| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logement à Paris (pour étudiant) Conseils, astuces, expériences.. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je plussoie au niveau de la période.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Plouf_Deluxe Profil: velociraptor | J'avais oublié la version en ligne de PAP. Dans ce cas, effectivement, tu peux choper les annonces dès minuit...
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Problème des agences : faut banquer.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Fandor Ståna! | J'avais fait un topic un peu semblable en début d'année... Ici
Message édité par Fandor le 20-07-2006 à 10:03:50 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Avec 600€ tu devrais pas avoir trop de problème pour trouver quelque chose de très correct, genre studio 20-25m² dans quartier potable.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 20-07-2006 à 15:55:57 |
Plouf_Deluxe Profil: velociraptor |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Tyredas | Merci beaucoup.
--------------- Tyredas |
Plouf_Deluxe Profil: velociraptor | Tyredas, bonne chance pour ta recherche...
|
Tyredas | Haha, j'ai mon transfert. A moi les joies de l'immobilier. --------------- Tyredas |
la tremoille Ami | C'est pas trop mal comme quartier en plus c proche de Chatelet --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
joran nain géant |
Message édité par joran le 26-07-2006 à 18:57:00 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami | Ben Chatelet ta les Halles et tout et tout pour faire tes courses avec les wesh le samedi aprem --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Tyredas | Y a assez peu de risques que j'aille en banlieue sauf pour passer des concours --------------- Tyredas |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est justement le quartier dont je te parlais où y a l'appart d'une copine Message édité par Kstyx le 27-07-2006 à 00:11:15 |
Tyredas |
la tremoille Ami | Rue Saint honoré --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha c'est clair c'est une des rues les plus chic de paris ^^
|
joran nain géant | genre ? t'as prévu d'acheter ?
Message édité par joran le 27-07-2006 à 17:11:27 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben ouais... mais bon je sais pas quand vu que c'est dur de trouver quelque chose de correct dans un bon quartier qui reste pas trop cher (utopie bonjour ^^). Mais cracher 600€ tous les mois pour rien avoir au final... autant investir même dans du tout petit |
Tyredas | Alors, je suis passé sur Paris jeudi et vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 28-07-2006 à 23:43:41 --------------- Tyredas |
joran nain géant |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Clair, mais surtout plus vieux tu ne te contentes pas d'un 2 pièces, or si tu n'as pas acheté avant t'as pas de mise de départ pour acheter un truc correct et ça devient d'autant plus dur |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | etant parisien d origine et en exil pour quelques temps a saint cloud ( tres loin de paris je vous jure |
jilbi Holy En'Djinn ! | Question : il est loin de l'appart le monoprix ? Privilegie l'aspect pratique pour la vie quotidienne, ça sert à rien d'avoir un superbe appart si le premier commerce de proximité abordable est à 5 station de metro et que tu dois escalader 4 etage avec tes courses Message édité par jilbi le 29-07-2006 à 10:31:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | euh a paris, il vaut mieu eviter le monoprix |
Nuage Profil : Modérateur | ô_Ô
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Nuage, c'est l'inverse, les taux d'intérêts sont au plus bas en 2006 mais sont en train de remonter rapidement (on a déjà perdu 0,5% depuis quelques mois) et risquent d'ateindre les 5% de moyenne en 2007.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 29-07-2006 à 15:53:36 |
Tyredas |
Nuage Profil : Modérateur |
Les taux d'interets bas et les prix ont vont de pair. Si les taux d'interet baisse, les prix suivront, fatalement, sinon plus personne achetera... En tout cas, c'est mon point de vue sur la chose
Bof. On est déja dans une situation où presque plus personne ne peut acheter. Ca peut pas continuer éternellement à monter... Ces tarifs grévent a peu prés tout, et un jour ou l'autre, ça finira par changer. Dans l'intervalle, je préfére louer sur Paris, et acheter ailleurs, perso |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
joran nain géant | ouais dans ce cas il prend un appart genre à arcueil il a 15 minutes de RER et c'est moins cher. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Malheureux! Aller en banlieue? Mais c'est la déchéance ! |
joran nain géant | il arrive de province ( ou de banlieu éloigné ça dépend comment on voit ça ) il ne faut pas de changements trop brutaux.
|
Page : 1 2 Page Précédente |