online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Manga] Classiques

n°5223015
Teller
Canard fada
Posté le 22-05-2007 à 11:52:59  profilanswer

Plop à tous et à toutes, je souhaité pas créer un doublon du sushi bar mais comme j'ai pas suivi le topic et que recherche du concret si vous pouviez m'aider ici même ce serais sympa ;)

Voilà donc hier soir, dans une conversation avec un pote, on a évoquer les mangas en général. Dans le but de me faire une 'tite collection je voudrais avoir votre avis sur les 5/10 mangas (en animés) incontournables pour tout amateur qui se respecte.

Merci par avance [:teller:9]

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5223016
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2007 à 11:55:41  profilanswer

- Tintin
- Astérix et Obélix
- Spirou et Fantasio
- Gaston Lagaffe
- Achille Talon

:ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5223017
Fandor
Ståna!
Posté le 22-05-2007 à 11:57:29  profilanswer

D'accord avec Kub, en y rajoutant Léonard. :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5223018
Teller
Canard fada
Posté le 22-05-2007 à 11:58:39  profilanswer

C'est curieux je m'attendais carrément à ta venue KuB

Je pensais simplement que tu serais moins gentil :D

ps : niveau bande dessinée j'ai ce qu'il faut mais pour ça je n'ai pas besoin de conseil mes 2 bibliothèques en sont suffisament remplies

Message édité par Teller le 22-05-2007 à 11:59:36

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5223019
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-05-2007 à 11:59:13  profilanswer

Je suis pas un méga fan de manga, j'ai juste 2 séries mais qui sont très connues et assez bien : Gunmm et Great Teacher Onizuka.

Message édité par Leybi le 22-05-2007 à 12:01:18

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5223021
Teller
Canard fada
Posté le 22-05-2007 à 12:00:52  profilanswer

Y'en a pas mal que j'ai déjà vu mais j'aimerais voir quels titres reviennent le plus à travers vos posts

---------------
n°5223023
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 22-05-2007 à 12:08:07  profilanswer

Mais sinon, en vrai manga

- City Hunter (Nicky Larson :p)
- Dragon Ball & DBZ
- Gunm
- Akira

---------------

n°5223028
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-05-2007 à 12:22:25  profilanswer

Death Note
Hunter X Hunter ( en animé je sais pas par contre :hmm: )
Love Hina
Vidéo Girl Aï

Enfin, ce sont mes incontournables à moi ça :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5223030
Teller
Canard fada
Posté le 22-05-2007 à 12:24:09  profilanswer

C'est ce que je souhaite Diacred, vos manga de référence perso

---------------
n°5223032
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-05-2007 à 12:27:28  profilanswer

Et je vais rajouter Hikaru No Go x]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5223033
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 22-05-2007 à 12:29:56  profilanswer

Sinon tu pouvais faire une recherche directement par mot clé dans le SB, voir nous demander on mange pas les gens (enfin sauf Kyppy mais on le tient)

Sinon Kubi4k je sais pas ce qu'ils t'ont fait ces pauvres bouquins/dvd pour que tu t'acharnes autant dessus mais ils ont pas dû être gentils avec toi...

Message cité 1 fois
Message édité par Bellandy le 22-05-2007 à 12:30:11

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5223035
Fandor
Ståna!
Posté le 22-05-2007 à 12:34:11  profilanswer

Un Collège Fou Fou Fou et Ken le survivant. :o

Le reste, c'est de la rigolade. :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5223043
^oximo^
Posté le 22-05-2007 à 12:44:23  profilanswer

diacred a écrit :

Et je vais rajouter Hikaru No Go x]

[:^oximo^]^10

Naruto sinon c'est sympa :)

[edit]: Olive&Tom et l'Ecole Des Champions aussi, ofc :ack: (effet madeleine ^^).

Message édité par ^oximo^ le 22-05-2007 à 13:15:10
n°5223050
cuculainn
Posté le 22-05-2007 à 12:58:43  profilanswer

Pour ma part :

Dragon Ball (les DB m'ont fait énormément rire, alors que les DBZ sont un peut toujours répétitifs ... )
City Hunter
Ranma 1/2
DNA² (enfin le manga ... car je n'ai jamais vu l'anim)
GTO
Kimengumi  
Ha vi j'oubliais ... Dr Slump xD

n°5223054
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-05-2007 à 13:03:05  profilanswer

Teller a écrit :

5/10 mangas (en animés) incontournables pour tout amateur qui se respecte.

Bon, faudrait connaître tes goûts, mais bon... On va voir ça quand même (en DA, donc)

• Chronique de la guerre de Lodoss
  • Chevaliers du zodiaque (incontournable à mon avis :D)
  • Divers film de Miyazaki (Gros faible pour Totoro ou Mononoke Hime)
  • Patlabor (les films) sont impressionnants aussi, je trouve, tout comme
  • Les ailes d'Honeamise
  • Black Jack
  • tout dessin animé que tu auras vu dans ta prime enfance (ça fait l'effet "Madeleine de Proust"... comme ça que j'avais compris ce texte franchement obscur... en regardant un bon vieux "Goldorak" :D)

Mais bon, faudrait quand même savoir si tes goûts sont plus "Comique", "SF", "Fantastique/Fantasy", "Romantique", "Bagarre douce/dure", "autre" pour donner un avis plus précis

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5223057
cuculainn
Posté le 22-05-2007 à 13:09:57  profilanswer

garion a écrit :

• tout dessin animé que tu auras vu dans ta prime enfance (ça fait l'effet "Madeleine de Proust"... comme ça que j'avais compris ce texte franchement obscur... en regardant un bon vieux "Goldorak" :D)

Ha bah alors dans ce cas la j'ai oublié de citer Tom Sawyer xD

Message édité par cuculainn le 22-05-2007 à 13:11:00
n°5223058
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 22-05-2007 à 13:15:11  profilanswer

Animes compris ?

- Visions Of Escaflowne
- Neon Genesis Evangelion
- Cowboy Bebop
- Nadia et le Secret de l'Eau Bleue
- Hellsing
- Tout les Miyazaki
- Jin-Roh
- Ghost In The Shell (le premier seulement)

Le seul manga que j'ai lu était Love Hina, et je ne saurais comme les autres que trop te le conseiller :)

---------------
Tradelist SCL
n°5223063
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 22-05-2007 à 13:35:31  profilanswer

Csejthe a écrit :

- Neon Genesis Evangelion

Uniquement après avoir pris 100gm de crack pure pour espérer tenir jusqu'à la fin en restant dans le trip de l'auteur....

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 22-05-2007 à 13:36:49

---------------

n°5223066
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-05-2007 à 13:36:13  profilanswer

Teller a écrit :

Plop à tous et à toutes, je souhaité pas créer un doublon du sushi bar mais comme j'ai pas suivi le topic et que recherche du concret si vous pouviez m'aider ici même ce serais sympa ;)

Peut être, toujours est-il que le sushibar est là pour ça, on ne va pas créer x topics sur les mangas.
C'est trop tard pour le fusionner avec le Sushibar, ça donnerait quelquechose d'incohérent avec les posts qui se croisent, donc je fermerai ce topic une fois que tu auras eu assez de réponses pour éviter la survie d'un topic parallèle. Au besoin mp moi lorsque c'est le cas.

Mais à l'avenir si vous avez des questions sur un sujet qui possède son topic unique, ne créez pas de nouveau topic.

K.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5223067
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 22-05-2007 à 13:37:26  profilanswer

Pour ma part je dirais  
Death Note
Bleach
Naruto
Hellsing
Air Gear

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5223071
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-05-2007 à 13:39:48  profilanswer

Comprendre : Nul ne fait concurrence à un topic de Kstyx, et encore moins au Sushi Bar :D !!!

