| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MAJ] Sondage "gamer" |
Teller Canard fada | Plop à tous et à toutes, je vais servir d'intemédiaire pour un copain qui réalise un papier pour son école de commerce, si vous pouviez consacrer 1 minutes à répondre à ce sondage svp et de poster un commentaire ici même sur le choix de votre matériel, la fréquence d'utilisation ....
Message édité par Teller le 22-11-2006 à 22:00:12 --------------- D.L.F |
Nuage Profil : Modérateur | J'ai une question |
may² hack n' slash | oups je me souviens maintenant que je devais te donner un template de formulaire php Message édité par may² le 22-11-2006 à 16:19:31 |
alibabos Aliprod™ | Pareil, j'ai un peu de mal à cerner certaines questions... m'enfin j'ai répondu au feeling. Je ne parviens pas à compléter le formulaire, j'ai la même erreur que Constance :
Message édité par alibabos le 22-11-2006 à 16:20:34 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
oncle ben Gentiment je t'immole | A la question quel type de gamer es tu j'ai pu répondre tous. Je suis un hardcore, social, dormant, gamer, gamer. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (En plus je trouve pas que 3h+ par jour ce soit nécessairement hardcore --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada |
oncle ben Gentiment je t'immole | Oui, mais si on devait critiquer les critères retenues pour chaque question on n'aurait pas fini. |
may² hack n' slash | D'un autre côté, il veut mieux critiquer maintenant que lorsqu'il aura fini d'administrer son questionnaire ou pire lorsqu'il devra le rendre. |
Teller Canard fada | Bon on retravaille le sondage ensemble ce soir parce que là y'a plein de choses qui clochent, je vous le reposte dans la soirée ou demain --------------- D.L.F |
Mute | J y bosse , j y bosse, je vous relance quelquechose de correct dans la soirée
|
xfactor | Alluminium --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mouais, un peu moyen --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est vrai qu'à la rigueur, histoire de vraiment montrer quelles cartes ne sont PAS représentatives (dans le domaine du graphisme axé gamer évidemmment), il aurait pu en inclure d'autres ... Creative, Hercules / Guillemot, SiS ... Message édité par Constance le 22-11-2006 à 16:49:45 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et puis aussi, y'a qu'un l à aluminium.
Message édité par Constance le 22-11-2006 à 16:55:42 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Et le "sans boitier", il n'y est pas |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Trop marginal. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | Ben, c'est pour ça qu'il faut mettre un champs "autres" précisez. |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada | Désolé pour le double post --------------- D.L.F |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada | Lol t'es chiant t'a qu'a connaître Message édité par Teller le 22-11-2006 à 21:30:03 --------------- D.L.F |
may² hack n' slash | c'est mieux mais y'a juste encore les "parfois, souvent, etc qui ne veulent rien dire. Variable selon les gens et moi je connais aucun des PGM, je fais quoi ? |
garion Angelo diabloteur | Je peux pas répondre... il y a des questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse (la première déjà, et les joueurs, célèbres inconnus....)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
la tremoille Ami | Ben je connais aucun des grands noms du game...et je suis obligé de faire un choix alors c un peu bancal tout ça --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est moi ou une fois le sondage terminé l'onglet se ferme tout seul ? |
la tremoille Ami | Ben ouais c'est comme ça...valider doit se faire en quittant I suppose... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Lord Kellmar Einheri | /me a voté |
may² hack n' slash |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Ok, c'était quand même un peu inquiétant. Et puis ce n'est pas très sympathique, même pas un mot de remerciement. |
Teller Canard fada |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben je l'ai pas vu, mon onglet firefox s'est fermé. Remarque j'ai peut être fait le raccourci clavier par erreur. Message édité par oncle ben le 22-11-2006 à 21:57:25 |
la tremoille Ami | On peut avoir plus de détail sur le papier que doit faire ton pote??
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Teller Canard fada | Je vous donne le lien pour les stats du sondage, pour mon pte il bosse chez Packard Bell et ... il vous donnera des précisions demain s'il passe moi j'en sais rien
Message édité par Teller le 22-11-2006 à 22:02:08 --------------- D.L.F |
oncle ben Gentiment je t'immole | Au temps pour moi, le remerciement est à la fin, en tout petit, et faut le cocher. |
Teller Canard fada |
Page : 1 2 Page Précédente |