fois Message édité par Urukann le 24-03-2008 à 20:21:55 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Tiens ikki, pourquoi les Ch'tis? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Urukann Vampire Senator | Rapport au film "Bienvenue chez les Ch'tis" de Dany Boon qui a rencontré un franc succès (tout du moins en france) --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
skaine |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou la Décharge
*** couvre les dormeurs et remet une buche dans le feu *** Message édité par Le_Juste le 25-03-2008 à 05:08:24 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
skaine | bonjour juste merci pour le ptit dej /prends un café Message édité par skaine le 25-03-2008 à 07:55:33 --------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
dragonya reine des bourrins | Bonjour à vous tous de la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A peine 4 pages et c'est reparti...
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 25-03-2008 à 16:39:12 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Lol, j'entre sur la Taverne, je vois dernier message : Kstyx sur la Décharge.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine | oui !! c'est matthew fox
--------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _132_1.htm
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
luto Fat Peng | jonbour --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Tri sélectif Juste... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Garlyc toshoper ! | du RdC ça compte pas.... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yop la dech, demain pas cours --------------- Dieu de la gratte |