Edit :
Pour t'aider dans tes recherches :
X de Clamp
XXX Holic toujours de Clamp
Tokyo Babylon (Bin de Clamp...)
Code Geass (chara design par Clamp...)
Lady Oscar (pas par Clamp)
Nana !!! (Ai Yazawa)
Kimi Wa Pet (Ogawa Yayoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 22-05-2007 à 13:43:25

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5223074
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-05-2007 à 13:41:42  profilanswer

Pochi a écrit :

Comprendre : Nul ne fait concurrence à un topic de Kstyx, et encore moins au Sushi Bar :D !!!

Tu veux te prendre un TT toi ? :evil:

C'est Nezu qui est à l'origine de ce topic, je n'ai fait que la remplacer lors de la création du nouveau car elle n'était pas dispo.

Message édité par Kstyx le 22-05-2007 à 13:41:50

---------------
n°5223075
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-05-2007 à 13:47:41  profilanswer

@Kstyx
Hmmm...  je suis sûr qu'une petite partie masochiste de moi-même le voudrait, mais je préfère quand même pouvoir tranquillement glander au boulot ^^;

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5223079
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 22-05-2007 à 13:49:48  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Uniquement après avoir pris 100gm de crack pure pour espérer tenir jusqu'à la fin en restant dans le trip de l'auteur....

De ce que j'en ai lu, il n'avait pas la moindre idée de comment continuer. Il a fait ça comme ça, au furhrer à mesure et au feeling. Il a incorporé des questions sur la religion pour essayer de faire décoller tout ça, sans trop de succès... De la même manière que dans Ghost In The Shell 2 qui se sert cette fois d'un pseudo concept philosophique fuligineux, et qui une fois éclairci porte à l'éclat de rire (pas de lui mais bon).

Il n'empêche qu'eva reste l'un de mes animes favoris, malgré son étonnante longueur (et le film dont l'intérêt laisse à désirer)... :)

---------------
Tradelist SCL
n°5223092
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-05-2007 à 14:15:02  profilanswer

KuBi4K a écrit :

- City Hunter (Nicky Larson :p)

Ryo Saeba :o

Csejthe a écrit :

De la même manière que dans Ghost In The Shell 2 qui se sert cette fois d'un pseudo concept philosophique fuligineux, et qui une fois éclairci porte à l'éclat de rire (pas de lui mais bon).

On y peut rien si tu n'as pas compris le film :spamafote:

Fu² or Xposting² Sushi ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5223093
Teller
Canard fada
Posté le 22-05-2007 à 14:15:59  profilanswer

Kstyx a écrit :

Peut être, toujours est-il que le sushibar est là pour ça, on ne va pas créer x topics sur les mangas.
C'est trop tard pour le fusionner avec le Sushibar, ça donnerait quelquechose d'incohérent avec les posts qui se croisent, donc je fermerai ce topic une fois que tu auras eu assez de réponses pour éviter la survie d'un topic parallèle. Au besoin mp moi lorsque c'est le cas.

Mais à l'avenir si vous avez des questions sur un sujet qui possède son topic unique, ne créez pas de nouveau topic.

K.

Je m'attendais à une réaction comme celle ci mais vu que le but ne ce topic n'est pas de parler de manga il ne courcicuite (ortho :??:) pas le sushi.

Je veut juste qu'on m'aiguille un peu sur les manga qu'il faut que j'aborde en priorité, quitte à ce qu'une fois que j'ai ma réponse, effectivement, je te mp pour que tu fermes ;)

@Garion : pas de type de manga en particulier, j'ai accroché sur les Hellsing, Cobra, Naruto, Db/Dbz, ken, Gunnm, Tenjou Tenge, Akira aussi bien que sur Ah my goddess, Fruit Basket ou encore Shobit

---------------
n°5223099
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-05-2007 à 14:30:45  profilanswer

Teller a écrit :

Je m'attendais à une réaction comme celle ci mais vu que le but ne ce topic n'est pas de parler de manga il ne courcicuite (ortho :??:) pas le sushi.

