| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : magic rachat discution |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Va voir là pour parler de ça Message édité par Scarvounet le 07-08-2007 à 17:08:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Va voir là. Il y a plein de joueurs magic Moi j'y joue depuis 12 ans , mais toujours en amateur , avec les bonnes veilles cartes qui tombaient des boosters Donc moi je saurais pas t'aider là dessus Je connais 2 très bons combos mais c'est tout ^^ Message édité par Scarvounet le 07-08-2007 à 17:11:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 07-08-2007 à 17:18:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Niluge This is not a kwask ! | Lire =/= comprendre --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon stop sinon je sens que des TT vont tomber . Pour tes questions magic là Mais c'est vrai fait gaffe quand même à ton orthographe et écriture sms sinon les modos vont te tomber dessus Aller zou file dans le topic magic Message édité par Scarvounet le 07-08-2007 à 17:33:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | >_<
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué oué pas faux, mais j'ai pas mon cluster sous la main là, c'est balot^^. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |