| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Logement à Paris (pour étudiant) Conseils, astuces, expériences.. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tu vas à Cachan? |
joran nain géant |
Message édité par joran le 30-07-2006 à 10:10:34 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
|
Nuage Profil : Modérateur | Huhu, je voulais évidemment dire "Si les taux d'interêts remontent, les prix baisserront en conséquence", mais j'ai rippé |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lol ok je me disais bien que c'était pas net ton truc, surtout que je te vois pas vraiment comme un idéaliste ^^
|
Fandor Ståna! | En effet le quartier Denfert/ Saint-Jacques c'est très sympa... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nuage Profil : Modérateur | Pour habiter à cinq minutes à pied de la, je confirme |
Alien14 Shinji Ikari | +1 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mouais le 13éme j'aime bien mais vraiment trop excentré Message édité par Kstyx le 02-08-2006 à 15:23:28 |
Page : 1 2 Page Suivante |