online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les mangas saymal!

n°5274684
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-10-2007 à 23:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouai, quand même...

3 Hypothèses :

1°) C'est un otaku dégénré qui a fait ça, il est a fond sur le manga  et tellement à la masse que la police va le chopper rapidement.

2°) C'est un maniaque qui se sert du manga pour s'amuser, et la la police est pas prète de le cjoper, le crime gratuit étant le plus chaud à élucider.

3°) C'est un meurtre réfléchi et utile pour l'assassin et il a camouflé ça en crime d'otaku pour brouiller les pistes et que la police concentre ses recherches sur un bon fan de manga bien désaxé. Et la c'est un PH4T crime !

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5274690
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-10-2007 à 23:44:48  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Il s'agissait alors de ne pas faire de vague avec ce nouvel animé (quoique'avec un bateau :lol:)

Mdr j'ai été obligé de me marrer tellement c'est nul :lol:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5274691
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-10-2007 à 23:45:20  profilanswer

Ouais moi j'vote pour le 3iem :o  
[pose sa pierre à l'édifice]

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5274700
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 23:58:22  profilanswer

Dydd a écrit :

Je ne sais pas si le message était écrit dans notre écriture ou pas, mais ça m'a tout l'air de l'oeuvre d'un énième kéké qui a du mal à faire la distinction en réalité et fiction. Et inévitablement, on va entrer dans une nouvelle ère de débats sur la violence des mangas. -_-

Bay y avait eu la même avec les films Scream, et pourtant c'était gentillet Scream. Les familles ont pleuré un coup sur la violence montrée aux petits n'enfants et on en a plus reparlé :p

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5274714
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-10-2007 à 01:33:09  profilanswer

4) Un gars à vraiment un death note et s'amuse avec: PH34R!!!

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5274717
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 02-10-2007 à 02:04:35  profilanswer

Un mec qui aurait une death note et qui serait assez con pour pas savoir ecrire DESU ?

Impossible :3

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5274779
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-10-2007 à 11:04:20  profilanswer

Desu c'est du romaji, qui sert d'écriture phonétique finalement, donc bon y omettre le u non pronnoncé (sauf pas les gamines hyéstériques dans certains animes :p ) n'est pas vraiment un outrage mortel ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 02-10-2007 à 11:04:37

---------------
n°5274781
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-10-2007 à 11:06:13  profilanswer

Kstyx a écrit :

Desu c'est du romaji, qui sert d'écriture phonétique finalement, donc bon y omettre le u non pronnoncé (sauf pas les gamines hyéstériques dans certains animes :p ) n'est pas vraiment un outrage mortel ^^

Mais c'est exactement comme si le tueur avait écrit en SMS/MSNkikoo.

Déjà, pourquoi il a écrit en roumaji ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5274782
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 02-10-2007 à 11:07:11  profilanswer

@Kstyx:Ben si. =/ Quand t'apprends le japonais, t'apprends à le retranscrire correctement. Ok la prononciation de la plupart des nippons est bien "dess", mais les kanas pour l'écrire sont de-su.

Et la différence avec Scream, c'est qu'il est quand même bien plus facile d'endiguer l'import de bandes dessinées japonaises chez nous, que le cinéma américain.

@Kypper: parce que c'est un kéké?

Message cité 1 fois
Message édité par Dydd le 02-10-2007 à 11:07:51
n°5274783
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-10-2007 à 11:08:57  profilanswer

@Kyp : Pasque c'est un bête fan d'anime qui ne sait pas écrire en idéogrammes? (comme 99,99% de cette population hors japon)

Mais sommes nous sûr qu'il n'a pas écrit en idéogrammes? Il se peut que ce soit seulement la traduction donnée par les journalistes ? J'avoue ne pas avoir lu l'article, je me suis contenté du topic.

@Dydd : bah ouais mais justement ça c'est si tu écris en hiragana. Lui il a juste écris en phonétique. Le romaji est une convention rien de plus. Il y en a d'ailleurs plusieurs formes il me semble. Mais bon je suis d'accord que c'est un peu nase ^^

Message édité par Kstyx le 02-10-2007 à 11:11:13

---------------
n°5274784
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-10-2007 à 11:12:00  profilanswer

Dydd a écrit :

@Kypper: parce que c'est un kéké?

C'est vrai que le mec, basiquement, il tue des gens, il est fan de Death Note, et il est belge. Le 'dess' n'est plus qu'un détail.

[:kypper_667]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5274797
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 02-10-2007 à 12:57:00  profilanswer

Bellandy a écrit :

Un mec qui aurait une death note et qui serait assez con pour pas savoir ecrire DESU ?

Impossible :3

ben, dans l'optique où il aurait vraiment trouvé un Death note, et comme les death notes sont aucunement liés au japon (j'en veux pour preuve que les instructions sont en anglais, et pas en japonais, comme souligné par ryuk), ben... y'a pas besoin de parler japonais pour pouvoir s'en servir.

(en revanche, y'a besoin d'être passablement con pour dire qu'on a un death note si tel est vraiment le cas, et pour en plus essayer d'écrire une langue qu'on ne sait pas écrire, mais bon.)

Pour autant qu'on sache (enfin, au moins, pour autant que je sache, moi qui n'ai pas lu l'article, mais seulement le topic), le gars a peut être écrit en hiragana / katakana / kanji, donc bon.

kypper_667 a écrit :

C'est vrai que le mec, basiquement, il tue des gens, il est fan de Death Note, et il est belge. Le 'dess' n'est plus qu'un détail.

[:kypper_667]

c'est pas faux.

Nyoronyolo a écrit :

Tiens ça me fait penser à cet article sur lequel j'étais tombé il y a quelques jours (au passage lisez aussi son article sur le bouddhisme)

après lectures des articles... ce qui me fait peur, c'est que ces articles qui me font doucettement rigoler, y'a surement des gens qui les prennent au serieux....

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 02-10-2007 à 13:19:30

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5274804
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 02-10-2007 à 13:28:23  profilanswer

@tza : Non mais je veux pas parler de la DN en elle même vu que dans l'histoire elle aurait très bien pu tomber dans les mains d'un italien ou d'un africain (OLOL ILS POURRAIENT PAS L'UTILISER ILS SAVENT PAS ECRIRE NI LIRE OLOL) mais je veux dire par la que ce mec est vraiment a fond dans son "trip" et que si malgré ca il est pas foutu d'ecrire correctement une phrase en jap (encore une fois si il l'a bien ecrite comme ca et que c'est pas une traduction foireuse des journalistes) bah il mérite pas mieux que la lapidation a coup de pierres :ack:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5274808
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-10-2007 à 13:34:43  profilanswer

tzajarroch a écrit :

après lectures des articles... ce qui me fait peur, c'est que ces articles qui me font doucettement rigoler, y'a surement des gens qui les prennent au serieux....

Ce blog est un fake.
Ne va pas me faire croire qu'un catholique ultra-pratiquant peut donner en exemple des mémés de 4chan et savoir différencier le loli du furry (ou alors il est doublement con).

---------------
n°5274810
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-10-2007 à 13:35:33  profilanswer

Bellandy a écrit :

si malgré ca il est pas foutu d'ecrire correctement une phrase en jap (encore une fois si il l'a bien ecrite comme ca et que c'est pas une traduction foireuse des journalistes) bah il mérite pas mieux que la lapidation a coup de pierres :ack:

Par contre le fait qu'il ai trucidé un autre gonze, ça c'est pas grave en comparaison ? ^^

---------------
n°5274814
Chokochekk​y
Posté le 02-10-2007 à 13:37:03  profilanswer

Pour en revenir au sujet ( :miam: ), est ce que la source a été vérifié ? :o
& bon, le problème c'est pas les mangas c'est les gens. :/

C'est comme les chiens dangereux. A la base y sont pas si vilains, mais les maîtres. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 13:37:43

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°5274833
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 02-10-2007 à 13:55:44  profilanswer

Ca parait évident qu'un mec capable d'en découper un autre l'aurait fait même sans avoir lu DN.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5274834
Val
\o/
Posté le 02-10-2007 à 13:56:16  profilanswer

Chokochekky a écrit :

C'est comme les chiens dangereux. A la base y sont pas si vilains, mais les maîtres. :(

Y a quand même des chiens plus dangereux que d'autres, un caniche qui pête un cable se calme en un coup de pied au c** , un pitbull en mode berserk c'est déjà plus chaud :D
Après, y a effectivement le problème des maitres irresponsables qui laissent leur chien sans surveillance/muselière, c'est sûr que ça arrange rien...
[/hors sujet]

kypper_667 a écrit :

Ce blog est un fake.
Ne va pas me faire croire qu'un catholique ultra-pratiquant peut donner en exemple des mémés de 4chan et savoir différencier le loli du furry (ou alors il est doublement con).

Tu sais, depuis que j'ai appris qu'il y a des intégristes qui passent les chansons de Led Zeppelin à l'envers pour y déceler des messages satanistes, je m'étonne plus de rien de ce côté là :D

Celà dit, c'est effectivement vachement bien documenté en références obscure, y a de quoi douter... mais le principal problème ici est pas de savoir si c'est un fake, mais de savoir si y a vraiment des gens qui lisent ça et qui y croient o_O

Ah oui sinon les mangas saytraymal, y a qu'à voir le sushi bar, c'est rempli de psychopathes en puissances :whistle:

n°5274835
tzajarroch
Posté le 02-10-2007 à 14:03:11  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Ce blog est un fake.

le problème avec les intégristes, c'est que des fois, ils sont même cultivés et intelligents. Bon, c'est sûr, ça arrive pas souvent, mais quand ça arrive, ça peut faire du dégat :/

Chokochekky a écrit :

Pour en revenir au sujet ( :miam: ), est ce que la source a été vérifié ? :o
& bon, le problème c'est pas les mangas c'est les gens. :/

Pour les chiens, je dirais la même chose qu'au dessus : y'a quand même des niveaux d'agressivité naturelle différents selon la race.

ensuite, pour les mangas... ben ça peut être la ptite étincelle qui va tout déclancher, au même titre que superman ou les infos, mais ça...  

faudrait juste interdire aux cons d'exister :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°5274837
Chokochekk​y
Posté le 02-10-2007 à 14:07:24  profilanswer

Oui & non pour les chiens ( c'est pas tellment du HS, hein. :whistle: ).
En fait c'est la labrador qui cause le plus de blessures mortelles ( ou le plus de blessures, j'sais plus ), mais y sont pas reconnus pour leur super aggresivité naturelle. :D

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°5274856
tzajarroch
Posté le 02-10-2007 à 15:05:59  profilanswer

ouais, mais bon, c'est des blondes, alors :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°5275000
Hargoth
From 1984
Posté le 02-10-2007 à 19:38:07  profilanswer

Hé, y'a quelqu'un pour jouer à LoveStory avec moi ? :ack:

...

...

...

Bella ? :ack:

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°5275022
Val
\o/
Posté le 02-10-2007 à 20:48:45  profilanswer

Pourquoi, tu t'identifies à Makoto ? :evil:

n°5275042
Chokochekk​y
Posté le 02-10-2007 à 21:28:05  profilanswer

C'est mal les mangas comme ça. :/

---------------
Topic du HIP-HOP

n°5275070
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 02-10-2007 à 22:11:59  profilanswer

Rabbitman a écrit :

En tout cas, le tueur connaît mal le manga, Kira n'aurait jamais tué quelqu'un en le découpant en morceau.
Il doit confondre Death Note et Dexter.

J'ai ri  :lol:  

n°5275118
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-10-2007 à 23:35:44  profilanswer

@Timio4 : sur le forum on demande pas de lien pour des scans ou autres versions illégales d'œuvres protégées. Je t'invite à lire la charte du forum en post fixe.

---------------
n°5275155
Tetlis
Posté le 03-10-2007 à 09:01:05  profilanswer

tzajarroch a écrit :

Pour les chiens, je dirais la même chose qu'au dessus : y'a quand même des niveaux d'agressivité naturelle différents selon la race.

Dans ce cas c'est les caniches dont il faut s'occuper. C'est probablement la race de chien la plus agressive qui soit.
La seule différence avec un Pitbull, c'est que si on lui met un coup de latte, on ne risque pas de se faire déchiqueter la jambe. Donc forcément c'est moins impressionnant, et ça fait moins sensation.

n°5275171
tahar
Posté le 03-10-2007 à 10:58:54  profilanswer

A mon avis dans cette histoire de chiens, je pense que la meilleure (mais pas la plus juste) façon de régler le problème est de légiférer de façon repressive pour les chiens, car je suis vraiment très pessimiste quand à une issue favorable de l'éducation des maîtres ...

---------------
Trade List SCNL
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse