| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MAJ] Sondage "gamer" |
Teller Canard fada |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est marrant dans les stats à chaque question il y a presque à chaque fois 50% environ de non réponse. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | done. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
alibabos Aliprod™ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vala --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
oncle ben Gentiment je t'immole | Merci merci. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moua ça marche pas.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | @Salverius : t'as le même problème que moi ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Teller Canard fada |
Nightmare_35 | Fait aussi de mon coté. Et +1 le redimensionnement auto c'est un peu chiant |
Lord Kellmar Einheri |
Si. Désactiver le Jawascript |
Mute | Le papier sur lequel je bosse c est une étude sur le Gamer, On va me dire que "On s en était douté". Message cité 1 fois Message édité par Mute le 27-11-2006 à 13:36:51 --------------- Rien ne suffit à ceux qui ne se satisfont de quoi que ce soit |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
may² hack n' slash |
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
^oximo^ |
|
icebird | heu .. quand je clic sur suivant à la première page ça m'affiche une belle bannière avec du texte qui bouge :
Message édité par icebird le 29-11-2006 à 12:09:33 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Aurox On the road to Zion | idem que ice --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Page : 1 2 Page Suivante |