| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Manga] Classiques |
Teller Canard fada | Plop à tous et à toutes, je souhaité pas créer un doublon du sushi bar mais comme j'ai pas suivi le topic et que recherche du concret si vous pouviez m'aider ici même ce serais sympa --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Fandor Ståna! | D'accord avec Kub, en y rajoutant Léonard. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Teller Canard fada | C'est curieux je m'attendais carrément à ta venue KuB
Message édité par Teller le 22-05-2007 à 11:59:36 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Leybi Bisounours (c)So | Je suis pas un méga fan de manga, j'ai juste 2 séries mais qui sont très connues et assez bien : Gunmm et Great Teacher Onizuka. Message édité par Leybi le 22-05-2007 à 12:01:18 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Teller Canard fada | Y'en a pas mal que j'ai déjà vu mais j'aimerais voir quels titres reviennent le plus à travers vos posts --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Death Note
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Teller Canard fada | C'est ce que je souhaite Diacred, vos manga de référence perso --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et je vais rajouter Hikaru No Go x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Sinon tu pouvais faire une recherche directement par mot clé dans le SB, voir nous demander on mange pas les gens (enfin sauf Kyppy mais on le tient)
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 22-05-2007 à 12:30:11 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Fandor Ståna! | Un Collège Fou Fou Fou et Ken le survivant. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
^oximo^ |
Naruto sinon c'est sympa [edit]: Olive&Tom et l'Ecole Des Champions aussi, ofc Message édité par ^oximo^ le 22-05-2007 à 13:15:10 |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
cuculainn |
Message édité par cuculainn le 22-05-2007 à 13:11:00 |
Csejthe Serial Loot Picker | Animes compris ?
--------------- Tradelist SCL |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 22-05-2007 à 13:36:49 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pour ma part je dirais --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Pochi Objection!!! | Comprendre : Nul ne fait concurrence à un topic de Kstyx, et encore moins au Sushi Bar Edit : Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 22-05-2007 à 13:43:25 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Message édité par Kstyx le 22-05-2007 à 13:41:50 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ryo Saeba
On y peut rien si tu n'as pas compris le film --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Message édité par Kstyx le 22-05-2007 à 14:32:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vagabond
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Csejthe Serial Loot Picker |
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 22-05-2007 à 14:47:41 --------------- Tradelist SCL |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est une plaisanterie ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | (Je vois pas du tout ce que vient faire le sophisme là dedans)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Csejthe Serial Loot Picker | Vous avez essayé le japonais ? Non, parce que tant qu'à faire quitte à ce que je passe pour un con autant le faire jusqu'au bout en étant TT.
Message édité par Csejthe le 22-05-2007 à 16:34:08 --------------- Tradelist SCL |
Nuage Profil : Modérateur | Oh bah, écoute, si tu le prend comme ça, pas de problème.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Bon, Kstyx, Nuage et Nuage, faudrait vous mettre un peu d'accord sur la couleur de modération là sinon autant pour FMA et Hellsing, je comprends bien qu'on puisse ranger dans les meilleurs, autant pour bleach & Co j'ai un doute quand même Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 22-05-2007 à 17:51:18 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page Précédente |