| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Manga] Classiques |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Chokochekky |
|
etsilihin |
Message cité 1 fois Message édité par etsilihin le 22-05-2007 à 19:14:36 |
Lid_Infected King of teh road |
Message cité 1 fois Message édité par Lid_Infected le 22-05-2007 à 19:24:26 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
etsilihin |
|
Touffu en Vadrouille | -ONE PIECE <<<<----- TEH Best (mp me for precisions intéressantes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha pas trop tot ! y'a Sess qui cite enfin mon cher Kenshin le Vagabond --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 22-05-2007 à 21:22:29 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
linux Libre... comme Max | C'est quoi en gros Akira? ---------------
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je peux t'en citer une pléthore mais tout dépend du style que tu apprécies.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | @Linux: Non, pas en gros. Attention aux mots, attention !
Message cité 2 fois Message édité par Riddick le 22-05-2007 à 22:01:51 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Touffu en Vadrouille | Sinon quelqu'un connaît Yu Yu Hakusho ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
---------------
^oximo^ |
Récupérer |
---------------
^oximo^ | Va lui dire ça (histoire que mon post ne ressemble pas qu'à du flood, mon intervention est purement amicale, je tenais juste à te transmettre avec exactitude ce qu'il m'a dit la dernière fois que j'ai prononcé ce mot ^^). Message édité par ^oximo^ le 22-05-2007 à 22:51:44 |
etsilihin |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 23-05-2007 à 00:00:28 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai bien aimé Black Lagoon, perso. Je sais pas si quelqu'un connaît ou si tout le monde déteste, m'enfin bref --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Donc Teller, tu rajouteras Akira, anime/papier, n&b et couleur Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 22-05-2007 à 23:24:22 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Bon bah je vais dire ce que c'est mes anime préférés alors Message édité par Gardien des Secrets le 22-05-2007 à 23:31:47 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui, Cowboy Beebop, ça roxxe quoi ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Rares sont les amateurs d'abenobashi. |
etsilihin |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
Tu aurais habité Lyon je t'aurais prèté ma collection de vagabon Message édité par Tetlis le 23-05-2007 à 00:08:49 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
etsilihin |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Alors donne moi un site qui permet de regarder des animes en VOST légalement, que ce soit en streaming ou autre (et pitié, pas les combines du genre prenium membership@narutofan) Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 23-05-2007 à 02:58:32 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |