| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le (très) grand topic du kiki de Devil ! infos, mythes et légendes. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | ha ha --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Putain tu m'a tué Valor :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | \o/ Enfin vu un grand topic du grand valor edit : et je confirme tu l'as tué, il en peut plus Message édité par Lolodie2 le 03-04-2008 à 21:58:30 |
Doumi Clint is Moods | 8==========>
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Hark Paradoxe vivant | T'es surtout loin de la verité doumi =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Doumi Clint is Moods | Mais merde alors c'est eeeeeeeeeennnnnnoooorrrrrrrmmmmmmeeeee --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
valor Viva la revoluçion ! | mon écran n'affiche pas une résolution capable de montrer la vérité. --------------- No pasaran ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Boberi Squic ! | Je vais être vachement culturé avec ce topic ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Moi j'ai entendu dire, que depuis la lune, on le voyait.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est l'équipe d'apolo 13 qui s'est scratché après avoir été aveuglée suite à un reflet du soleil sur cette dernière dit-on... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Doumi Clint is Moods | Justement la muraille de chine on peut pas la voir : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Threxar Open Beta Us | Je suis sceptique valor --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | le kikidedevil est en pierre? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
valor Viva la revoluçion ! | tout a fait, et l'anneau autour de saturne n'est qu'un cockring en construction offert par les Elohim en présent au kikideDevil. --------------- No pasaran ! |
Doomaxe Back in Black. | Après les "Chuck Norris Facts" Voila les "Poutrelle du Var de mane Facts". Message édité par Doomaxe le 03-04-2008 à 22:41:23 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 03-04-2008 à 22:48:45 --------------- ![]() ![]() ![]() |