online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

A votre avis, qui est garion? (une réponse pour selectionner le sexe probable, une autre pour l'âge potentiel)

33.7 %
 30 votes
1.  Je pense que c'est un garçon

7.9 %
 7 votes
2.  Je présume que c'est une fille

6.7 %
 6 votes
3.  Mmmmm discuter du sexe des anges est une hérésie

6.7 %
 6 votes
4.  Il doit avoir moins de 20 ans, ce jeunot

25.8 %
 23 votes
5.  Bwarf... je dirais qu'il doit avoir entre 20 et 30 ans, par là

9.0 %
 8 votes
6.  Mais non, c'est un vieux [striki]singe[/strike] sage, presque un fossile... il a sans doute plus de 30 ans

10.1 %
 9 votes
7.  Franchement: aucune idée de son âge... d'ailleurs, est-ce que ça compte, pour les angelots?

Total : 93 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mais qui donc est garion - Sondage gratuit en prime :D

n°5182265
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-03-2007 à 20:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

perenoel a écrit :

Je t'aime bien, mais osef grave [:perenoel]

Pluzun! \o/

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5182269
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 11-03-2007 à 20:10:26  profilanswer

Moi j' ai voté 4  :jap:

n°5182303
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-03-2007 à 21:25:31  profilanswer

Merci de tant de compréhension et d'avoir participé :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5182343
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-03-2007 à 22:50:32  profilanswer

garion a écrit :

Merci de tant de compréhension et d'avoir participé :jap:

Quand c'est inutile, c'est toujours très intéressant.
Ce qui est inutile est indispensable.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5182345
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-03-2007 à 22:53:09  profilanswer

On s'en tamponne le coquillard avec une pate d'aligator femelle droite.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5182347
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2007 à 22:56:52  profilanswer

/me ne peut pas voter "8: Osef grave"

:ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5182433
Shoggy
Oui
Posté le 12-03-2007 à 07:15:35  profilanswer

Bon les résultats ?

n°5182458
alibabos
Aliprod™
Posté le 12-03-2007 à 08:42:25  profilanswer

A priori il est normal que les gens se fassent une idée différente de la réalité en ne te connaissant qu'au travers d'un forum. D'abord parce que tu n'est pas forcément exactement identique IRL et dernière ton calvier. Ensuite es tu certain(e) de l'image que les autres se font de toi... comment peux tu en être sûr(e) ? :D Là on est dans le domaine du "j'imagine ce que les autres pensent de moi/de mon personnage sur JH"

Ne te connaissant pas IRL et n'ayant d'indicateurs sur toi que les éléments que tu post (avatar, contenu des post/conugaison) il t'appartient à toi de lever les ambiguités si tu souhaites avoir un retour correspondant à l'image que tu te fait de toi même et/ou à l'image que les autres "devraient" se faire de toi. (très conceptuel tout ça ^^ )

Concrétement : Tu peux préciser te sinfo personnelles dans ton profil peut etre que certains prendront la peine de les consulter... ça peut incosciamment influencer leur attitude vis à vis de toi.

Voilà.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5182468
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 12-03-2007 à 09:14:27  profilanswer

je suis très surprise de ton attitude garion.  :heink:  
Mais ce sera comme pour les autres.
Création d'un topic totalement inutile et à flood, le prochain coup c'est sanction.
Je commence par locker.

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :