| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les mangas saymal! |
Boberi Yersinia Bobis | Il a même pas été capable de désintégrer le corp.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Rien de très nouveau sous le soleil, la diabolisation de ce genre de culture étant l'activité favorite de "l'élite culturelle" et de nos chers médias et de famille de France, c'est si facile pour eux de taper de façon stupide et totalement à coté de la plaque sur les jeux de roles, manga/animé, jeux videos,musique violente... Pourquoi se priverait t'il d'un peu de publicité bien pensante --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Rabbitman | En tout cas, le tueur connaît mal le manga, Kira n'aurait jamais tué quelqu'un en le découpant en morceau.
|
Dydd Gardien des étoiles | Dans tous les cas, puisque personne n'a encore abordé le sujet, je me propose en tant que L. |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Tiens ça me fait penser à cet article sur lequel j'étais tombé il y a quelques jours (au passage lisez aussi son article sur le bouddhisme) --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Fais pas ton tokyoïte toi. C'est :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Fallait bien une note de gaieté avec le meurtre --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Un lien vers la source ne ferait pas de mal. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Etsilihin |
|
leybi Bisounours (c)So | Omg, ca fait peur quand même :| (surtout dans un lieu qu'on connait...)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
SpyHunter fou foyez? [0] | NICE BOAT!
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dydd Gardien des étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par Dydd le 01-10-2007 à 22:46:19 |
Je crois que tu ne trouves pas mon bateau joli.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
SpyHunter fou foyez? [0] | il y a une inside joke otakuesque caché dans le bateau de kypp et ma réponse --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ehfull |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
SpyHunter fou foyez? [0] | /taunt failed
Dydd Gardien des étoiles | SpyHunter:Bof non à l'origine c'était juste pour informer les gens, maintenant on peut fermer le sujet. |
Boberi Yersinia Bobis | Boarf, les blagues de kypper sont pas drôles tfaçon donc pas besoin de chercher à comprendre. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
C'est pas l'AYLITH.
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pour la forme (et la suite)(ou pour faire plus court et aller au principal)
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 01-10-2007 à 23:37:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Pour faire court, l'épisode final d'un anime à été remplacé par 28 minutes de bateaux suite à un meurtre commit à la hache par une japonaise (il y avait deux scènes de meurtre dans l'épisode) Edit: Ah bah pwned, et j'avais ce que contenait les 28 minutes de mal Message édité par SpyHunter le 01-10-2007 à 23:37:50 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Ah ouai, quand même...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Page : 1 2 Page Précédente |