| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les manifestations étudiantes ( ^.^ ) |
Naz Censurez moi. | Après les grèves des cheminots (enfin en même temps, mais là elles sont toujours pas finies-les manifs, pas les grèves) on a le droit aux manifestations étudiantes.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'en pense que de me lever à 6.30am pour voir un lycée rempli de boeufs marchant sans but précis, c'est pas mal pour faire ressortir mon côté aigri dès le début de la journée. J'en pense surtout qu'une énorme partie ne pense seulement à ne pas aller en cours, au grand malheur des quelques "leaders" qui essayent tant bien que mal de faire comprendre le message de cette "manifestation" ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ce que je vois surtout ( dans mon lycée), c'est une majorité de lycéens qui manifestent sans connaitre le contenue de cette loi, suivant comme tu dis x personnes qui ont une vraie conviction politique, avec xxx personnes qui les suivent : Oué !! Mon pote manifeste, je manifeste, CA VA ETRE LE DAWA xDDD LAL
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Ehfull | Que dans ma fac, c'est loin d'être des moutons alors qu'elle a tout à y perdre. Enfin au niveau de la loi, la seule chose qui a l'air de déranger l'UNEF, c'est l'absence de garde fou, face à la libéralisation de la fac. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-11-2007 à 08:54:19 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naz Censurez moi. | Barbyturic, moi perso je m'en fous du blocage des facs/lycées, je suis pas dans ce cursus là Après, quand je dis qu'elle me semble intéressante sans développer, c'est que je n'ai fait que la parcourir sans vraiment m'y intéresser à 100%, et je suis pas sûr d'avoir tout bien compris. Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'on se retrouverait avec un système de facs comme aux USA/UK, avec une réputation importante pour les facs les plus chères mais aussi des cours de qualité qui justifient cette réput'/ce coup. Et je trouve ça pas si mal, car à l'heure actuelle, pas mal de gens vont à la fac par défaut et/ou en pensant glander toute l'année. J'ai par exemple une amie qui a fait une fac d'histoire, puis de psycho puis de je sais plus quoi. Avec ce nouveau système elle éviterait ptêt de faire n'importe quoi et choisirait plus intelligemment sa voie. Après, jpeux (sûrement) me tromper
Ouais,comme à l'éoque du CPE... " - Salut, pourquoi tu manifestes ? Message cité 1 fois Message édité par Naz le 27-11-2007 à 09:11:04 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Il ferait mieux d'aller étudier parce qu'écouter dans la bouche d'un étudiant "on a le droit de grève", ça fait doucement sourire. Surtout si c'est pour derrière pratiquer une grève illicite. Message cité 1 fois Message édité par may² le 27-11-2007 à 09:21:18 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Naz Censurez moi. |
Ehfull |
|
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 27-11-2007 à 09:31:36 |
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 27-11-2007 à 16:24:43 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Hark Paradoxe vivant | Maybe. Mais bon, reste que ça m'enmerde^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Naz Censurez moi. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Nuage Profil : Modérateur |
Tu as déja essayé de discuter avec des militants de SUD Etudiant, ou assimilié, Barby ?
|
lapalisse Profil : Modérateur | laisse tomber aarizia, en France la fac ça doit être 100% public, sans sélection, sans rien d'autre à foutre qu'accepter tous les glandus voulant looser dans une filière surchargée et sans débouché dans des locaux de merdre. après avoir perdu en moyenne trois à changer d'orientation tous les 6 mois, le branleur qui a eu son bac grâce à sa note en option 2, se fout dans un truc pour devenir prof de fac, va faire caissière chez Mac Do ou va accroître les rangs des RMIstes en se disant que la société la pas aidé. en gros...
environ 2 de QI mais avec un peu de chance et vu le niveau de nos hommes politiques, leur avenir n'est pas bouché dans ce domaine. un genre de combat de députés puceaux ^^ assez marrant. Message édité par lapalisse le 27-11-2007 à 10:11:21 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
DeBriS Rest In Peace | A 7500 £ tu m'étonnes qu'il y a de la sélection ^^. Et c'est donc normal en retopur d'avoir un enseignement de qualité vu les thunes que tu laches.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 27-11-2007 à 11:14:38 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Naz Censurez moi. | Par contre je pense qu'il faut écarter de cette loi les facs de médecine, pharma et droit (j'oublie ptêt d'autres domaines, je connais pas trop les facs...). La sélection une fois dans ces facs est déjà bien assez difficile, alors si en plus il faut payer cher, ça va faire mal et rebuter trop de monde.
ramichou Pingouin Psychotrope | -Vis à vis des lycéens grévistes moi personnellement ça me fait beaucoup rire pasqu'ils trompent personne : c'est pas pour la cause qu'ils manifestent. Mais en même temps ça fait partie de l'état d'esprit de la jeunesse avoir envie de tout casser et vu que y'a pas si longtemps j'étais moi même pareil avec le CPE, c'est à dire qu'en y réflechissant j'étais plutôt pour mais ça m'empêchait pas de bloquer mon lycée, bah j'trouve ça plus marrant qu'autre chose. Après on peut parler de moutonnage ouais mais c'est de l'enfoncement de portes ouvertes.
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Perso, je manifeste pas, je fais pas le blocus, je m'en fous de la politique. Cela dit, le blocus est quand même là, les manifs aussi, et donc je peux pas aller en cours. Perso, j'en suis bien content, aujourd'hui j'avais que de la merde, va me permettre de bosser sérieusement chez moi. Mais, effectivement, c'est assez marrant, à part 10, 15 personnes qui savent vraiment pourquoi ils font le blocus, les autres sont là "AAAAH ON A PAAAS COUUURS TROP BIEEEEN, ALLEEEZ ON VA MANIFESTEEEER". St'assez pitoyable, perso, je ne sais pas de quoi il retourne exactement, mais je compte pas faire FAC toussa, donc franchement, je m'en tape ( égoiste toussa ). 'Fin, joli paysage quand même, les profs qui se font écraser par des poubelles poussées par 50 élèves et qui doivent reculer derrière les portes pour pas crever écrasés. Message édité par Diacred le 27-11-2007 à 11:56:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Rabbitman | Mieux vaut suivre une bonne cause pour de mauvaises raisons qu'une mauvaise cause pour de bonnes raisons. |
Naz Censurez moi. | Absolument aucun rapport, étant donné que je suis contre les manifestants qui manifestent sans savoir pourquoi ils font ça. Si c'est pour dire de la merde tu peux partir. edit : Je parlais à CdE bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 27-11-2007 à 13:14:48 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah oui, mais si j'ai ouvert ce topic, c'est justement pour éviter qu'on en reste cantonné à des "CdG : les manifestants c'est des gros khakha sans cervelle" et qu'on en discute --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Et puis en passant, ceux qui sont contre les manifestations le sont surtout parce qu'il y'a des blocages et non parce qu'il vote UMP. Le mouvement serait drôlement plus crédible s'ils étaient prêt à perdre 2 mois d'étude pour la cause, le problème est qu'il verrait leur effectif fondre comme neige au soleil. Message édité par may² le 27-11-2007 à 13:34:29 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
knacki Manger c'est tricher |
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
la horde franc | Après avoir lu certains messages, il y a 2/3 trucs qui m'indisposent : -je suis contre le blocage car je ne veux pas rater mes cours (ou je suis pour le blocage car je ne veux pas aller en cour)
Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 27-11-2007 à 15:07:23 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Page Précédente |