| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Manga] Classiques |
|---|---|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 23-05-2007 à 02:58:32 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Chokochekky | J'aime pas les animés de toutes façons. En manga c'est beaucoup mieux. Message édité par Chokochekky le 23-05-2007 à 07:45:51 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ça dépend, d'une manière générale, c'est vrai, mais y'a aussi quelques animes qui valent bien le coup. ceux pour lesquels j'ai pas encore vu le manga papier par exemple sinon +1 je sais plus qui pour "sing yesterday for me" : j'osais pas le mettre parce qu'on m'aurait accusé de faire la pub de Mme (Mlle? Message édité par tzajarroch le 23-05-2007 à 08:03:02 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
joran nain géant | Si tu veux te la jouer série-de-geek-que-ta-voisine-elle-comprend-pas (parfois toi non plus d'ailleurs) regarde Lain. ah, ouais et je suis d'accord avec la plupart des trucs qui ont été dit. Sauf Kubiak, (même si c'était du troll
j'ai pas encore essayé les FNAC et consorts parisiens, mais je ne l'ai jamais vu en province.
y a quelque moi y avait un gros flou là dessus, j'ai pas vu beaucoup de gens raler à propos de la légalité du truc, mais ils ont rapidement fait le ménage. (Donc c'est devenu mal à défaut d'illégal). Cela dit à l'époque trouver les épisodes de la série qu'on veut c'était pas évident, fait avoir tous les bon mots clé, parce que s'il en manque tu te tapes des bandes annonces ou des vieux montages pourraves Message édité par joran le 23-05-2007 à 09:17:12 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Teller Canard fada | Je vois revenir beaucoup :
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 23-05-2007 à 09:20:23 --------------- D.L.F |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 23-05-2007 à 09:49:33 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Etsilihin |
|
Teller Canard fada | Pour Akira, qu'importe comment je l'ai vu j'ai eu le générique de fin mais l'histoire n'a pas de fin ce serais normal ? --------------- D.L.F |
skaine | Pour ma part : -GTO -ninja scroll en anime ^^ Message édité par skaine le 23-05-2007 à 13:16:36 --------------- le topic du poker |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Parce que Akira le film fait passer la moitié de Akira le manga à la trappe --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Le manga lui est très hautement supérieur. Et le film est plus que très bon. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Val \o/ |
|
Dydd Gardien des étoiles | Et quoi, personne a cité Berserk? oO
Message cité 1 fois Message édité par Dydd le 23-05-2007 à 14:11:24 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
gunnm | Chez Miyazaki, le Château ambulant est excellent aussi.
Message cité 2 fois Message édité par gunnm le 23-05-2007 à 17:00:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Nezumi Total mess! | La VO est la seule voie Message cité 1 fois Message édité par Nezumi le 23-05-2007 à 17:07:30 --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Clair, extraordinaire. C'était tellement nul que j'étais suffisamment énervé pour ne pas m'endormir devant q(/_\)p --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, mais cowboy bebop, ou Akira, ou GTO, ça fait combien de temps que c'est culte? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Val \o/ |
|
Etsilihin |
|
Teller Canard fada |
Message cité 2 fois Message édité par Teller le 23-05-2007 à 21:37:06 --------------- D.L.F |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Olive Dans le noir | Ne commence-t-on à faire double emploi avec le bar là oO ? |
Message édité par Bellandy le 24-05-2007 à 00:09:02 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Il veut garder les narutards ici --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | Faut pas qu'ils se multiplient non plus, sinon faudra les piquer. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |