| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Live Earth the concerts for a climate in crisis |
aarizia Deceitful Waitress | Les concerts ont débuté à minuit. Etats Unis, Grande Bretagne, Brésil, Chine, Australie, Afrique du Sud, Japon, Allemagne, vous pouvez suivre les concerts en direct. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
aarizia Deceitful Waitress | 11h: Jack Johnson puis Crowded House en Australie, Linkin Park au Japon.
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 07-07-2007 à 11:36:46 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je regarde le UK Y a trop de pub >.< Message édité par Diacred le 07-07-2007 à 11:21:11 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Jarvik | J'suis en train de regarder les scientifiques qui font un concert en Antarctique dans la neige au milieu des pingouins, c'est bien draule |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, moi aussi, c'est pas super intéressant, le style musicale est un peu plat >.< --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Jarvik | C'est sur que ca casse pas des briques mais j'ai trouvé ca assez sympa.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y a que de la pub et des trucs pourris, y a pas de musique en UK, normal? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
el_diablo mini sama | aucune video chez moi, en plus le site rame à mort c bon ça fonctionne Message édité par el_diablo le 07-07-2007 à 18:54:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Baathor Suit Up! | Ceci : http://www.microsoft.com/presspass [...] 20Releases explique peut être celà |
aarizia Deceitful Waitress | Les concerts sont maintenant visibles sous forme de clips par lieu & par artistes. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
lapalisse Profil : Modérateur | osef du réchuaffement climatique on n'y peut rien --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash | surtout que ça pompe du courant tout ça --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Baathor Suit Up! | Ca reste insignifiant face au gain potentiel même si une infime partie des personnes qui ont eu vent de ce concert applique quelques conseils donnés |
Rabbitman |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |