je viens de voir quelque chose sur le blog d'une connaissance
il propose d'envoyer une carte de noël à tous ceux qui voudront bien le lui demander par mail
je trouve que c'est vraiment une idée sympa alors je fais passer
le post est ici et il donne lui-même le lien duquel il s'est inspiré, si vous en voudriez une autre ..
---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
Malacath
REP Zell.
Posté le 06-12-2006 à 22:41:58
Recevoir une carte de Noel venant d'un inconnu c'est priceless.
---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 06-12-2006 à 22:43:46
Faut inscrire quelqu'un d'autre, c'est pas une vraie surprise sinon
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 07-12-2006 à 02:39:22
tien, j'en enverais bien une à LK moi...
---------------
Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2006 à 07:20:42
Envoyez en 500 comme ça, ça ruinera le mec
Message édité par Tetlis le 07-12-2006 à 07:21:08
ver de vase
Obi-Wan Kenobi
Posté le 07-12-2006 à 09:07:22
Et ça enrichira son papa qu'est buraliste
---------------
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-12-2006 à 13:01:34
Et apres il revendra vos addresses mails et persos à des boites de marketing
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-12-2006 à 21:51:28
boarf, je suis un lonely winner, et je m'en porte pas plus mal
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.