online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PB] Magnétoscope de la FreeBoite [résolu: vilain TF1 :(]

n°5277028
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2007 à 02:08:44  profilanswer

Coucou les djeunz,

J'ai un abonnement free chez moi, toossa, ca marche bien toossa...

Par contre, j'ai un demi-problème avec la fonction Enregistrement.

J'arrive bien à enregistrer un programme.

Une fois enregistré, j'arrive à le revoir et le visionner via le Menu de la Freeboite. (C'est ce que je fais en ce moment)

D'un autre côté, j'arrive à accéder au dur de ma freebox via ftp,j'arrive à effectuer des opérations dessus (copie d'un film en DivX pour aller levoir dans le salon, au lieu de le voir sur mon 15.4pouces)

Par contre, je n'arrive plus a récupérer mes enregistrements depuis le dur de la freebox vers mon PC, bêtement pasque le programme enregistré n'apparait pas dans mon (mes) clients FTP. Rappel: il apparait pourtant bien quand j'accède à mes enregistrements via le menu de ma freebox.

Alors, juste comme ça, on pourrait se dire C'pour éviter d'en faire un DivX et de le rebalancer sur le net, espèce de vilain h4x0r

Seulement, quand j'ai eu ma Freebox y a qq temps, tout jouasse d'avoir un truc technologique über ouf de la mort chez moi, j'avais du jouer 2 jours de rang avec toutes les options dispo :ack:
Et en jouant, j'avais déjà enregistré un truc, et je l'avais rapatrié sur mon paÿçaÿ pour voir si ça marchait et comment ça se présentait.

Donc, j'pige po trop pkoi j'arrive pas à regarder Le Fugitif sur mon paÿçaÿ

Message édité par KuBi4K le 09-10-2007 à 09:50:35

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5277093
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 08-10-2007 à 11:03:01  profilanswer

Beuh...

Personne ?

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5277094
Teller
Canard fada
Posté le 08-10-2007 à 11:05:09  profilanswer

T'es sur un forum pas sur msn alors attend que les membres passent :o

ok :jesors: ... très loin

Message édité par Teller le 08-10-2007 à 11:05:35

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5277097
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 08-10-2007 à 11:18:55  profilanswer

Tu essayes avec quel programme ?
Je viens de le faire avec FireFTP, et ça marche bien, j'ai l'arborescence Disque Dur > Enregistrements/Vidéos.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5277099
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 08-10-2007 à 11:26:54  profilanswer

Moi aussi j'ai l'arborescence tout bien comme il faut

..
  Enregistrements  
  Videos

Dans Videos, y a mes videos à moi, genre un clip et un film que j'avais foutu dessus pour voir...

Et dans Enregistrements, j'ai rien.
Alors que quand j'accède au dur via la télé/freebox, je vois bien mes enregistrements et je peux les regarder

---------------
n°5277409
Aerin
Posté le 08-10-2007 à 22:05:34  profilanswer

Ils proviendrais pas de TF1 ou M6 ces enregistrements ?

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5277415
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-10-2007 à 22:11:32  profilanswer

Moi la boiboite HD elle est dans un carton, je m'en sers pas donc je peux pas t'aider ^^

C'est con mais la qualité est tellement mois bonne qu'en mettant le PC direct sur l'écran TV que j'en vois pas l'utilité pour moi :/

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5277464
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 08-10-2007 à 23:29:34  profilanswer

Kstyx a écrit :

Moi la boiboite HD elle est dans un carton, je m'en sers pas donc je peux pas t'aider ^^

C'est con mais la qualité est tellement mois bonne qu'en mettant le PC direct sur l'écran TV que j'en vois pas l'utilité pour moi :/

J'ai des Pb avec la connectique de mon Payçay

Aerin a écrit :

Ils proviendrais pas de TF1 ou M6 ces enregistrements ?

Ouais, TF1

Message édité par KuBi4K le 08-10-2007 à 23:30:27

---------------
n°5277501
Aerin
Posté le 09-10-2007 à 01:37:29  profilanswer

Haha, pounaide !
TF1 et maintenant M6 ne veulent pas voir leurs programmation passer sur les réseaux P2P, et interdisent l'accès à leur chaîne sur le multiposte (facilité d'enregistrer le flux sur un PC) ainsi que le téléchargement depuis le DD de la Freeboite...

:spamafote:

---------------

n°5277502
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-10-2007 à 01:41:26  profilanswer

Tu peux avoir TF1 et M6 par la boitier HD, mais pas par la free boite :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5277528
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-10-2007 à 09:37:35  profilanswer

Ouais c'est bien ce que j'avais supposé hier soir en faisant un test en enregistrant du France2, du AlJazeera et du Normandie TV :ack:

Bon, baj je serais obligé de matter Le Fugitif sur mon canapé alors.

---------------
n°5277562
Tyredas
Posté le 09-10-2007 à 11:59:26  profilanswer

NB la restriction d'export des enregistrement ne s'applique qu'au canal principal.

TF1, M6 et C+ diffusent aussi sur un autre canal (411, 414, 416) dont les enregistrements sont exportables sans problème. Je sais pas s'il s'agit d'un oubli ou s'ils sont juste cons.

---------------
Tyredas

Aller à :
Ajouter une réponse