online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Localisation de personnes condamnées pour crimes sexuels...

n°5105252
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-11-2006 à 15:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

arbos a écrit :

Et tu propose quoi ?  
Autant les éradiquer parce que les garder en vie n'est plus utile et comme dit que celui qui n'a rien à se reprocher lance la pierre

Je ne propose rien, hein.
C'est pas moi qui s'offusque d'une publication de leur nom/adresse/je ne sais quoi...

Je trouve ça très bien, c'est a eux de le supporter.

n°5105351
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 18:59:50  profilanswer

@Atomi_Akh : un bouc émissaire peut très bien être coupable, seulement il en cache bien d'autres ;)

@arbos : merci de te calmer, on évite les insultes sur le forum ok.

Hop nettoyage

Message édité par Kstyx le 17-11-2006 à 21:42:08
n°5105413
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-11-2006 à 22:04:06  profilanswer

Et vu l'absurdité de certaines décisions de la justice aux States, le pédophile porte plainte contre le journal car il ne dort plus depuis la publication et il touche des millions de $ d'indemnités...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5105510
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-11-2006 à 01:15:52  profilanswer

il attaque aussi la gamine pour détournement de majeur.

n°5105512
Boberi
Squic !
Posté le 18-11-2006 à 01:18:07  profilanswer

Faut aussi arreter de toujours se faire le défenseur de la bonne cause.

Tu fais une connerie, t'assume t'as punition point barre, c'est ça la justice, c'est pas vouloir aider quelqu'un à chnager à tout prix avec des programmes stupides.

Je vois pas pourquoi ce erait les honnêtes gens qui devraient encore en patir.
.
"ha il à récidivé? ha mince il à violé votre enfant, spa grave on va essayer de le résinserer".

Après je dis pas mais y'a des abus par moment.
Dans certains états des USA, les crimes sexuel sont tous repertoriés, et classés comme "crimes sexuel" quelque soit la faute.
Donc je me souviens d'un reportage où la vie de mec était gaché car il avait couché avec sa copine à 15ans, ce qui est considérer comme crime sexuel.

Et où que le mec allait, le voisin prenait son nom et regardait sur le net et voyait qu'il était dans la liste des crimes sexuel. :sleep:

n°5105517
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 18-11-2006 à 02:12:26  profilanswer

Perso ce qui me choque le plus c'est quand, dans notre beau pays, un criminel sexuel est remis en liberté sans avoir reçu aucun suivi psy, sans qu'aucune vraie surveillance ne soit mise en place et sans que les habitants de la région concernée ne soit prévenus.

Quand on connait l'état des prisons françaises (qui sont faites pour tout sauf la ré-insertion) et quand on sait que le taux de récidive sur ce type de crime peut varier de 15 et 20%, et bien on joue simplement aux dés avec les habitants du coin et leur donnant une chance sur 5 pour qu'une femme ou un gamin (dans le cas des pédophiles) se fasse violer dans les mois qui suivent.

C'est bien simple, il est devenu rare qu'une semaine se passe sans que je lise dans un canard quelconque qu'un violeur (déjà connu / condamné pour des crimes du même genre bien entendu...) vient de se faire chopper par les flics ou condamner à nouveau. Trop tard pour la nouvelle victime naturellement.

Alors d'accord, mettre un article sur le net avec un plan mappy vers la barraque du gars et un extrait de son casier judiciaire est peut-être "too much", mais je ne sais pas si c'est pire que le silence radio qui règne ici, et où on se contente de se dire "ok on le rechoppera si il déconne à nouveau"  :(

Message édité par evans le 18-11-2006 à 16:14:01
n°5105542
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 18-11-2006 à 10:10:52  profilanswer

Il faut tous les envoyer élever des chèvres dans le Larzac...  :ange:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5105552
joran
nain géant
Posté le 18-11-2006 à 11:09:45  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

publier son nom pour l'aider a se réinsérer ? :lol:
heu pour moi c'est l'effet inverse; et je suis pour hein :D

pas publier son nom, mais l'enfermer dans une cellule de 3 m² avec 4 autre gonzes :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5105640
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 18-11-2006 à 14:28:31  profilanswer

On évite de pourrir un topic sérieux merci. Topic nettoyé.

n°5107095
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-11-2006 à 10:59:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Il faut tous les envoyer élever des chèvres dans le Larzac...  :ange:

ta ta ta, allez pas embeter les chèvres, sinon j'appelle la SPA :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse