online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Manga] Classiques

n°5223266
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 22-05-2007 à 18:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yu-gi Oh ?   :pt1cable:  

Je dirais FMA, naruto, Death Note..

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5223268
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 22-05-2007 à 18:33:21  profilanswer

tzajarroch a écrit :

sinon autant pour FMA et Hellsing, je comprends bien qu'on puisse ranger dans les meilleurs, autant pour bleach & Co j'ai un doute quand même :hmm:

'fin bon je parle de ce que j'ai pu lire, cad très peu par manque de temps et de moyens [:sesshomaru]  

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5223277
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2007 à 18:59:13  profilanswer

Pour moi :

Vagabon
GTO
Pluto
Death Note
City Hunter
Dragon Ball (parce que c'est anthologique)

Laputa
Mononoke
Porco Rosso
Jin Roh
Akira

Après soit j'oublie soit c'est pour moi pas digne d'être sur un podium du manga ^^

n°5223278
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 22-05-2007 à 19:01:22  profilanswer

Si  t'as accroché sur les Db et les shônens, t'auras tous les titres du genre Naruto, bleach, les db, FLY, les chevaliers du zodiaques (15 minutes résumés en 2800 épisodes), FMA, one piece etc..

Et euh, Tza, c'est un style qu'il faut aimer c'est tout !
Moi je sais perso j'accroche bien, ce qui m'empêche pas d'aimer les autres mais oui Bleach&Co sont des incontournables. (C'est d'ailleurs la raison de leur succés hein.)

Sinon, et là c'est pas vraiment un "incontournable", mais j'accroche pas mal un nouvel anime : Claymore. (Y'a que 7 épisodes encore, dur de se forger une réelle opinion.)

Message édité par Lid_Infected le 22-05-2007 à 19:01:51

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5223283
Chokochekk​y
Posté le 22-05-2007 à 19:09:40  profilanswer

diacred a écrit :

Death Note
Hunter X Hunter ( en animé je sais pas par contre :hmm: )
Love Hina
Vidéo Girl Aï

Enfin, ce sont mes incontournables à moi ça :ack:

P'tain le mec lit deux mangas géniaux ( DN et HxH ) et Love Hina. :ack:

n°5223284
etsilihin
Posté le 22-05-2007 à 19:12:48  profilanswer

Teller a écrit :

Plop à tous et à toutes, je souhaité pas créer un doublon du sushi bar mais comme j'ai pas suivi le topic et que recherche du concret si vous pouviez m'aider ici même ce serais sympa ;)

Voilà donc hier soir, dans une conversation avec un pote, on a évoquer les mangas en général. Dans le but de me faire une 'tite collection je voudrais avoir votre avis sur les 5/10 mangas (en animés) incontournables pour tout amateur qui se respecte.

Merci par avance [:teller:9]

Akira
Porco Rosso
Cowboy bebop

pour moi, c'est vraiment la base de ce qui doit etre acheté en anime. Après, tu peut rajouter GitS, trigun, Higurashi no naku koro ni (en juin), ou je ne sais quoi de potable.
Hellsing serais bien, mais payer pour un anime à moitié mauvais, ca me gene
la plupart des shonens ne valent pas, selon moi, la peine d'etre achetés. Que ce soit naruto/bleach/One piece ou des animes comme air gear (l'est licensié en anime lui?), c'est trop lassant, basique et repetitif pour presenter un interet à l'homme de gout.

Le jour ou NGE seras trouvable sans que ca revienne à se placer soi-meme les testicules dans un hachoire, je le conseillerais
Love hine/les harem en general, c'est comme les shonens, ca ne vaudrais meme pas un dvd vierge (je ne parle qu'en terme de compraison de valeur, s'entend) :o  
les shojo en tous genres...évite. ne fait pas la meme erreur que moi, que mon experience te permette d'echapper aux abimes où j'ai sombré. NE REGARDE PAS CES TRUCS LA! Sans quoi tu finiras par enchainer l'integrale des peach girl et des host club en une journée, suite à quoi les gens de ton entourage ne te regarderont plus que comme un dechet lobotomisé. Et crois moi, c'est pas marrant.

Au sujet de gantz, je le conseille à ceux qui sont riches ou dealer, parceque à 9€ le tome (les dvd sont assez prohibitifs aussi, si je me souviens bien, d'autant plus que le doublage est specialement affreux), aussi bien rempli fut-il, ca fait cher

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de "perfect blue", je pense que ca vaut le coup de l'acheter.

je ne te conseillerais quand meme pas les séries gundam, parceque 20€ pour 8% d'une série entiere, ca fait...très cher l'ensemble.

je crois avoir fait le tour

edit: et claymore (non licensié, prions pour qu'il ne le sois jamais) n'est qu'un vulgaire remake de berserk, avec des seins en plus. Et Berserk, c'est genial. Donc, achetez berserk

Message cité 1 fois
Message édité par etsilihin le 22-05-2007 à 19:14:36
n°5223288
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-05-2007 à 19:17:23  profilanswer

-Neon Genesis Evangelion
-Hellsing (manga>anime par contre :hmm:)
-Monster
-Samurai Champloo
-Cowboy Bebop
-Trigun
-Ghost In The Shell
-Love Hina x]

Oeuvres deHayao Myasaki: Mononoke - Chihiro - Nausicaa se détachent des autres à mon avis.

wala :>

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°5223295
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 22-05-2007 à 19:23:32  profilanswer

Citation :

edit: et claymore (non licensié, prions pour qu'il ne le sois jamais) n'est qu'un vulgaire remake de berserk, avec des seins en plus. Et Berserk, c'est genial. Donc, achetez berserk.

Partons du principe que tout les animes classés violent/medieval-fantastique sont des vulgaires remakes de berserk ok?.
PS : Et c'est vrai que y'a beaucoup d'elfe et de créatures choupies dans claymores. :(
J'veux bien que tu n'aimes pas, mais ne dit pas n'importe quoi.
Quant bien même les similudes existent, elles ne sont pas omniprésentes et 7 épisodes animés c'est bien trop tôt pour juger.
(Quant au manga, les animes varient souvent des mangas, donc juste "Let"s see", ne commençons pas les discutions interminables).

Message cité 1 fois
Message édité par Lid_Infected le 22-05-2007 à 19:24:26

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5223316
etsilihin
Posté le 22-05-2007 à 19:50:30  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

Citation :

edit: et claymore (non licensié, prions pour qu'il ne le sois jamais) n'est qu'un vulgaire remake de berserk, avec des seins en plus. Et Berserk, c'est genial. Donc, achetez berserk.

Partons du principe que tout les animes classés violent/medieval-fantastique sont des vulgaires remakes de berserk ok?.
PS : Et c'est vrai que y'a beaucoup d'elfe et de créatures choupies dans claymores. :(
J'veux bien que tu n'aimes pas, mais ne dit pas n'importe quoi.
Quant bien même les similudes existent, elles ne sont pas omniprésentes et 7 épisodes animés c'est bien trop tôt pour juger.
(Quant au manga, les animes varient souvent des mangas, donc juste "Let"s see", ne commençons pas les discutions interminables).

les 3/4 des elements de claymore sont des repompes de berserk, generalement adapté afin de cibler un public plus large:
Gatsu: on en fait une femme, hybride qui plus est
puck/caska: on en fait un cuisinier naif
griffith: on en fait la mentor de claire (me souviens plus son nom, mais il est plus qu'evident qu'elle vas virer méchante ambigue)
les apotres deviennent les yoma
la marque du sacrifice est déclinée en de multiples dérivés
meme l'ending est de la meme forme: le texte qui defile sur une moitié, les images sur l'autre

n°5223325
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 22-05-2007 à 19:59:34  profilanswer

Et on accusait aussi autrefois Berserk d'être une repompe de Hokuto No Ken (Ken le survivant c'est ça?).
C'est que 7 épisodes encore, faut arrêter ><

---------------
n°5223358
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-05-2007 à 20:25:20  profilanswer

-ONE PIECE <<<<----- TEH Best (mp me for precisions intéressantes :sarcastic: )
-TRIGUN <- anime peu connu mais d'une qualité exceptionnelle
-Dragon Ball (Dragon Ball Z ?)
-FullMetal Alchemist
-Chevaliers du Zodiaque :ack:
-Naruto si t'es fan du style one piece-dbz, dans la série rpg en anime persos qui s'améliorent progressivement :p
-Ken le survivant avec doublage en français pour fous rires d'anthologie

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5223378
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-05-2007 à 20:43:02  profilanswer

Touffu a écrit :

-TRIGUN <- anime peu connu mais d'une qualité exceptionnelle

Pardon ? C'est moins connu que narutard c'est sûr, mais chez les otakus c'est super connu quand même ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5223400
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-05-2007 à 21:06:08  profilanswer

ha pas trop tot ! y'a Sess qui cite enfin mon cher Kenshin le Vagabond :love:
Pour ma part:
-Kenshin
-City hunter (celui là tu peux le mettre dans ta liste, il est quasiment cité à chaque post)  
- Vagabond, de ce que j'ai lu, c'est tres sympa, faudrait que je m'y remette
-Gunsmith Cats . C'est sympa, mais je c'est pas ce que donne le "Gunsmith Cats Burst"

En anim: Mononoké, Chihiro, Jin-Roh et gros +1 sur Perfect Blue

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5223401
Olive
Dans le noir
Posté le 22-05-2007 à 21:08:26  profilanswer

Ma petite liste de manga que j'aime bien:

Nausicaa - raah lovely
20th century boy - excellent scénar
Monster - excellent aussi, il parrait. J'en ai peu encore.
Eden - Du bon cyberpunk apocalyptique
Planetes
GTO - très connu, on ne présente plus
Dragon Head - c'est bien noir et désespéré.
Sing Yesterday for me - tranche de vie de bohème
Asatte Dance - même genre, introuvable
City Hunter - mokkori !
Family Compo - série très drôle du même auteur que City Hunter et également introuvable
Gunm
L'habitant de l'infini
Remember et Orange - pour le dessin à tomber par terre (l'auteur, Benjamin, est chinois, ce ne sont donc pas des manga au sens propre)

Pour parler de claymore, j'ai lu jusqu'au tôme 12 et c'est clairement bien moins original que Berserk. L'ambiance désespérée y est moins rendue ; faut dire les démons font moins malsain. L'ensemble tourne trop autour des combats et le monde et les personnages ne sont pas assez développés pour l'instant. M'enfin, ça se laisse lire.

Message édité par Olive le 22-05-2007 à 22:49:59
n°5223405
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-05-2007 à 21:12:38  profilanswer

Raxephon
Trigun
Gungrave
Samourai champloo

Je n'ai pas une grande connaissance des mangas mais ce sont mes préferés :)

Pour le reste je lis/regarde les anime de naruto, mais c'est extrement long donc c'est plus un passe temps qu'autre chose.

Message édité par linux le 22-05-2007 à 21:19:03

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°5223408
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 22-05-2007 à 21:18:39  profilanswer

etsilihin a écrit :

Akira
Porco Rosso
Cowboy bebop

Tout à fait. Regarde Akira plusieurs fois, genre une trentaine. Lis les mangas aussi, si possible dans l'ancienne édition qui démoule.

Je rajouterais dans mes incontournables:  

Samurai Champloo - Episode 1.

Mushishi. De préférence avec un narguilet Banane.

Princesse Mononoke.

Edit: Quelle tâche, j'ai oublié L'HABITANT DE L'INFINI.

Les tomes sont chers, mais la qualité du dessin est très très au dessus de la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Riddick le 22-05-2007 à 21:22:29

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5223409
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-05-2007 à 21:19:43  profilanswer

Riddick a écrit :

Samurai Champloo - Episode 1.

Pourquoi que l'épisode 1? :p

J'ai trouvé l'anime en entier génial oO

---------------

n°5223410
Riddick
Posté le 22-05-2007 à 21:25:12  profilanswer

C'est pas mal, mais l'épisode 1 est un bijou de réalisation/rythme/mise en place des persos et tout un tas d'autres trucs techniques qui démoulent...

Après à part quelques épisodes par ci par là et ceux de la fin, c'est moins bon.

J'ai jamais pris une claque aussi grande en regardant un anime depuis Akira.

Akira qui a dit: NON les dessins animés c'est pas que Walt Disney. Et d'autres trucs plus profonds.

---------------
n°5223415
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-05-2007 à 21:28:21  profilanswer

Kstyx a écrit :

Pardon ? C'est moins connu que narutard c'est sûr, mais chez les otakus c'est super connu quand même ^^

Me prends pas pour un narutard, je suis le premier à cracher dessus :o

Mais bon Trigun passe jamais, personne que je connais connaît, ca aide pas...

---------------

n°5223429
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-05-2007 à 21:48:52  profilanswer

Touffu a écrit :

Me prends pas pour un narutard, je suis le premier à cracher dessus :o

Mais bon Trigun passe jamais, personne que je connais connaît, ca aide pas...

Trigun c'est une perle cet anime :)

---------------

n°5223432
etsilihin
Posté le 22-05-2007 à 21:49:34  profilanswer

Citation :

Akira qui a dit: NON les dessins animés c'est pas que Walt Disney. Et d'autres trucs plus profonds.

et le roi et l'oiseau, c'est quoi, beotien? :o  

sinon, je plussoie, a part quelques passages par ci par là, samurai champloo vaut que très moyennement le coup après le 1er episode. Faut dire que la trame n'aide pas vraiment :o  

quand à trigun, c'est quand meme assez connu, faut pas dec'

tient, sinon, j'ai oublié de parler de Coq de combat, en manga. Ca doit etre l'un des meilleurs manga existant, le dessin est sublime, l'univers malsain et le scenario se laisse très bien suivre..jusqu'au tome 9-10...après, ca part en couille, mais dans le mauvais sens (contrairement à gantz qui, sur la fin, part enormement en couille, mais ca rend très très bien)

n°5223438
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-05-2007 à 21:52:43  profilanswer

C'est quoi en gros Akira?

---------------

n°5223444
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-05-2007 à 22:01:05  profilanswer

Je peux t'en citer une pléthore mais tout dépend du style que tu apprécies.
Peux-tu nous donner une idée en citant quelques mangas que tu aurais déjà ou quelques BD européennes, voire certains films pour que l'on  puisse t'aiguiller?

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5223445
Riddick
Posté le 22-05-2007 à 22:01:23  profilanswer

@Linux: Non, pas en gros. Attention aux mots, attention !

Regarde le c'est tout, pars en découverte, sans filet !

Et @Estilouze: J'ai pas vu ton truc mais ça me dit quelque chose, toujours est il qu'il devait pas y avoir mass dessins animés non conventionnel à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Riddick le 22-05-2007 à 22:01:51

---------------
n°5223447
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-05-2007 à 22:06:01  profilanswer

Sinon quelqu'un connaît Yu Yu Hakusho ?

---------------

n°5223460
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-05-2007 à 22:26:58  profilanswer

Riddick a écrit :

@Linux: Non, pas en gros. Attention aux mots, attention !

Regarde le c'est tout, pars en découverte, sans filet !

Et @Estilouze: J'ai pas vu ton truc mais ça me dit quelque chose, toujours est il qu'il devait pas y avoir mass dessins animés non conventionnel à l'époque.

roh :o

Bon allez je vais télécharger tout ca.

---------------

n°5223466
^oximo^
Posté le 22-05-2007 à 22:36:33  profilanswer

linux a écrit :

roh :o

Bon allez je vais télécharger tout ca.

Récupérer [:malacath]  

Sinon Kstyx va tapper.

n°5223470
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-05-2007 à 22:45:06  profilanswer

^oximo^ a écrit :

Récupérer [:malacath]  

Sinon Kstyx va tapper.

Le téléchargement légal existe :o

---------------

n°5223472
^oximo^
Posté le 22-05-2007 à 22:50:17  profilanswer

Va lui dire ça :evil:

(histoire que mon post ne ressemble pas qu'à du flood, mon intervention est purement amicale, je tenais juste à te transmettre avec exactitude ce qu'il m'a dit la dernière fois que j'ai prononcé ce mot ^^).

Message édité par ^oximo^ le 22-05-2007 à 22:51:44
n°5223474
etsilihin
Posté le 22-05-2007 à 23:03:35  profilanswer

Citation :

C'est quoi en gros Akira?

Akira, c'est:
1-le premier seinen. et les seinens, c'est ce qu'il y a de plus cool dans les mangas. Soyons honnete, tout le monde preferera un blacksad à un titeuf.
2-l'une des meilleures animations: meme aujourd'hui, presque rien ne l'a égalé d'un point de vue graphique.
3-un excellent scenar de SF-post-(et pre-)apocalyptique
c'est trouvable à 15€ dans une très belle edition dvd, on peut difficilement acheter un anime ayant un meilleur rapport qualité/prix

Riddick a écrit :

c'est pas très vieux, trouvable en grand magazins (virgin, fnac, etc), c'est l'histoire d'un jeune homme, Ryo, sur le point de rentrer à todai, vivant dans une bonne famille qui, du jour au lendemain, fait un rush-knife sur ses parents avec backstab et critical. Et d'après moi, il a aussi l'aptitude "brute". Ni une ni deux, il se retrouve, pour deux ans, en maison de correction, ou il se fait joyeusement tabasser et violer, puis apprend le karaté auprès d'un detenu politique qui vient donner des cours. Après un long entrainement (entre 6 mois et un an), il s'endurcis, tabasse ses anciens bourreaux, et s'assure une existence pas trop immonde. Enfin, jusqu'au tome 3, où il sort de taule.
quelques images:
http://image.blog-24.com/528600.jpg
http://www.coinbd.com/images/planches/coqcombat_t1.jpg
http://www.coinbd.com/images/planches/1736_t3.jpeg
http://www.bdselection.com/imagesb [...] att8_1.jpg

en fait, la série perd son interet apres une dizaine de tome, durant un combat durant 3 ou 4 bouquins (sisi) contre...le champion du monde de karaté. Ca perd beaucoup de son charme. On atteint le summum vers le tome 15, où l'auteur crois bon d'introduire de sortes de super-pouvoirs, avec projections à plusieurs metres par une simple eraflure, eau qui jallis d'un puit et j'en passe :sweat:

n°5223476
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 22-05-2007 à 23:06:29  profilanswer

Bellandy a écrit :

Sinon Kubi4k je sais pas ce qu'ils t'ont fait ces pauvres bouquins/dvd pour que tu t'acharnes autant dessus mais ils ont pas dû être gentils avec toi...

gné ?

kypper_667 a écrit :

C'est une plaisanterie ?

Toutes les otaques que je connais dans le coin s'entendent là-dessus, ce film est magnifique, la répétition centrale est merveilleusement bien mise en scène et la discussion sur le sens de l'existence est profondément troublante. Non, tu m'excuseras, pour le connaisseur maniaque de Shirow que je suis c'est une petite oeuvre.

Par contre pour tout ce qui est relatif au Black Metal, je te laisse le droit de t'appeler "critique"... *haussement de sourcil*

AUtant GITS premier du nom est regardable (alors que profondément pas fan de manga), autant le 2eme est bofbof....

Je crois meme pas avoir tenu jusqu'a la fin...

Message édité par KuBi4K le 23-05-2007 à 00:00:28

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5223482
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 22-05-2007 à 23:21:04  profilanswer

J'ai bien aimé Black Lagoon, perso. Je sais pas si quelqu'un connaît ou si tout le monde déteste, m'enfin bref :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5223483
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-05-2007 à 23:23:50  profilanswer

etsilihin a écrit :

[
c'est trouvable à 15%u20AC dans une très belle edition dvd, on peut difficilement acheter un anime ayant un meilleur rapport qualité/prix

j'ajoute qu'il FAUT lire la version papier. Vraiment.D'ailleur, je crosi que l'anim a été fait avant que le manga soit terminé, right ?

Donc Teller, tu rajouteras Akira, anime/papier, n&b et couleur

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 22-05-2007 à 23:24:22

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5223484
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-05-2007 à 23:24:22  profilanswer

Bon bah je vais dire ce que c'est mes anime préférés alors :ack: (même si j'ai plutot tendance à avoir horreur des animes/mangas et truc japonais en général :o)

Trigun - parce que c'est bien.
Slayers - Parce que drôle, sauf la saison trois qui l'est moins mais ça reste bien quand même.
Cowboy beebop - Parce que sinon je vais me faire taper par le fanboyz qui me sert de mec.
Berserk - Pas trop de philo barbante typiquement mangaka, mais beaucoup de sang et de tripes façon BY KHORNE IT WILL BE DONE !
Abenobashi - Surtout parce que dedans y a Mune-Mune :o
Blue Gender - Qu'il est très bien.
Evangelion - Parce que c'est culte :o

Message édité par Gardien des Secrets le 22-05-2007 à 23:31:47

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5223485
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-05-2007 à 23:25:21  profilanswer

ha oui, Cowboy Beebop, ça roxxe quoi !

---------------
n°5223502
Olive
Dans le noir
Posté le 23-05-2007 à 00:00:06  profilanswer

Rares sont les amateurs d'abenobashi.

n°5223508
etsilihin
Posté le 23-05-2007 à 00:07:34  profilanswer

jilbi a écrit :

j'ajoute qu'il FAUT lire la version papier. Vraiment.D'ailleur, je crosi que l'anim a été fait avant que le manga soit terminé, right ?  

Donc Teller, tu rajouteras Akira, anime/papier, n&b et couleur

à ce qu'on m'a dit, la version couleur est ignoble, avec des teintes moches comme tout

Par contre, na n&b est excellente, 12€ pour un manga grand format de 400 pages, c'est donné

Citation :

J'ai bien aimé Black Lagoon, perso. Je sais pas si quelqu'un connaît ou si tout le monde déteste, m'enfin bref :ack:

black lagoon est excellent, une réa digne d'un OAV, de la bonne musique, des persos pas trop recherchés mais efficaces, meme les passages lourds de rock sont supportables...Cependant, il vaut mieux s'arreter après l'arc des faux monnayeurs, les 6 derniers episodes sont d'une nullitée affligeante

n°5223510
Tetlis
Posté le 23-05-2007 à 00:08:39  profilanswer

jilbi a écrit :

ha pas trop tot ! y'a Sess qui cite enfin mon cher Kenshin le Vagabond :love:
Pour ma part:
-Kenshin
-City hunter (celui là tu peux le mettre dans ta liste, il est quasiment cité à chaque post)
- Vagabond, de ce que j'ai lu, c'est tres sympa, faudrait que je m'y remette
-Gunsmith Cats . C'est sympa, mais je c'est pas ce que donne le "Gunsmith Cats Burst"

En anim: Mononoké, Chihiro, Jin-Roh et gros +1 sur Perfect Blue

Tu aurais habité Lyon je t'aurais prèté ma collection de vagabon :p ^^

Message édité par Tetlis le 23-05-2007 à 00:08:49
n°5223535
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 23-05-2007 à 00:47:56  profilanswer

Citation :

gné ?

C'est en rapport avec tes deux premiers posts sur ce topic, et ton avis sur les mangas/animes en général. Si j'aime pas la physique, je viens pas pour autant sur tes topics d'explications scientifiques pour faire "lol mais c'est naze la physique, go vous mettre a la littérature". Ca vaut également pour les passions des autres.

Ah et des productions sont sorties depuis le club do...

Citation :

Le téléchargement légal existe :o

En mp3/films oui. En anime/manga, je crois pas...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5223560
etsilihin
Posté le 23-05-2007 à 01:09:31  profilanswer

Citation :

En mp3/films oui. En anime/manga, je crois pas...

et les animes, c'pas des video peut etre? :ack:

n°5223577
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 23-05-2007 à 02:58:20  profilanswer

Alors donne moi un site qui permet de regarder des animes en VOST légalement, que ce soit en streaming ou autre (et pitié, pas les combines du genre prenium membership@narutofan)

Message cité 1 fois
Message édité par Bellandy le 23-05-2007 à 02:58:32

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
 Page :  1  2  3  4

Aller à :