| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Manifestations] La droite a le droit de manifester aussi :D |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Touffu en Vadrouille | Elle déchire, elle déchire...elle déchire les yeux, ouais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://thibautcho.free.fr/FFSF/?al [...] iiteeeeeee
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 13-06-2007 à 01:31:49 |
Tetlis Profil : Modérateur | Je trouve l'originale et la modif photoshop énormisime xD |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais mais c'est moins bien fait Message édité par Tetlis le 13-06-2007 à 03:09:50 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je fais ma propre version dès que je rentre --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Double post pour la peine, c'est du 'tofshop de merde, mais bon, j'ai jamais dit que j'étais bon avec...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Eisenheit La Lune te regarde | @GdS : :'] --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Csejthe Serial Loot Picker | Excellent... CdE, tu aurais moyen de me prévenir par MP pour la prochaine ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdE, t'es trop idiot ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -juin-2007
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je peux me tromper mais il me semble que c'est des manifestations ironiques anti-droite --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas vu --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SmokaDezign Teh dude | J'en dirais même plus, ça existe. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hark Paradoxe vivant | La queue leuleu en marseillaise, c'est enorme :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -juin-2007
Message édité par CdE le 13-06-2007 à 19:15:53 |
Phastos1 Peon | han CdE tu rox --------------- Remember when you were young... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Page Suivante |