| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un livre pour KuBi4k |
lapalisse Profil : Modérateur | Je crois me souvenir qu'il affectionne particulièrement les tentatives d'élucidation à moult questions véritablement scientifiques et souvent pertinentes.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hark Paradoxe vivant | 'tain ça a l'air de demonter Message édité par Hark le 16-04-2007 à 13:23:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer | /me need ! Je crois que je l'avais deja feuilleté je sais plus ou! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
koukiz Mangez-moi ! | Tu Rauks Lapalisse, je sens que je vais me le commander --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Couillu In Flamer | Je parie que Lapa a des actions chez alapage et veut nous faire acheter! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
lapalisse Profil : Modérateur | nanan pas du tout d'ailleurs si vous allez acheter sur alapage, passer par la boutique JH d'abord histoire d'avoir l'appel "HYPE" ce qui rétribue notre webmaster --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | d'ailleurs sans lire le livre ce serait amusant que les gens de ce forum donnent des réponses aux questions du post... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!§§§11!!
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Hop commandé ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | (ouais, mais va expliquer ca à qqun qui à zéro référence scientifique, genre ma mère.... Ok, mauvais exemple avec mamère, elle a tellement rien dans ce domaine que ca ne lui arrivera meme pas de seposer la question... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Il suffit de faire un schéma avec les lignes de vue... J'crois qu'elle est capable de comprendre ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | je viens de le montrer à ma mère
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Coup derrière la nuque.
shoop Pestouillette :o | 'me dis que ça vaudrait ptêtre la peine d'organiser un concours entre ma mère et celle de kub là --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Putain, au lieu d'être un loser, arrête d'habiter chez tes parents, aussi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, je sais. Mais c'est temporaire.
Naz Censurez moi. |
Bah ouais, elle m'a semblé tellement bizarre cette question. Message édité par Naz le 16-04-2007 à 18:17:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
crazymary | petite question: c'est genre 1 paragraphe par question ou c'est un peu dévellopé? --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Naz Censurez moi. | 253 grammes, je doute que ça fasse 40 pages. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Couillu In Flamer | pour comment font les insectes pour ne pas être assomés par les gouttes de la pluie?
--------------- ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | à mon aivs quand il pleut, les insectes se protegent
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | beuh Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 17-04-2007 à 00:39:14 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SmokaDezign Teh dude | Vraiment intéréssant ce bouquin --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Message édité par lapalisse le 17-04-2007 à 15:24:38 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
crazymary | merci de pas spoiler la moitié des questions c'est commandé --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | bon livre reçu et lu
--------------- ![]() ![]() ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | De l'eau froide pour faire du thé ? |
crazymary |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Pareil, livre acheté et lu.
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est étrange je pensais qu'il valait mieux faire chauffer de l'eau pour faire du thé. |
Page : 1 2 Page Précédente |