| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Manifestations] La droite a le droit de manifester aussi :D |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -de-droite
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non là il faut vraiment regarder/écouter désolé |
Eranor rofl | Ca fait peur --------------- i'm a bear... |
Touffu en Vadrouille | "La star academy, c'est pas si mal que ça !"
Message édité par Touffu le 11-05-2007 à 17:06:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
msb_sancho WoW Addict | Alors premiere impression je suis mort de rire ...
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Rabbitman | Ce qui est bien avec cette manif, c'est que ça choque autant ceux de gauche qui n'ont pas compris que ceux de droite qui ont compris |
Fandor Ståna! | La flûte, quel instrument magnifique... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit La Lune te regarde | Mais c'est quoi ce lien ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Hark Paradoxe vivant | Putain mais c'est genial --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Rabbitman |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Rabbitman | C'est marqué en commentaire, hein |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'aime bien. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Mysteriia England in veins /love | C'est énorme. |
Eolindel asocial, misanthrope | Franchement bien trouvé !! je me suis bien poilé --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Très puissant --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
la tremoille Ami | DJV ils avaient montré ça au Vrai Journal il me semble y a quelques années au moment du truc sur les intermittents --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
shoop Pestouillette :o | Chapeau à celui (ceux) qui a (ont) trouvé les slogans en tout cas --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Boberi Squic ! | Terrible.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
aarizia Deceitful Waitress | pas d'allocs pour les dreadlocks ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Amusant ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
Sesshomaru Râleur de service | Y a certains slogan que j'ai pas bien compris (ceux fesant référence à des noms, je suis pas plus qu'il faut les news française) mais je me suis bien marré --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Couillu In Flamer | Prochaine manif' je fait la même chose ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ilfanster NwCo | C'est vraiment excellent |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille | ...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |