| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les mangas saymal! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Reprise du message précédent : --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Belzeth Spé Ninja | Ouais moi j'vote pour le 3iem --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | 4) Un gars à vraiment un death note et s'amuse avec: PH34R!!! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Desu c'est du romaji, qui sert d'écriture phonétique finalement, donc bon y omettre le u non pronnoncé (sauf pas les gamines hyéstériques dans certains animes Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 02-10-2007 à 11:04:37 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mais c'est exactement comme si le tueur avait écrit en SMS/MSNkikoo.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Dydd Gardien des étoiles | @Kstyx:Ben si. =/ Quand t'apprends le japonais, t'apprends à le retranscrire correctement. Ok la prononciation de la plupart des nippons est bien "dess", mais les kanas pour l'écrire sont de-su.
Message cité 1 fois Message édité par Dydd le 02-10-2007 à 11:07:51 |
C'est vrai que le mec, basiquement, il tue des gens, il est fan de Death Note, et il est belge. Le 'dess' n'est plus qu'un détail.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 02-10-2007 à 13:19:30 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Ce blog est un fake.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Chokochekky | Pour en revenir au sujet ( Message cité 2 fois Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 13:37:43 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Ca parait évident qu'un mec capable d'en découper un autre l'aurait fait même sans avoir lu DN.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Val \o/ |
|
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Chokochekky | Oui & non pour les chiens ( c'est pas tellment du HS, hein. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Hargoth From 1984 | Hé, y'a quelqu'un pour jouer à LoveStory avec moi ? --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Val \o/ | Pourquoi, tu t'identifies à Makoto ? |
Chokochekky | C'est mal les mangas comme ça. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
tahar | A mon avis dans cette histoire de chiens, je pense que la meilleure (mais pas la plus juste) façon de régler le problème est de légiférer de façon repressive pour les chiens, car je suis vraiment très pessimiste quand à une issue favorable de l'éducation des maîtres ... --------------- Trade List SCNL |
Page : 1 2 Page Suivante |