C'est pas une question de courcircuiter, bien sûr que ton topic ne va pas remplacer le sushibar. Mais le sushibar est justement là pour répondre aux questions comme les tiennes, par exemple en te filant la liste Excel des animes/mangas/films classés et notés par tous les membres réguliers du sushibar ;)

bref c'est fait on va pas épiloguer ^^

Et je vais répondre aussi : en ce qui me concerne, les incontournables qui me viennent à l'esprit seraient :

en anime :
-wolf's rain
-code geass
-Now and then, here and there
-escaflowne
-raxhephon
-trigun
-cowboy bebop
-city hunter

en manga :
-city hunter !!!
-family compo !!
-GTO
-nausicaa
-Death Note
-Gunm
-love hina
-Video girl Ai

en film d'animation :
-les miyasaki
-Jin Roh
-vampire D Bloodlust
-Perfect Blue
...

Message édité par Kstyx le 22-05-2007 à 14:32:19

---------------
n°5223106
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 22-05-2007 à 14:41:01  profilanswer

vagabond
Les lamentations de l'agneau
GTO
Gunnm+Gunnm Last Order
City Hunter + Angel Heart
Akira

(et je serais toi, je laisserais de coté la plupart des séries à ralonge qui ont été évoquées AKA HXH, naruto, etc... parce que pour moi, elles valent généralement pas grand chose.)
Les love hina... si tu reste sur les quelques premiers tomes (disons 5), ça ira. après, y'a de fortes chances que tu trouve ça trop répétitif (enfin, moi j'ai trouvé, au moins)
pareil pour One piece : très bien, mais j'ai trouvé la dernire partie (que j'ai lu, dans les nuage) limite minable :hmm: )

ah, et y'a shin ongyo onshi aussi (plus trop sur e l'ortho par contre? )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5223107
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 22-05-2007 à 14:47:13  profilanswer

kypper_667 a écrit :

On y peut rien si tu n'as pas compris le film :spamafote:

C'est une plaisanterie ?

Toutes les critiques s'entendent là-dessus, ce film est minable, les répétitions et la discussion sur le sens de l'existence est profondément stupide. Non, tu m'excuseras, pour le lecteur compulsif que je suis ça n'est pas sérieux.

Par contre pour ce qui est de l'OST et du rendu graphique... *bave*

Message cité 1 fois
Message édité par Csejthe le 22-05-2007 à 14:47:41

---------------
Tradelist SCL
n°5223124
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-05-2007 à 15:10:31  profilanswer

Csejthe a écrit :

Toutes les critiques s'entendent là-dessus, ce film est minable, les répétitions et la discussion sur le sens de l'existence est profondément stupide. Non, tu m'excuseras, pour le lecteur compulsif que je suis ça n'est pas sérieux.

C'est une plaisanterie ?

Toutes les otaques que je connais dans le coin s'entendent là-dessus, ce film est magnifique, la répétition centrale est merveilleusement bien mise en scène et la discussion sur le sens de l'existence est profondément troublante. Non, tu m'excuseras, pour le connaisseur maniaque de Shirow que je suis c'est une petite oeuvre.

Par contre pour tout ce qui est relatif au Black Metal, je te laisse le droit de t'appeler "critique"... *haussement de sourcil*

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5223141
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-05-2007 à 15:24:59  profilanswer

kypper_667 a écrit :

C'est une plaisanterie ?

Toutes les otaques que je connais dans le coin s'entendent là-dessus, ce film est magnifique, la répétition centrale est merveilleusement bien mise en scène et la discussion sur le sens de l'existence est profondément troublante.

Tu parles de GITS 2 innocence ?

Perso j'ai trouvé ça beau graphiquement mais sans aucun intérêt scénaristique... Et je crois pas être le seul sur le sushibar.

---------------
n°5223152
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-05-2007 à 15:40:21  profilanswer

(Je vois pas du tout ce que vient faire le sophisme là dedans)
(Mais de toute facon, comparer des pensées philosophiques et un film, qu'il pousse à la réflexion ou pas, c'est un peu nawak, ca a rien à voir... :/)

Bref, c'est du pourrissage et c'est mal :o

Sinon j'ai un tome de Gantz, il parait que c'est assez connu et sympa, mais je ne peux pas en dire plus avec juste le 1er tome...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5223159
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-05-2007 à 15:46:04  profilanswer

Ca me rappelle tout ceux qui ont essayé de trouver des pensées profondes dans Matrix :lol:

---------------
n°5223164
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-05-2007 à 15:49:12  profilanswer

@Csejthe : inutile d'être insultant pour répondre, argumente plutôt. Tu accuses Kypper de kikitoudur et dans le mêmes temps on peut résumer ton post à "moi je suis intelligent car je lis du philosophe, toi non.".
Si tu veux te fritter avec lui utilise le mp merci.

Posts effacés.

Message édité par Kstyx le 22-05-2007 à 15:49:43

---------------
n°5223170
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 22-05-2007 à 15:51:15  profilanswer

Si ça peut t'aider à faire un choix:

-Hellsing (juste que l'auteur fait un tome par an/an et demie [:sesshomaru] )
-Fullmetal Alchemist (j'aime la tournure que prennent les choses par rapport à l'anime)
-Bleach (baston sans gros scénar, mais ça m'a un peu plus accroché que Naruto [:sesshomaru] )
-Love Hina (si on aime le genre, perso ça me détent un peu)
-Negima (du même auteur que LH, mais avec plus de baston à partir du tome 3)
-Neon Genesis Evangelion (un classique [:sesshomaru:3] )
-Kenshin le vagabond
-Battle Royale (bien que la version manga soit plus axé gore et sexe que le film et le livre, on retrouve quand même les développements des persos comme décrits dans le livre et qui manquait au film)

Pas grand chose, mais je préfère me contenter de suivre un nombre plus restraint de mangas plutôt que d'en commencer une vingtaine [:sesshomaru]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5223201
Nuage
Posté le 22-05-2007 à 16:26:35  profilanswer

Kypper, Csejthe, faut vous le dire en quelle langue ? Quand on dit "Vous arretez de vous tirer dans les pates comme des gosses de 3 ans sinon on vous envoie au fin fond de la Sibérie et on vous laisse à poil dans des arênes de glaçons avec des ours blanc", c'est quelle partie de la phrase que vous comprenez pas ?

Messages effacés.

Nuage.

Message édité par Nuage le 22-05-2007 à 16:27:12
n°5223205
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 22-05-2007 à 16:33:19  profilanswer

Vous avez essayé le japonais ? Non, parce que tant qu'à faire quitte à ce que je passe pour un con autant le faire jusqu'au bout en étant TT.

On peut considérer cela comme une demande, en effet.

Message édité par Csejthe le 22-05-2007 à 16:34:08

---------------
Tradelist SCL
n°5223226
Nuage
Posté le 22-05-2007 à 17:29:05  profilanswer

Oh bah, écoute, si tu le prend comme ça, pas de problème.
Va donc te reposer un peu pendant une semaine, ça ira mieux après.

Nuage.

n°5223239
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 22-05-2007 à 17:50:59  profilanswer

Bon, Kstyx, Nuage et Nuage, faudrait vous mettre un peu d'accord sur la couleur de modération là :o , même Nuage est pas d'accord avec lui même :ack:

sinon autant pour FMA et Hellsing, je comprends bien qu'on puisse ranger dans les meilleurs, autant pour bleach & Co j'ai un doute quand même :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 22-05-2007 à 17:51:18

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5223266
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 22-05-2007 à 18:28:11  profilanswer

Yu-gi Oh ?   :pt1cable:  

Je dirais FMA, naruto, Death Note..

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :