| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Manga] Classiques |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | TETSUOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Val \o/ |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Etsilihin |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Kenshin le vagabond --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille | Faut pas évidemment tomber dans le raisonnement inverse, mais de manière générale, ce qui plaît au grand nombre, c'est ce qui est accessible au grand nombre, en gros ce qui demande de s'asseoir, de regarder, et surtout de pas réfléchir ou de chercher une intrigue.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est surtout bien plus cohérent. Main droite/main gauche, ça gène de temps en temps...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Ca vaut pour certaines séries, mais les Naruto ont toujours été dans le sens jap'.
|
Lid_infected Crève hippie, crève! | Tiens, d'ailleurs, le complexe de supériorité c'est bien se sentir supérieur à tord ? Non? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Teller a eu ses réponses, je clos le topic. --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |